Message de Christ

Ce 12 Septembre 2019

« Pour la seconde fois il a été porté atteinte à l'intégrité de Ma Souveraineté sur la Terre en ce jour du 12 Septembre 2019. La Pleine Lune sera terrible pour tous. Pour tous ceux qui M'ont affronté - quelque soit le prétexte - à travers SL Ma Fille Cosmique que Je vous ai donné pour vous sauver.
La coupe est pleine. Vous ne savez pas Ma Puissance qui s'applique là à la Pleine Lune de la Vierge suivie des conséquences dans la Pleine Lune de la Balance.
Je vous ai assez avertis. Le Grand Nettoyage commence à la Pleine Lune, et vous le vivrez pour ou contre Ma Loi, La Loi d'Amour sans concession, La Loi scientifique d'Unité magnétique, La Loi de La Justice Divine.
Pas un ne sera épargné qui a affronté ma Fille SL. Et par Le Grand Nettoyage, Le Jugement Dernier, Nous Hiérarchie Divine, Gouvernement Divin de la Terre prenons en main la destinée de la Terre et des âmes pas un n'échappera au Jugement. Sauver Ma Terre et les âmes est le Plan. Je parle des âmes capables de s'élever à Mes côtés. Les autres iront se réincarner sur une autre planéte. Les sans âmes disparaîtront sans laisser de trace.
Nous entrons dans la destruction de l'impur à l'heure de la Pleine Lune. Et c'est en Terre de France que vont se vivre les plus durs combats. Ma Terre où J'ai Mon Ancrage. Le monde entier suivra, obligé de se soumettre à la Loi d'Unité pour que la Paix soit partout sur Terre.
Il y aura des terres préservées pour le Renouveau. Ceux qui me nomment avec Amour et défendent la France seront aidés.
Nous entrons dans le Renouveau, le Triomphe de la Vie Juste et beaucoup tomberont de ne pas défendre Ma Loi.
Nous entrons dans la dernière bataille. Chacun a choisi son camp. Vous assumerez vos actes devant Dieu, Moi le Nouveau Christ parce que J'en ai aujourd'hui tous les pouvoirs. L'impur disparaît de la Terre et la Paix sera.
Nous avons assez dis. "Mon Nom est Talisman" est la Clef de la Victoire.
Il n'y a plus rien à dire, les jeux sont faits.

SL-Christ »

 

 

 

Message de Christ

3 Juin 2019


« Ce message est pour tous.

Nous avons atteint la limite de l' infernale Loi des hommes corrompus. Le Renouveau s'écrit ce jour de NL et les conséquences qui en découlent n'ont plus de commune mesure avec la vie sur Terre d'aujourd'hui.
Peu sont prêts à M’Obéir. Je fais donc abstraction de la volonté des hommes pour imposer Ma Volonté. Vous le vivrez là, dans les heures qui suivent la diffusion de ce message.
Tout passe par Moi, Ma Volonté, Ma toute puissance, Moi Le Christ Cosmique.
Celui qui M'affronte meurt. Celui qui M'Obéis est sauvé.
Ce qui arrive est indescriptible. Vous le vivrez: pour ou contre Ma toute puissance. C'est la Justice du Ciel qui s'impose. Nous sommes dans le dernier instant. Tenez vous prêts.
Il n'y aura aucune clémence pour ceux qui M'affrontent, qui n'obéissent pas à la Loi d'unité, la Loi d'Amour, Ma Loi. Vous le vivrez par vos actes : la vie ou la mort.
La folie des hommes a assez duré. Demain est un jour nouveau. C'est l'heure du Jugement dernier :
la Victoire de Mon Peuple partout dans le monde.
Les Chrétiens sont protégés.
Mon Nom est talisman.
Qu'ils M'appellent avec Amour et Je serai à leurs côtés.
Je vous ai donné Ma Fille, c'est par SL que vous vaincrez les hordes de barbares.
Défendez Moi et vous serez aidés.
Je M'adresse à la France en priorité.
Le monde entier est concerné. »

SL Christ 03.06.2019

 

 

 

Message de Christ, le 5 Avril 2019

 

« Il est un avertissement au monde


C'est la Pleine Lune du Changement. Il n'y a plus rien de comparable. Ma Loi s'applique dés maintenant : aujourd'hui Nouvelle Lune, Ma Volonté fera plier les récalcitrants: tous ceux qui s'opposent à Ma Loi, au Futur de la Terre, à la Justice divine.

Je n'ai plus rien à dire aux hommes qui ne M'ont pas écouté, ne sont pas prêts à M'obéir. C'est par SL que vous saurez où aller: pour entrer dans le Renouveau, Construire le Futur de tous.

La Loi s'applique, la Loi des Énergies, la Loi du Cœur.

