La Guérison

 

La Guérison est une Grâce qui m'a été donné par l'harmonie avec l'Energie de Christ, comme elle est favorisée est donnée à tous ceux qui Le Servent avec Amour. Elle est encore en cours mais bien avancée dans mon cas et c'est une grande joie que de pouvoir le partager.

 

Je laisse SL vous parler de la Guérison par les grands Dévas de France : Kérizinen – Orcival – Lourdes :

​​

La Guérison

 

Comment  l'Energie de la Victoire : LA PRESENCE DU CHRIST se manifeste sur la Terre de France

Les Trois Dévas de Guérison en France : Lourdes Orcival Kerizinen oeuvrent chacun sur un plan :

Lourdes : le corps physique

Orcival : le corps des émotions

Kerizinen : le corps mental 

Nous oeuvrons avec François Garcia, membre du bureau de Clefsdufutur, messager de Christ pour Kerizinen, Finistère.

 

 

L'Esprit du Renouveau

 

Kerizinen

 

Nous ne pouvons prendre référence précise sur les messages passés à Kerizinen, d’abord parce qu’ils sont dépassés en temps et que la foi de l’époque colorait la vision qui transparait dans les messages de Jeanne Louise. Il y a une dévotion mariale qui est mise en avant alors que c’est Le Christ qui parle. Mais Jeanne Louise l’a perçu à travers son habitude religieuse. Son rôle d’ailleurs a été d’avertir l’Eglise de France de son devoir de rester pure. Ce que Nous avons fait aussi depuis 2008. Il y a bien la même Source divine : l’Intention du Christ.

Aujourd’hui Nous engageons le Nouveau : invitant le plus grand nombre à nous suivre, non dans un esprit religieux dévotionnel passé, mais dans ce que le Lieu de Kerizinen Représente et transmet aujourd’hui. Nous n’excluons personne. Il est pour tous : qui ont l’âme éveillée, au-delà de toute pratique religieuse. C’est cela le Renouveau, et non reprendre le modèle ancien.

Il faut bien comprendre que nous ne nous adressons pas à la religion catholique, mais à la Foi Nouvelle, simplifiée de tout l’apparat et les dévotions multiples pour ne se consacrer qu’au Christ.

Tout part du Centre : Le Christ et cela suffit pour Unir et Rayonner sa foi sur le monde : la Vie Nouvelle.

Le Déva de Kerizinen a été choisi pour sa pureté. Maintenant affirmons le Renouveau.

Le Cœur du Déva est dans la petite chapelle dans laquelle priait Jeanne-Louise. L’Arche au-dessus est secondaire.

La source de Guérison est la manifestation du Déva.

Pour grandir l’Energie de Guérison, il faut partager son Amour dans le Lieu : Aimer, Unir, accorder sa pensée à la Guérison du monde, de la France, à ceux que l’on aime. Aucune pensée négative ne doit souiller la Robe du Déva : l’air, la terre, les plantes, le bois, la pierre, l’eau de la source.

Le Déva est Substance d’Amour qui amplifie l’Energie de Guérison de Kerizinen par le don d’Amour pur de tous ceux qui viennent en son corps.

Le remercier, apprendre à s’unir à lui en ouvrant son Cœur, « en s’abandonnant à Christ », dans le corps d’Energie positive et élevé du Déva : est, par le lien de l’Epée et l’Unité : acte du chevalier qui à la fois nourrit, élève, Illumine : fait descendre et grandit l’Energie de Christ pour la Guérison des hommes et de la Terre.

Le Déva de Kerizinen est actif sur le plan le plus élevé : le plan mental. Il permet le lien du mental inférieur, la vie concrète, à la porte de l‘âme : le mental supérieur. Il mène à l’apaisement de la pensée de celle-celui qui s’assied en son corps.

Ici nous ne pensons plus en émotion qui perturbe  le corps, mais dans la paix et la Joie de l’âme : l’Amour au-dessus des hommes. Et nous accédons à l’œuvre de l’âme, sa destinée, et de l’Œuvre divine : le Plan divin pour les hommes, le Plan divin en Terre de Christ : la France.

