La Loi d'Unité pour la Terre

 

 

I. La Loi d'Unité

 

« Karma : Karma n’est pas une Loi punitive, Karma est un terme qui comprend un ensemble de Lois et de conditions pour réaliser un But. Le But Principal, donc la Loi de Dieu, est le Karma. Celui-ci est pour les Sept Groupes de Grands êtres devant le Trône de Dieu. Leurs Karmas sont collectifs et individuels, la règle étant que tous se retrouvent Unis en ce même endroit après le Cycle qui est un expire de Dieu. Expire est l’autre terme que les Hommes nomment l’Expansion. Chaque Groupe détient une partie de la réussite, aucun ne peut retourner à l’Unité sans avoir non seulement réalisé l’ensemble de sa Création mais aussi l’Association avec les Six autres Eléments. ...»

Passage tiré du livre « 21 jours pour la Paix » de LM & Lucifer – page 74

 

 

 

II. La Loi d'Unité et le Nombre 7 :

 

Le Christ ne s'occupe pas de nous enseigner intellectuellement les détails des lois, mais par contre, Il explique la Loi de base de l'Univers et dans les écrits des Maîtres il est toujours fait référence à la Loi des lois ou Loi d'Amour.

Le but est de reformer l'Unité de l'humanité comme un seul Homme. Notre-nos Monade est en elle-même déjà Unité réalisée et elle révèle un fait stupéfiant : cette Unité est un septénaire et UN à la fois dans la conscience.

L'analogie entre un homme sur Terre et ce qui se passe dans le cosmos est frappante :

L'homme a 7 centres de forces qui tous s'unissent en un tout grâce à l'énergie cohésive de l'amour. La Terre, en temps qu'Être planétaire contient sept centres de forces et est lui-même à son tour un centre de force qui s'unit (tend à) aux autres dans le corps de la déité solaire et ainsi de suite dans la remonté vers l'esprit. On peut dire que c'est le principe de l'entraide cosmique car les hommes aident les dieux et inversement dans la réalisation de l'Unité Cosmique dont Le Christ Cosmique est le garant.

 

 

1. Le But pour la Terre est aussi la Vierge symboliquement parlant :

 

Prenez les 6 premiers signes du zodiaque, leur Unité nous donne le 7 qui les synthétise. C'est donc le But mentionné plus haut, l'Unité par l'amour. Cela est d'autant plus frappant et confirmé par le fait que le plan Monadique (où se trouve nos-notre Monade, dans le Coeur du Christ) est gouverné par la Vierge. Enfin rappelons que la Vierge porte le sens de pur et immaculé, tel Le Christ l'est Lui-même et tel le serons nous tous un jour, pur, fait que de don d'amour. Vivre parfaitement pur tout en vivant dans le monde Terrestre qui nous a été offert, tel est notre défi.

 

 

2. Le siège du jugement quant à lui est la Balance :

 

Prenez la Balance, qui représente, à mes yeux, la LOI d'Unité en elle-même, la Loi menant à l'Unité. Là encore le Nombre 7 est représenté car c'est le 7ème signe du zodiaque. La moindre entorse au don d'amour est déséquilibre cosmique et individuel noté par la Balance qui tend toujours à restaurer ce dernier. On pourrait dire que seul la « Vierge », le pur n'est pas affecté par la Loi, mais en est protégé.

 

Voilà pour cet aperçu personnel qui n'engage que moi de l'unité.

 

 

 

III. Le Christ et ceux qui se sont permis de le juger :

 

Des mots rudes et chargés de haine furent prononcés à l'encontre du Christ par des anciens de Ses collaborateurs qui L'assignèrent en procès.

A cela, il suffit de rappeler que tout se paye dans l'Univers. Il ne nous appartient pas de juger ou de punir, la vie fera tomber la juste sanction plus sûrement qu'aucun d'entre les mortels.

Le Christ est Parfait dans le Don d'Amour, pur, la justice Céleste n'a rien à Lui redire. Ce sont donc toujours celles et ceux qui Lui font des reproches de tout poils qui attirent sur eux la sanction.

Qui juge sera jugé a dit un Grand Ange un jour.

 

Le But de la Loi d'Unité est manifesté par Lui, par Sa Fille qui Le Représente.