Je n'ai plus rien à dire. Vous le vivrez jusqu'à ce que vous M'obéissiez, Moi Le Christ, Le Maître des Maîtres, l'unique Dieu de la Terre et des hommes.

Celui qui M'appellera par Mon Nom avec Amour sera sauvé.

La Pleine Lune de Pâques signe le Renouveau : Mon absolue Victoire : l'éradication de la fausse loi. Vous le vivrez : pour ou contre La Loi d'Amour, La Loi d'unité.

Ce message est Réalité. »

SL-CHRIST.

 

 

Message du Christ

9 Février 2019

 

 Il n'y aura pas un jour sans que J'intervienne Moi Le Christ tout Puissant aujourd'hui - parce que J'ai lutté avec Mes Templiers depuis 2000 ans et bien plus, pour Sauver la Terre et Mon Peuple. Aujourd'hui est un grand Jour parce qu'enfin, ce que J'ai annoncé, construit dans le Subtil, dans L'Invisible, est éternel : Ma Victoire, la Victoire de Ma Loi.

 

Vous le vivrez là, dans les heures qui suivent. Je Sauve Mon Peuple de chevaliers, Mon Armée, Mes Templiers et plus personne ne peut s'opposer à Moi, à Ma Loi, à Mon Peuple. En France, il faudra prouver votre appartenance à Mon Peuple en M'appelant, en Me défendant, en sauvant Ma Terre La France. Appelez-Moi et vous serez sauvés.

 

C'est l'inversion des Énergies qui s'applique : la fausse loi tombe, entraînant tous ceux qui s'y sont adonnés, corrompus.  Beaucoup mourront. Mais le Renouveau est là, à votre porte, si vous acceptez Ma Loi :  La Loi scientifique d'unité magnétique, La Loi du Cœur. 

 

Ce message vous prévient des destructions à venir. Tout ce qui ne peut servir le Renouveau, le futur de la Terre, sera détruit. Attendez-vous au pire et levez-vous pour défendre sans attendre le futur de la France, le futur de Mon Peuple ou vous mourrez par milliers, millions.

 

À l'heure de l'élévation de DA, où  le fils de l'Ange Michel Me rejoint, tout bascule : Je Triomphe et la Justice divine S'impose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est Le Plan de Reconquête de Ma Loi. Je Sauve La Terre et Mon Peuple. La France est la clef du Renouveau. Tout commence là, en terre de France.

 

Je fais silence. Nous sommes dans les actes des hommes qui M'affrontent et la Victoire de Ma Loi. Appelez-Moi et vous serez sauvés. SL Ma Fille Me Représente, vous n'avez qu'elle pour vous Sauver, elle est l'âme de Jeanne d'Arc.

 

Par elle, Je M'exprimerai et vous mènerai à la Victoire. Elle porte l'épée de l'Ange Michel. Partout où elle passera, vous vaincrez. Vous n'avez qu'elle pour vous Sauver. Allez la voir et suivez la. 

 

À l'heure exacte de la mort de DA Fils de l'Ange Michel, Je M'impose. Vous n'avez d'autre choix que de Me suivre ou mourir.

 

Sauvez la France Ma Terre où J'ai Mon Ancrage et vous serez sauvés.

Mon Nom est talisman.

 

SL-Christ

 

 

 

Message du Christ

24 Janvier 2019

 

 Prends le message pour tous. 

 

Nous l'avons annoncé, c'est le jour où le Fils d'Ange Michel s'élève, donnant sa vie pour sauver le Plan de reconquête de Ma Terre la France. Il n'y aura pas un jour sans que vous n'ayez à lutter contre tout ce qui s'oppose à ma Loi. Je vous facilite la Victoire à condition que vous obéissiez à Mes Ordres passant par SL Ma Fille, Âme de Jeanne d'Arc. Par elle Je M'exprime, Par Elle je M'Impose. Vous allez à la Victoire uniquement si vous défendez la France, si vous Me défendez, ou vous mourrez sans Protection.

 

Ma Toute Puissance est inégalable. A la mort de DA Fils d'Ange Michel, s'accomplit la prophétie que Nous Hiérarchie Divine, Moi le Christ avons donnée depuis deux millénaires et reprise, actualisée depuis dix ans.

 

La Loi scientifique des Energies s'applique, Loi de l'Univers, Loi d'Unité magnétique sans concessions : L'Unique Loi d'Amour qui sauvera la France et le Monde.

 

Ce n'est pas vous qui décidez, c'est Moi le Christ qui Impose la Justice Divine et vous le vivrez là où vous êtes sur "les Terres du Christ" là où mes disciples sont venus.

 

C'est en France que tout commence, dans le drame des hommes à ne pas m'avoir écouté, La France où J'ai Ma Racine l'Arche d'Alliance.

