Bonjour, cette section traite de l'énergie du Christ donnée à la Bretagne par la Source de Kérizinen et l'amour de SL Fille de Christ, incarnation du Christ.

Le Christ Nouveau a donc fréquenté ce lieu par Sylvie Sa Fille. Il l'a chargé de Son énergie, infiniment plus puissante qu'il y a 2000 ans car Il est aujourd'hui devenu Le CHRIST Cosmique, tout puissant.

Des Messages du Christ furent donnés à l'association "les amis de Kérizinen" qui gère le lieu pour qu'ils aient l'opportunité de reconnaître leur Maître.

Ils Lui ont tourné le dos.

Ces Messages, les voici publiés ici.

Certains sont peut-être encore entre les mains des "amis de kérizinen".

 

 

Arretons-nous quelques instant sur le Déva de Kérizinen, car, quoi qu'en dise les chrétiens fondamentalistes, l'entité qui ancre l'énergie du Christ Nouveau en Son corps de maniefstation qui recouvre toute la zone est un Déva. Faisant parti de la hiérarchie des Dévas.

Mais qu'est-ce qu'un Déva ?

Voici quelques réponses des Maîtres à ce genre de questions tirées du Journal des Maîtres & Disciples de Mai 2011 - Hors-série n°2 - page 4 :

"Maître Jésus 08.05.11 soir

Lourdes : Pourquoi révolutionner le monde ? Beaucoup de personnes en souffrance viennent. Aider le Déva est une bonne chose. Oui, c'est d'abord la prise de conscience de la nécessité de travailler avec les Dévas.

Apparitions : il y a, à un moment donné, " une facilité astrale " de re-présentation avec sa part de Vérité et d'exagération. Ce n'est pas ta préoccupation. Vois avec Maître Hilarion.

 

Maître Hilarion 08.05.11

Comment se forme une apparition ?

Il faut un concours de circonstances : une âme messianique, un lieu tellurique fort, un moment propice : une époque favorable liée au be-soin de dévotion. Nous sommes dans l'astral religieux. Le Déva répond. Il ne joue pas. Les hommes interprètent. Ne t'attache pas à cela. En orientant la pensée des hommes vers les Dévas de Guérison, non seu-lement ils apprennent mais ils participent à la Guérison de la Terre. Ils n'ont pas lieu de rechercher un autre lien que l'Amour des Dévas. Cela leur évitera bien des dangers. Nous simplifions pour les protéger et travaillons selon la Loi de Nécessité. Ils apprennent ce qui est utile. Pas plus.

 

Maître Hilarion 09.05.11

Le fait que les hommes pensent par le Coeur et développent leur Certi-tude du Divin par la compréhension de la manifestation Divine à leurs côtés. Oui, c’est une introduction pédagogique à leur lien dévique cons-tant, par l’exemple. Une généralité entraîne rarement un acte. Ici, con-crètement, un Triangle est posé : le Triangle des trois Dévas. Oui, il a une efficacité.

 

Ange Raphaël 09.05.11

Toutes les Hiérarchies terrestres sont à nourrir d’Amour : Anges, Dé-vas et Elémentaux. L’homme doit travailler activement à l’Unité de toutes les Hiérarchies par sa pensée d’Amour. Il ne cherche pas à voir, il donne et unit par l’Amour. Il n’y a pas besoin de référence religieuse, mais d’éveiller la sensibilité au Divin, à l’origine Divine, à l’Unité homme – Terre puis Univers. Toute pensée d’Amour construit le Futur. "