CONTACT

 

Au lieu de chercher à me contacter, cherchez à contacter votre propre âme dans votre Coeur.

 

Adresse : Votre Coeur

 

Pays : Le Corps du Christ, dit aussi la Hiérarchie Planétaire où toutes les âmes et les monades (sur-âme, encore mieux que l'âme) sont unies.

 

S'y rendre : Par la méditation matinale puis en maintenant l'attitude de l'âme toute la journée.

 

Durée du trajet : selon véhicule, subtilité ou grossierté des véhicules physiques-ethériques-émotionnel et mental. D'où la necessité de mener une vie calme et sage et non se complaire dans des énergies grossières qui retardent l'accès à l'âme.

 

Bien s'y prendre : s'asseoir, pacifier tout son être. Penser à s'unir à son âme en lui manifestant son amour. Rayonner l'amour. Stabilisez. Si la joie profonde vous habite, c'est que vous êtes arrivé !

Si on le sent, s'habituer à s'élever, pareillement vers sa monade (sur-âme). S'y sentir uni avec Le Christ et rayonner son amour sur le monde, l'humanité, autour de soi, etc... Tout se fait dans la rigueur mentale ET dans la détente, dans l'alignement (recentrage) de tous ses corps. On ne vagabonde pas, on ne rêve pas.

Si vous percevez couleurs et symboles, notez-les dans un carnet de méditation prévu à cet effet. N'en parlez à personne. Ne tentez pas d'interprétation trop hâtive. Symboles et couleurs ne sont que des formes appartenant au monde formel. Ce qui compte, c'est la conscience, le sentiment, les états de conscience, les réalisations perçues en conscience. Les formes sont certes indicatives, car comme il n'y a pas de fumée sans feu, elles n'arrivent pas par hasard et on une Raison d'être. Il ne faut pas se laisser séduire par elles. On note les faits observés dans « observations » et, en dessous, on note « interprétation possible » et on peut s'essayer à une première interprétation.


 

Carte IGN : il y a le corps physique, le corps éthérique, le corps des émotions, le corps mental, le corps bouddhique (source de la joie de l'âme), le corps atmique (source de la volonté divine et porte d'accès vers un début de compréhension de l'idée de "Dieu"). Ils sont tous à aligner, dans l'harmonie et la joie. Le Christ, au-dessus de tout rassemble et maintient uni en un tout tous les êtres par l'énergie d'amour.

 

Faites cela et au lieu de vous fier abusivement à des instructeurs à droite, des personnalités charismatiques à gauche, filez droit vers votre âme.

 

Δ

 

Si on me demande si SL est bien La Manifestation du Christ et si elle reçoit bien les directives de La Hiérarchie Planétaire, je dis oui.

Vous vous positionnerez d'après ce que j'ai dis.

Mais selon vous-même, qu'en est-il ?

 

Personne ne m'a dit si SL était Le Christ, etc... et je n'ai demandé l'avis à personne.

 

Pour moi, La Hiérarchie est ce qui permet à mon aspiration à servir l'humanité d'être comblée et renforcée, en conformité avec l'inspiration de mon âme. Elle est aussi ce qui m'a permis d'apprendre qu'un plan est tout tracé pour l'évolution humaine et qu'il s'applique de façon impérieuse et obligée. Il en découle que l'on ne fait pas ce qu'on veut sur Terre, et que l'obéissance/humilité envers La Hiérarchie s'impose puisque nous vivons dans un cosmos et non un chaos, ou plutôt le chaos devrait être mis, par nous humain, en concordance avec le cosmos.

 

Δ

 

Quoi qu'il en soit, Le Christ incarné est toujours disponible et il est facile d'entrer en contact avec : il suffit de prendre sa voiture ou le car pour se rendre au Col du Feu après L'avoir contacté par lettre par exemple. Je ne parle pas de rencontrer Le Christ en son Coeur, ça chacun devrait savoir le faire, je parle bien de Son Retour. "Le verbe de Dieu S'est fait chair" : oui, c'est certain. Il n'y a pas de ronces, de check-point, non, c'est tout droit au village de Lullin. Dans une société ou l'on prend facilement du temps pour assouvir ses désirs en partant en vacance ou autre, les excuses matérielles pour rencontrer Le Christ ne tiennent pas. Il faut savoir ce que l'on veut.

 

Toute personne venant en pensant tester Le Christ ou voyant en Sa Représentante une chanel comme une autre du Seigneur sera immédiatement éjectée. Le Christ a besoin de disciples sérieux et d'hommes et femmes de foi qui Le reconnaissent distinctement comme les apôtres L'ont vut à travers Jésus.

 

Les vrais obstacles sont dans le mental qui resistera jusqu'au bout en faisant naître arguments sur arguments et autres objections qui seront autant de barrières à franchir dans le labyrinthe du mental dit "inférieur". Ce seront les seuls vraies entraves.

 

A ce sujet et pour éliminer certaines d'entres-elles, sur les aprioris et accusations sectaires, vous pouvez lire cette mise au point visant à rétablir la vérité et réduire en poussière les calomnies : fait et calomnies

 

Δ

Quant à celles et ceux qui n'ont pas froid aux yeux après avoir lu tout ceci, je leur doit tout de même un encouragement. Après tout, j'ai tellement reçu du Christ en Sa Manifestation incarné qu'il ne serait pas juste que je garde tout pour moi. Lisez donc ceci : Invitation à suivre Le Christ

 

 

François GARCIA

27 Janvier 2021

 

Δ