 

L'inversion des Energie à la mort du Fils d'Ange Michel signifie le Renouveau : la mort de tous ceux qui s'opposent à ma Loi. Vous ne vaincrez que par votre Volonté à Me suivre, à Me défendre, à défendre la France, à Me nommer avec Amour. Mon Nom vous sauvera de l'enfer des hommes. Que vous mourriez ou pas, vous êtes sauvés : âmes au service du Christ, de la Loi d'Unité, au service du futur de la France. Je sauve les âmes, Mon Peuple, pas les corps dans la guerre sans merci qui vous attend.

 

Je sauve l'Armée Française, mon Peuple de Chevaliers aux Ordres des Templiers qui vont prendre les commandes de la France. Dans le subtil – l'invisible à vos yeux – tout est prévu, programmé de longue date.

 

Aujourd'hui c'est Mon Triomphe qui s'exprime par Ma Toute Puissance effective : tout ce qui me résiste tombera. Il n'y a que Mon Peuple qui croit en Moi qui vaincra par l'Aide qui lui sera donnée dès qu'il s'engagera à me défendre. Toutes les Hiérarchies Divines sont au service du Plan : Ma Victoire, Le Triomphe de Ma Loi – Les dix commandements – La Loi d'Amour Loi scientifique d'Unité magnétique.

 

Il y a un Plan de reconquête de la France dans les destructions qui s'imposent : Nous faisons place nette au Renouveau, à la Victoire de Mon Peuple de Chevaliers.

 

A l'inversion des Energie, ce Jour où le Fils Fils d'Ange Michel meurt, les sans–âme seront frappés de stérilité, mourront de m'avoir affronté. Ensuite je nettoie Ma Terre de l'islam et sauve ma Terre du passé : La Syrie. Par mes œuvres, vous saurez que la Victoire est acquise : Ma Toute Puissance partout où j'ai mon ancrage.

 

 

Ce Jour est un grand Jour pour les serviteurs du Christ pour Mes chevaliers, Mon Peuple historique.

 

Ce Jour est la tombe des djihadistes, des musulmans sans cœur qui foisonnent, la tombe de tous ceux qui refuseront Ma Loi.

 

Des millions mourront pour laisser place au Renouveau : uniquement peuplé d'âmes vaillantes fidèles à Ma Loi.

 

Mon Energie vous sauvera, vous donnera puissance sur les sans-âme, mon nom vous protégera.

 

Ce Jour et un grand Jour. Je m'impose définitivement, pour Toujours, pour l'Éternité.

 

Luttez jusqu'à la mort en Mon Nom.

 

Libérez La France Ma Terre de la fausse loi, et vous serez à mes côté pour toujours.

 

Attendez vous au pire et préparez vous à lutter jour et nuit. C'est le dernier combat. Il sera sans merci : pour ou contre la destruction de la Terre. La France en est la Clef.

 

SlCHRIST

 

 

 

Message du Christ

6 Janvier 2019

 

Ce que Tu donneras à tous dès demain.

Nous avons passé toutes les étapes pour vous mener à la Victoire avec votre consentement, votre soutien et personne n'a répondu. Nous entrons dans la Guerre, la dernière bataille et elle ne fera pas de quartier. C'est un monde sans pitié qui vous attends et nous sauvons les âmes, pas les corps. Savez-vous ce que cela signifie ? Que les trois-quarts d'entre vous mourront parce qu'ils ne sont pas prêts à se battre pour défendre la France du Christ et ne connaissent pas le Plan : La Victoire que Nous avons déjà écrite et qu'il vous appartient d'établir concrètement dans les faits.

Aujourd'hui Nouvelle Lune du Capricorne, nous entrons de plain-pied dans l'horreur que vous avez vous-mêmes entretenue durant des décennies, préférant le jeu à l'effort, repoussant la Vérité inéluctable et son ultimatum. Qu'allez-vous faire à présent ? Personne n'est armé pour faire face à la déferlante. Il n'y a que mes plus proches disciples et vous devrez leur obéir si vous voulez avoir la vie sauve ou simplement une vie future : vous réincarner sur Terre pour finir le Travail de redressement de la France passant par la mort de tous les corrompus, les sans-âme, les islamistes. Peu en réchappera parce que vous n'avez pas répondu à mon appel qui résonne en vous depuis dix ans.

Je sauve mon Peuple dans ce qu'il a de meilleur pour qu'il sauve ceux qui le méritent : Ceux qui veulent Me Servir, Servir la France, appliquer, vivre La Loi d'Unité.

Ma Loi va se répandre comme une traînée de poudre quand les hommes auront compris où les entraîne le malheur. Beaucoup de morts seront passés avant ce jour.

Il est proche pour Nous, lointain en souffrances vécues pour vous.

