Une journée de 2013...

 

...je devais être à la recherche d'informations sur les Maîtres de la Sagesse dans l'infini dédale qu'est le net le jour où je suis tombé sur le site de CDF.

A l'époque, j'avais entendu parler de l'existence de la Hiérarchie Planétaire par les livres du Maître DK.

 

 

Je suis donc tombé sur le site clefsdufutur.org, qui n'existe plus et à l'époque administré par un certain LM. Lui, LM, que Christ a demandé qu'il se dise Fils de Lucifer afin de porter sa part de Rédemption de la Terre en aidant Lucifer.

Christ Lui-même confirmera le lien de descendance le 31 Mai 2010, dans l'énergie de la Pleine Lune des Gémeaux.

7 années plus tard, alors que le soleil était dans le signe des Gémeaux, l'identité de LM est restaurée, sa place rétablie, son oeuvre de Rédemption consommée : il n'est plus Fils de Lucifer. Il est Fils du Christ. Lisez le Message Hiérarchique du 20 Juin 2017 pour plus de détails.

 

L'identité d'un acteur clefs du Plan étant rétablie par ces lignes, poursuivons ma découverte de CDF.

 

A l'ouverture de la page, je sentis une forme ou un être, peu importe car c'est l'énergie qui compte, pas la forme, descendre sur moi, se tenir derrière moi et apposer ses mains sur mes épaules, me chargant littéralement d'Energie d'Amour. Je ne le savais pas encore très bien, mais c'était l'Energie du Christ qui m'adombrait ainsi ! Ce fut très puissant. A tel point que je ne pouvais supporter la lecture du site très longtemps tant l'énergie saturait mon corps et surtout ma tête.

 

L'Amour tout puissant du Christ. Son Rayon 2 d'Amour Infini.

 

Au fil de ma découverte, je remarque un lien étrange menant vers une page intitulée "LM Fils de Lucifer" ou quelque chose approchant.

Je m'y rends, et à l'ouverture de la page, je ressens une très puissante déflagration sortir de l'écran, une puissante énergie répulsive qui m'a litteralement séchée sur place :

 

"SEULE LA PAROLE DU PERE EST VERITE"

 

Disait la page, avec le compte à rebours de 20 secondes proclamant son auto-destruction.

La décharge énergétique - et croyez moi, je ne parle pas en jolis symboles, je parle de la science des énergies appliquée à l'aura de celui qui les reçoit - fut telle qu'il me fallu peut-être une bonne heure pour retrouver un état stable.

C'était la monade de Rayon 1 de LM qui s'exprimait. Autant dire, pas n'importe quelle monade. On absorbe pas l'énergie monade de 1er Rayon, on la subit...

...avec humour !

Je n'étais pas ignorant du fait que la matière, les mots, les objets et le verbe puissent être imprégné d'énergies diverses, mais là, je fût très impressionné ! Ca faisait beaucoup en un jour !

Faut le dire !

Depuis ce jour, je suis retourné très régulèrement sur le site de Clefsdufutur, à chaque visite, la charge énergétique du Christ se faisait sentir si bien que je devais limiter mon temps d'exposition.

 

Je ne faisais pas encore parti du Groupe de Christ à ce moment. J'ai mis un temps pour comprendre que Christ était accessible à tous par SL, Sa fille, Son corps de manifestation. Ce que je ressentais était tel, que j'ai fini par sortir de ma tanière et oser la contacter pour demander d'aller la voir. Entre temps, je m'appliquait à lire le Livre du Maître Jésus "Le Futur par l'Amour" et de le mettre en pratique au sein d'un internat miteux de l'AFPA de Lorient dans lequel je suivais une formation de tourneur conventionnel et numérique.

 

Aux premiers contacts mails que nous avons eu, elle m'a dit "lâchez tout et venez constater par vous même !". Ceci s'appliquait, entre autre, à la voie spirituelle que je suivais alors. Fidèle à SL-Christ, pour moi lâcher tout c'est comme le commandement "qu'aurait" reçu un certain "saul" ou "paul" par Jésus au sujet de ses soi-disants filets. J'ai donc vendu le livre sur lequel se fondait ma pratique spirituelle depuis longtemps, qui est parti le jour même sur le net quelques heures après sa mise en vente, ce qui est un signe ! Cela s'est fait non sans un gros pincement au coeur et.... je me suis senti libre !

