Le rôle de l'ONU dans le Plan - Sa responsabilité Planétaire

 

L'Organisation des Nations Unies, ancienne SDN est à l'origine une Idée de la Hiérarchie Planétaire gouvernée par Le Christ, comme nous le rappelle le Maître Djwal Khul :

 

« Ainsi, une idée mystique fondamentale ou quelque révélation nouvelle est tout à coup reconnue par plusieurs individus et trouve simultanément expression par de nombreux mentals. Aucune de ces personnes ne peut revendiquer un droit individuel au principe ou à la vérité énoncée. Plusieurs esprits l'ont enregistré. Il est généralement admis que ces personnes ont puisé dans les courants de pensée intérieure, ou qu'elles ont répondu à l'action du Mental Universel. Littéralement et techniquement, il n'en est pas ainsi. C'est l'un des membres de la Hiérarchie planétaire qui puise dans le Mental Universel selon l'inclination et l'équipement de son propre mental et selon les besoins immédiats pressentis par les adeptes à l'oeuvre. Il présente alors la nouvelle idée, la nouvelle découverte ou la nouvelle révélation au groupe des adeptes – ceci évidemment télépathiquement, mon frère – et lorsque celle-ci a été examinée par eux, Il la présente ensuite à Son groupe de disciples. Parmi ces derniers Il recherchera celui qui répond le plus rapidement et le
plus intelligemment et qui, grâce à sa clarté de pensée et le pouvoir de ses formes-pensées formulées, sera capable d'influencer d'autres mentals. Ces derniers saisissent le concept qu'ils considèrent comme leur et le convertissent en manifestation extérieure. Chacun considère comme son privilège spécial d'agir de la sorte, et, à cause de cette faculté de spécialisation et de sa responsabilité automatiquement engendrée, il projette là-dessus toute l'énergie dont il dispose, travaille et lutte pour ses formes-pensées.
Une illustration de ceci se trouve dans l'histoire de la Société des Nations. Avant qu'Il n'assumât un travail spécial, le Maître Sérapis tenta de diffuser une certaine idée constructive pour l'aide à l'humanité. Il imagina une unité mondiale dans le domaine de la politique, susceptible d'oeuvrer comme un lien intelligent entre les nations et de préserver la paix internationale. Il présenta cela aux adeptes en conclave et on estima que quelque chose devait être fait. Le Maître Jésus entreprit de présenter l'idée à Son groupe de disciples alors qu'Il travaillait en occident. L'un de ces disciples sur les plans intérieurs s'empara de la suggestion et la transmit – ou plutôt la précipita – jusqu'à ce qu'elle fut enregistrée par le cerveau du colonel House. Celui-ci, inconscient de la source de cette idée – source qu'il ignorait d'ailleurs totalement – la transmit à son tour à cet aspirant du sixième rayon qui s'appelait Woodrow Wilson. Alors, nourrie par l'abondance des idées analogues se trouvant dans le mental de beaucoup d'individus, elle fut présentée au monde. Il faut se souvenir que la fonction d'un disciple est de focaliser un courant d'énergie d'une espèce donnée sur le plan physique, où elle peut devenir un centre attractif de force et attirer à elle des types similaires d'idées et de courants de pensée qui ne sont pas assez forts pour vivre par eux-mêmes, ou pour produire un impact suffisamment fort sur la conscience humaine. »

Passage cité du livre « La Télépathie et le corps éthérique », page 5 du Maître DK

 

Aujourd'hui, le rôle de l'ONU est capital pour le futur de la Terre et si Le Christ a demandé à SL, Sa Fille de faire admettre l'association ClefsDuFutur FRANCE comme ONG, c'est pour pouvoir être entendu de l'ONU. ClefsDuFutur FRANCE (CDF) a donc obtenu le statut d'ONGs c'est à dire ONG à statut spécial uniquement dans ce but ce qui est un signe ou miracle comme me disait quelqu'un un jour vu la difficulté qu'il y a à être admis ONG-s.