La mission de Christ à Kerizinen se poursuit sur le même but : la Nouvelle Politique de la France, la Vie Nouvelle, la Vie Juste pour tous.

Je remercie François de Révéler Kerizinen par son Amour pour Christ et sa Guérison.

Clefsdufutur-SL, 17.08.2015

 

En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/la-france/la-guerison/

 

 

 

Témoignage de ma Guérison dans l'Energie de Christ

Comment je m'unis aux Dévas de Guérison ? Dans mon cas, c'est au Déva de Kérizinen que j'ai affaire, comme vous l'avez compris, puisque j'habite non loin de Lui.

Lorsque je m'unis au Déva, c'est par acte spontané d'ouverture du coeur, par l'élan du coeur. C'est alors comme si je Le touchais par le coeur.

Son Energie descend en moi, dans mon coeur, parfois je la sens qui m'enveloppe...

L'Être Divin est bien là, habitant le lieu...

En fait, c'est nous qui sommes en Lui et c'est pour celà qu'il faut veiller à la qualité des pensées, des paroles, pour ne pas Le polluer, mais rester en harmonie avec Lui.

Le Silence et la Paix du mental sont de mise.

Voici comment le dit SL :

"...   Pour s'unir aux Êtres divins, aux Dévas de Guérison, c'est toujours le Coeur divin qui entre tout entier dans le Coeur de l'Être divin ou du Déva.

La Joie doit être totale : c'est l'Unité de Coeur.

Je poursuis le don du Coeur avec tous dans la Respiration d'Amour et d'Unité Radieuse.

Quand vous voulez témoigner votre Amour à Christ, entrez Joyeux et tout entier dans Sa Lumière, faites de même pour les Dévas de Guérison Lourdes-Orcival-Kerizinen. C'est votre Joie et leur Joie : qui grandit la Guérison de la France et du monde.   ..."

SL - 15.10.2015

Aujourd'hui, après plus d'un an de visites régulières à Kérizinen mais aussi de moments d'unités quotidien moi-SL-Déva de Kérizinen et d'un régime quotidien à l'eau de source de Kérizinen, je peux enfin goûter à la joie de la Guérison dans mon corps.

Je souffrais de calculs rénaux avec les coliques néphrétiques qui vont avec depuis bien longtemps.

Bien que j'ai fais appel dans un premier temps à la chirurgie, celle-ci s'est révélée totalement inefficace et douloureuse.

Avec Sylvie nous avons pris les choses en main en formant un triangle moi-Déva de Kérizinen-SL, en fait, c'est plutôt une fusion spontanée de nous trois dans la joie et l'intention de Guérison pour moi et pour tous.

Un soir au printemps dernier, je fus pris d'une douloureuse colique qui m'envoya à l'hopital en urgence.

Une fois allongé et sous anti-douleur, j'aperçus fugitivement une forme jaune lumineuse plongeant dans mon ventre... J'ai pensé à un Ange, sans trop oser y croire sur le coup, mais c'était trop tard : je l'avais bel et bien vu.

Gratitude pour l'aide accordée !

​Peu après, le médecin en charge de m'examiner me dit qu'elle n'avait pas trouvé de calcul qui obstruait les voies urinaires et que je pouvais rentrer chez moi.

Le landemain, j'ai eu la merveille de constater que mes calculs rénaux commencaient à s'évacuer d'eux même : des gros et des petits.

Un jour, puis deux...

Depuis, régulièrement je perds des calculs le matin.

Plus rien ne semble retenir ma guérison totale désormais !

Et qu'ai-je fais pour celà ?

"seulement" m'unir avec Joie et Amour au Déva et à SL, tous ensemble innondé de l'Energie de Christ !

J'ai la Foi en Christ et en Son Pouvoir de Guérison, eh bien maintenant, j'ai aussi la preuve !

FG - 3.8.2016