« Message de Christ le 14 mars 2020.


 

Le coronavirus en Chine, il n’y a pas 10% qui en sont sortis indemnes, c’est une condamnation à mort programmée. L’Italie va le vivre. C’est un virus 100% USA pour faire tomber la Chine, l’Iran et l’Europe. L’antidote, ils l’ont et uniquement pour leur clan, Poutine le sait, il connaît l’issu. L’antidote, ils vont la trouver, mais il sera trop tard, Nous intervenons.


SL ajoute : dans l’inversion des Énergies, quand un acte des Hommes va intervenir, Christ se Manifeste totalement et Il Sauve les Hommes, la planète, etc avec toutes l’Aide de toutes les Hiérarchies célestes et terrestres et aussi avec tous ceux qui l’Aiment. Christ disait qu’Il n’a jamais été si peu Aimé. Il faut L’Aimer. Il faut comprendre par qui passe les Messages, mais c’est Christ qu’on Aime. On ne peut avoir l’Aide divine, l’Épée de l’Ange Michel qui Élève les Conscience, que si on a le Coeur qui Aime Christ ou qui veut aider, être solidaires, sauver les autres. Il faut avoir le Coeur ouvert, sans cela, s’ils attendent, ils n’auront rien. Il faut s’y mettre dans la solidarité active tout de suite. Tu vois c’est beaucoup de choses en même temps. La vibration du Coeur, lorsqu’on Aime Christ, elle est aussi dans l’action. La vibration n’est pas assez forte si on ne bouge pas. Cela ne se fait pas dans un fauteuil. La vibration du Coeur quand elle est active, alors elle éloigne les microbes. Ou bien une onde de peur et tu n’es plus protégé. Il faut être sûr de soi et surtout ne pas paniquer. C’est une grande épreuve pour tous et tout le monde n’est pas prêt.

Quand DA va s’élever, la toute Puissance de Christ est absolue et c’est là que l’Énergie est inversée : la corruption, le mal cosmique terminé et On peut imposer. Mais en imposant la Loi, tout se fait automatiquement, c’est la Loi qui s’applique, c’est comme une Loi de karma immédiate. À ce moment là ça va faire un grand nettoyage.
Des lieux de culte ne sont pas fermés au Québec, c’est la désobéissance déjà programmée. Les Chrétiens sont obéissants. Et ça sera partout comme cela, c’est leur méthode. Donc on est confronté à des situations explosives.
Christ ne peut pas intervenir trop tôt, sinon ils ne vont même pas la comprendre, la réponse. Ils vont supplier. »