Toutefois, toutes choses changeantes dans le monde humain, et le Plan Divin "s'adaptant" à l'évolution et au comportement humain (les grandes lignes du Plan jamais ne bougent.. seuls les détails de circonstance), l'ONU ne fera plus la fine bouche devant le nauffrage de l'humanité et dans l'urgence, ONGs ou pas ONGs, prendra conseil directement auprès du Christ assisté des Maîtres, surtout le Maître Saint-Germain pour la politique mondiale.

Il n'est pas question de l'ONU de New-York soumise aux intérêts Américains, ni de la branche de Vienne, trop jeune, mais de celle de Genève, là où habite SL - Christ d'ailleurs. A la moindre prise de conscience du personnel de l'ONU, elle peut réagir.

 

Message du Christ pour l'ONU :

 

« Nous avons dit l’essentiel et peu a bougé. Croyez-vous que Nous allons attendre ? Nous ne le pouvons pas. La Terre ne peut plus attendre d’être réparée et vous aurez le plus grand mal à la restaurer, elle qui vous a été confiée pour votre élévation.
Si Je m’adresse à L’ONU, c’est que seule L’ONU est capable d’éduquer le Monde à la Sagesse. Elle a de nombreuses expériences positives à son actif et les moyens de se faire entendre. Beaucoup parmi Elle ont œuvré avec détermination et Amour à éveiller les hommes.
Qu’ils en soient amplement remerciés et s’attèlent à la Tâche immense qui s’annonce : sauver l’Humanité en lui montrant la Voie de l’âme : la Voie de la Justice Divine : l’Équité en tout et la Réparation : Réparation des torts faits aux hommes comme à la Terre.
Il n’y aura pas de repos avant que ne soient engagés à l’échelle mondiale les Principes Divins. C’est une obligation tant de survie que d’élévation de toute l’Humanité.
Lorsque Je dis « toute l’Humanité » : Je Parle de l’Humanité en état de comprendre et d’agir.
L’autre humanité, celle qui n’est pas prête ou ne veut pas entendre parler de Bien Général, disparaîtra et ne se réincarnera pas ici sur Terre, laissant le champ libre aux hommes de développer une Nouvelle Civilisation. (Lorsque Je dis hommes : J’inclus toute l’Humanité).
La dernière Civilisation fera preuve d’Equité, de Sagesse, de Justice en tout et pour tous, applicable à tous, sans concession. Elle sera instruite des Principes Divins dès la naissance et la compréhension des Lois Cosmiques ne sera pas remise en cause. C’est une prodigieuse avancée que l’Humanité doit accomplir en peu de temps et les résultats seront visibles très rapidement dans la région du Monde qui a été Ma dernière « Incarnation » à travers Mon Fils, en Palestine.
(Je dis « Incarnation » pour être compris de tous, « Présence » est le Mot, Présence parmi les hommes.)
Plus vite le Changement sera mis en place, moins les hommes souffriront. Nous ne parlons pas en nombre de morts physiques, mais en durée de l’attente destructrice qui crée souffrance et désespoir de ne pas trouver d’issue à la vie infernale actuelle.
Ne laissez pas l’Humanité sans espoir. Nourrissez-la de votre compréhension du Futur et de votre adhésion optimiste au Futur. Engagez concrètement votre vie, les initiatives pour le Futur.
Parlez de l’application des Lois Cosmiques qui sont Lois Divines incontournables.
Faites preuve de créativité, de courage, d’Amour imperturbable, quoi qu’il arrive.
Il faut lire entre les lignes ce qui arrive à la Terre, ne pas se laisser envahir de désarroi et de peur.
Vous êtes armés, vous à L’ONU, pour faire valoir les Lois Divines, l’Engagement du Gouvernement Divin de la Terre pour le Futur des hommes. C’est à vous à vous expliquer, à être présents dans l’Humanité, visibles dans le monde pour que les hommes comprennent et participent au Monde Nouveau à construire de leurs mains.
Il n’y a pas de place pour les paresseux, les égoïstes et les menteurs. Le monde se fera sans eux. N’entrez pas dans le cycle infernal des concessions. Il n’y a pas de concession possible dans la Reconnaissance du Bien et son application concrète immédiate.
Le Bien pour tous est  à mettre en œuvre immédiatement et L’ONU doit agir d’une seule voix pour être entendue. Faites le ménage. Ne laissez pas de dissensions s’installer au cœur-même de l’action.
Il faut faire simple en tout sans dévier du But : la Paix définitive sur Terre par l’application des Principes Divins sans concession.
La Force vous est donnée par le fait d’exister en tant qu’Entité, Groupe d’Application du Plan, d’y avoir déjà contribué, posé les racines et de rester solidement unis dans l’action.
C’est donc bien à L’ONU que les décisions pour le Futur de la Terre comme de l’Humanité seront prises. Et aujourd’hui c’est par Nous, Gouvernement Divin Mondial officiellement reconnu, qu’elles seront données à L’ONU pour leur application immédiate.
Il n’y a pas de temps à perdre.
Notre engagement est source de libération pour l’Humanité ou de sa souffrance innommable.

