Mercredi 6 Juin 2018

 

Christ: Ce que tu diras à tous.



Il n'y a  pas de victoire plus grande que celle de Ma Loi. Elle est écrite dans les cieux et se vit là sur terre à partir de maintenant.
Rien ne retient le Plan de reconquête du divin sur ma terre la France et dans le monde là où j'ai mon ancrage.


A partir de ce jour,  7eme jour,  il n'y a plus un jour sans que J'impose Ma Loi et triomphe de tous ceux qui s'y opposent. Il y aura beaucoup d'actes de destructions de l'ancien en même temps que se dégage la voie du Renouveau: par la mort de tous ceux engagés dans la bataille et n’étant pas prêts à se battre pour sauver la terre,  Ma terre la France, porte de la victoire pour tous.


Il  y a des alliés du Plan qui œuvrent déjà au Renouveau. Il y a ceux qui seront forcées de s'y mettre dans les événements parce qu'ils en ont la capacité et tous les autres qui tomberont, immatures ou pris dans la tourmente qui balaiera aussi et surtout ceux qui s'opposeront à Ma Loi.


Ce jour est grandiose dans sa vérité,  sa réalité immédiate Moi qui vous ai tant prévenu. Nous entrons concrètement dans les événements de destructions et de Renouveau là ce jour. Attendez vous au pire comme au meilleur. Il n'y aura de cesse que Je M'impose et ce ne sera pas sans souffrance vu l’état des hommes, des consciences corrompues bien plus qu'au 2/3. Ce qui restera, ceux qui resteront seront à mes cotés pour toujours dans le Renouveau.


Ils seront sauvés parce qu'ils m’obéiront et auront mission d'engager le Renouveau sans attendre avec ceux destinés à sauver la France et déjà nommés. Le Plan est écrit,  tout tracé. Il ne reste plus qu'à l'appliquer.


Les preuves de Ma victoire affluent qui en convaincront plus d'un. Le temps d'inertie dans l'engagement à Me défendre,  à défendre Ma Loi,  la loi d'unité magnétique,  d'unité cosmique entraîne bien plus de souffrance que vous ne pouvez imaginer. C'est la raison de mon insistance à vous appeler à Me suivre, vous qui êtes née liés à MOI et ne vous en rappelez pas.


Je viens vous sauver et si vous refusez d'appliquer Ma Loi sans concession vous êtes perdus pour toujours à la terre,  à sa destinée grandiose,  cosmique,  centre de l'univers dans sa puissance de reconquête du divin dans les cieux. J'y ai Ma racine et c'est la raison du jugement dernier qui hâte Ma victoire et triomphe de l'impur de l'infernal combat qui dure depuis la nuit des temps et s’achève là sur terre pour toujours.


Le combat est si grand dans son objectif que vous n'en verrez pas la fin mais vous savez le but et vous lutterez pour le but. Les quelques décennies à venir vous propulseront dans la vie du Renouveau: la paix définitive: d'abord en France puis dans le monde. Partout où je suis défendu la paix sera rapidement. Il n'y a pas de secret à la loi d'unité: ceux qui ne veulent pas s'unir à Moi mourront,  disparaîtront définitivement de la terre. C'est à ce prix que la terre sera purifiée du mal cosmique et trouvera la paix pour œuvrer au Renouveau cosmique.

Les dates cosmiques seront respectées. Le Plan est bâtisolidement programmé depuis la nuit des temps. Il s'applique là concrètement dans les détails ce jour. Vous en aurez des échos sous peu chaque jour.


Vous êtes prévenus. Nous entrons dans le dernier combat physique et tout le monde est mis à contribution, est concerné, doit choisi sa voie: Me défendre ou mourir à la terre. Les clefs, vous les avez. Je vous ai laissé Ma famille divine pour vous sauver. SL et sa descendance divine vous mènera à la victoire.


Ma Loi est sans concession.


J'impose Ma loi. Vous le vivrez.


SLCHRIST

Nouveauté et Espoir !