 

Enfin il suffit de rappeler que cette Loi a été excplicitée il y a 2000 ans et aujourd'hui, chacun est jugé dans son cursus de réincarnation selon l'effort fait pour « imiter la vertu du Christ » : le Don du Coeur. L'Unité inclusive « tous en UN » par le Coeur.

D'où le nom souvent usité, selon moi, par Le Christ de Loi d'Unité, ou même Loi d'Unité Magnétique ou simplement Loi du Coeur. Que cette Loi ne soit jamais perçue au rabais alors qu'elle est LA LOI de base du Cosmos, le Coeur de l'Univers tout comme notre coeur est le centre de notre Être.

 

 

 

4. La Loi rappelée à tous :

 

CHRIST : Prend le Message pour tous.

9 Octobre 2018

 

« Ce Jour de Nouvelle Lune ne laissera personne indifférent, qui voit le monde se scinder en deux : les bons et les justes d'un coté et les mécréants les sans-coeur les sans-âmes de l'autre. Tout est dit. Par Ma Loi tout est hâté activé : le Grand Nettoyage de la Terre commence en France Ma Terre où J'ai Mon ancrage : l'Arche d'Alliance et Mon Peuple.

Peu survivront à la déferlante. Il n'y a que Mon Peuple, celui qui Me sert jusqu'à la mort. Je ne M'occupe pas des corps mais des Âmes immortelles qui renaîtront à la Vie pour Me Servir.

Ce Jour de Nouvelle Lune signe la fin des temps et Le Renouveau. Nous sommes en plein combat et SL Ma Fille vous mènera à la Victoire, elle est l'Âme de Jeanne d'Arc, de Jean de Vézelay, de Saint Louis et bien d'autres incarnations glorieuses.

Je vous ai donné Ma Fille pour vous sauver.

Quiconque portera atteinte à Ma Fille M'attaque directement et devra répondre à la Loi. Il mourra sur le champ. C'est Loi des Energies. Nous avons écrit le Plan de la Victoire des Justes. Il ne tient qu'à vous d'y participer. Il n'y a pas de limites à la Loi d'Amour. Elle s'applique là dans l'heure à la Pleine Lune de la Balance et ses conséquences. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Les attentats vont se multiplier avant que vous ne preniez la décision de Me suivre. Il en sera de votre faute, de votre responsabilité.

Nous avons tout dit et N'avons pas été écoutés. Il en sera ce que vous avez laissé faire. SL Ma Fille vient vous sauver, elle est directement liée aux Templiers, Mon Armée. Elle a La Puissance de l'Ange Michel et vous le prouvera.

Qui défendra la France, Ma Terre, la France du CHRIST sera sauvée.

SL viendra au secours des Chevaliers de l'Armée Française, des Chevaliers de France, des Templiers dont elle est issue. Elle est à la tête de Mon Peuple et vous mènera à la Victoire.

Tous les procès intentés contre elle sont voués à l'abîme. Personne ne peut rien contre elle. Elle vous le prouvera.

A l'heure où le Fils de l'Ange Michel s'élèvera, la guerre éclatera.

Auparavant la Syrie sera sauvée, première Terre du CHRIST.

et Madagascar sera l'exemple pour tous, Terre de la première humanité.

Nous avons écris le Plan, donné l'Enseignement pour les temps du Renouveau, tout donné pour comprendre la Loi des Energies et le Plan Divin de Reconquête de Ma Loi. Nous faisons silence dans le désarroi des hommes à n'avoir pas suivi Ma Loi.

C'est l'heure du Grand Nettoyage et du Renouveau.

Quiconque tiendra tête à SL le vivra. Elle est Ma Représentation, Mon incarnation en son corps de femme. Elle est la Loi sans concession par Ma Présence à travers elle.

Ce que vous lui direz, vous le direz à Moi CHRIST. Nous sommes UN. Elle seule vous mènera à la Victoire. Hâtez-vous de lui venir en aide et de lui obéir. Aujourd'hui elle lève l'Armée des Chevaliers de France pour entrer dans la bataille : la dernière Bataille. La Victoire est au rendez-vous. Il faut faire face à ce que Nous avons dit.

Imposez Ma Loi et vous vaincrez la fausse loi. Vous serez aidés uniquement si vous M'obéissez.

Tout est dit. Nous entrons dans le Renouveau.

La guerre est à votre porte. »

SlCHRIST