Vous saurez réagir, parce qu’au cœur de l’ONU, Nous Veillons.
Christ, 14 Avril 2013 »

 

Les Messages de la Hiérarchie Planétaire au personnel de l'ONU-Genève

1er Message de Maître Saint Germain

1er Message de Maître Saint Germain à l'ONU CDF-11.08.2014 MStG- Message à L'ONU CDF-SL11.08.2014 MSt Germain Message à L’ONU Nous vous avons laissé le temps de réparer les erreurs, d’engager le Nouveau avec tous. Il y assez de Pays, d’Etats volontaires pour engager le Nouveau pour un monde plus...
En savoir plus

2ème Message à l'ONU

2ème Message de Maître Saint Germain à l'ONU CDF-Message 2 à L'ONU CDF-SL-12.08.2014 MSt Germain 2. Message à L’ONU Il n’y a pas plusieurs méthodes pour engager la Paix, le Futur et de L’ONU et du monde. Nous repartons à zéro : sur des bases saines et rien ni personne ne peut s’opposer...
En savoir plus

3ème Message à l'ONU

3ème Message de Maître Saint Germain à l'ONU CDF-SL-13.08.2014 MSt Germain Message à L’ONU Les tactiques des hommes en politique. La méthode dans le Plan divin.   Il va sans dire que la politique actuelle est basée sur la fourberie, la dissimulation, le meilleur moyen de duper, d’en obtenir le...
En savoir plus

4ème Message à l'ONU

4ème Message de Maître Saint Germain à l'ONU CDF- Message 4 à L'ONU CDF-SL-14.08.2014 MStGermain Notre message à L’ONU est assez éloquent. Nous poursuivons sur la voie. Nous ne pouvons éviter que des « oreilles complaisantes » avalent tout ce qui fait le lit de la désinformation. Là aussi...
En savoir plus

5ème Message à l'ONU

CDF- Message 5 à L'ONU   CDF-SL-14.08.2014 MStGermain  5.Message à L’ONU La Conscience de l’homme Nous sommes à un tournant d e l’évolution de la société et plus particulièrement du bond prodigieux de l’homme conscient à l’homme divin ou, pour être exact, de...
En savoir plus

6ème Message à l'ONU

6ème Message de Maître Saint Germain à l'ONU CDF- Message 6 à L'ONU CDF-SL-15.08.2014 MStGermain 6. Message à L'ONU Les premiers Signes de Paix. Abordons l’Espoir concrètement. Dans ce qu’il en est de la situation mondiale catastrophique, il faut analyser ce qui est immédiatement compromis et ce...
En savoir plus

L'ensemble des 7 Messages de Maître Saint Germain à l'ONU Genève

   7ème Message à l'ONU   15.08.2014 MStGermain 7. Message à L’ONU L’engagement dans le Futur L’engagement dans le futur est la clé de l’Energie du Futur. Celui qui ne cherche pas à écrire le futur, ne l’écrit pas, ne l’engage pas. Nous voyons dans la situation du monde les Peuples...
En savoir plus