Ceci a eu lieu dans la montée de Nouvelle Lune, alors que l'énergie de Rayon 1 se faisait sentir. Monde des énergies nouveau pour moi et que je commencais à sentir. L'énergie 1 de Nouvelle Lune a celà qu'elle fait remonter à la conscience ce qui entrave notre alignement sur le Plan du Christ et qui doit être détruit. Cette énergie m'a aidée à couper avec mon ancienne pratique spirituelle.

Je crois qu'il a été dit que c'est dans le sang du coeur que l'on se tient aux pieds de son Maître Le Christ.

Quand Le Seigneur CHRIST frappe à la porte, toute quête spirituelle s'arrête nette. Il apporte Sa conclusion.

 

Dès que j'ai eu un créneau, nous avons organisé un séjour de 5 jours au Col du Feu. Mais déja, le ton du service actif était donné dans nos échanges mails. Pas le temps d'attendre de monter au Col pour servir Christ. Et elle me demanda ce que j'avais déja entrepris pour mon service. Pour m'aider et me soutenir dans mon engagement, je fus adombré par SL-Christ pendant 7 jours.

- Comprenez-vous ce que cela signifie réellement ? Être adombré par Le Christ ?  -

C'est recevoir le batême Divin de Ses propres mains.

Je me souvins alors des livres du maître DK (un des Maîtres de la Hiérarchie) que je lisais, avec une certaine distance. Il disait beaucoup de choses, mais, toujours, il revenait sur le Service actif et l'obéissance à son Âme, comme un fil d'or qui relie chaque chapitre de chacun de Ses ouvrages. La voie du disciple y était décrite en détail, mais quand nous la vivons, tout deviens d'une subtilité et d'une exigence extraordinaire. Tout acte DANS le Plan est récompensé dans l'instant. Tout acte CONTRE le Plan, ( l'inaction, la tiédeur est contre le Plan) est sanctionné dans l'instant.

 

En pleine lumière le disciple vit. Il vit exposé aux yeux de ses proches, comme de la Hiérarchie et avant tout, de sa Conscience.

 

 

 

Ce qui suit est un encouragement et une vision de là où nous allons tous, une synthèse du Plan, alors participons-y tous !

 

"Un chant nouveau s’élève qui monte du coeur de la Terre, du Souffle divin de la Terre, du Corps de Son Seigneur, chant de Gloire et de puissance divine sur tous les Règnes. Ce jour, la Terre est Sauvée pour l’OEuvre divine. Ce jour la porte du Renouveau est grande ouverte, la destinée de la Terre s’accomplit : Porte de Sirius pour la Reconquête du divin dans l’Univers.

Notre Joie n’a pas de fin. C’est le commencement de la Gloire éternelle Christ-Lucifer-SL-LM-Eve, l’Energie de la Victoire dans les Cieux, l’Unité divine. Le verrou est posé. Il n’y a plus d’impur à venir, à se manifester sur la Terre. Le Joyau de la Terre est imprenable. Chant de Gloire."

Mon Père Lucifer Seigneur de la Terre, page 6, SL-Christ - LM

 

 

Les gens ne le croient pas.

 

Les gens ne le veulent pas.

 

Les gens ne s'y interessent pas, pour la plupart.

 

Je ne parle pas de tous ceux qui, sans attendre, travaillent pour aider le monde et qui pourraient donner bien des leçons aux disciples du monde.

 

 

Les disciples engagés de SL-Christ y croient.

 

Ils le veulent,

 

Ils ont la Foi.

 

Voilà en vérité, pourquoi ils sont disciples.

 

 

 

La Hiérarchie Planétaire parle brièvement de Sa nouvelle organisation :

 

Présentation de La Hiérarchie