Tous les actes de reconquête de ma Terre la France sont engagés, verrouillés, protégés. Rien ne peut s'opposer à Ma Victoire Totale sur le monde de l'ombre, des sans-âmes, des destructeurs, aucun obstacle ne résistera à ma Toute Puissance.

Mettez vous bien cela dans la tête : J'ai déjà Gagné la Bataille, Moi Le Christ, aidé de toutes les Hiérarchies Divines : Cosmiques et Terrestres. Plus vous attendrez, plus vous mourrez. Le Plan est ineffaçable. Toute pensée compte pour le Grandir et s'élever, aller soi-même à la Victoire ou au contraire s'en éloigner et mourir.

Je n'ai plus à m'expliquer, Je M'Impose. Le temps de l'enseignement est dépassé. Nous sommes dans la guerre Totale. Ce que Je dis : vous le vivrez dans les heures, les jours prochains et personne n'est armé pour se défendre, pour faire face.

Je sauverais Mon Peuple et Lui seul : Celui qui Me suit, Me défend jusqu'à la mort. Tous les autres devront se réincarner ou disparaître. Il ne restera pas grand monde sur Terre, sur Ma Terre la France si vous ne vous levez pas pour Me défendre jusqu'à la mort.

Je n'ai que Mes Templiers sur qui compter et SL qui Me Représente comme Jésus l'a Fait il y a 2000 ans. Pourtant Nous Vaincrons, Gagnerons partout où Je M'Imposerais par SL portant Mon Energie, Ma Toute Puissance. Personne ne veut voir la Vérité en face, vous le vivrez !

Il ne se passera pas trois jours que ce que Je dis soit réalité. Alors le temps de la guerre Totale aura sonné et ce que vous avez laissé faire à la Syrie, vous le vivrez. Nous ne pouvons revenir en arrière. Vous assumerez vos actes, votre égoïsme, votre insouciance. Il en va du Futur du Monde qui est entre Mes Mains, pas en vos mains. Nous Hiérarchie planétaire, Hiérarchie Divine vous avons retiré tout pouvoir, tout droit à l'autodestruction du Sanctuaire de la Terre. Nous tenons les Rênes de la Terre : Les Pleins Pouvoirs pour vous mener où Nous Voulons : Le Futur de la Terre ou votre exclusion.

Ne vous faites aucune illusion : sans Nous Gouvernement Divin de La Terre vous êtes voués à une mort certaine. Vous n'avez aucune solution pour sauver la Terre et vous-mêmes, sauver la France et Mon Peuple.

Nous employons les Grands Moyens : Nous laissons la guerre se faire par volonté des hommes et Nous sauvons uniquement ceux qui en sont dignes : Les chevaliers, Les Templiers, Mon Peuple qui Me défend, défend Ma Loi, La Loi d'Unité Magnétique : La Loi d'Amour.

Ce Jour est important dans ce qu'il engage d'irréversible ou vous ne trouverez plus de Paix sur Terre jusqu'à ce que vous changiez : Que vous M'obéissiez.

Avant que vous le compreniez la Terre sera décimée. Ce qui arrive en France, où j'ai mon ancrage L'Arche d'Alliance, touche la Terre entière mais c'est en France que s'écrit le Renouveau. C'est là que la lutte sera la plus violente parce que la France est la Porte du Futur pour Tous, pour la Terre entière.

Je vous ai assez avertis. Nous entrons dans la guerre Totale.

Les messages politiques concernent ceux qui s'engagent à défendre la France : L'Armée des chevaliers.

Pour que vous compreniez ce qui vous attend : la destruction de la France est programmée si nous n'intervenons pas, Nous, Hiérarchie. La France : Son Peuple, Son Armée. Et c'est Mon Peuple Historique qui est visé. De là, la destruction de l'Europe et du Monde.

Pour pallier au plan noir, l'Aide Cosmique se manifestera et la Terre entière sera chahutée de toute part. Des terres vont subir le sort de l'Atlantide et d'autres émerger. Nous sauvons la Terre et son Peuple de chevaliers - aucun autre – et la Paix sera à ce prix parce que vous avez trop attendu, vous ne vous êtes pas levés à l'heure où tout était encore possible. Vous n'aurez à vous en prendre qu'à vous-mêmes. Nous, Hiérarchie Divine avons fait notre devoir.

Savez-vous ce que signifie "Me défendre jusqu'à la mort" ? Il vous faudra le courage d'une armée pour tenir tête aux islamistes, aux sans âme, aux destructeurs de la France. Ils sont partout autour de vous, au gouvernement, dans les institutions, dans les écoles, dans les quartiers où l'islam sévit. Vous êtes envahis de sans-âme et vous ne le voyez pas. Nous sauvons la France en faisant tomber le maximum de sans âme en un temps record. C'est une course contre la montre pour sauver la Terre et aucun être sans âme ne pourra se réincarner : le verrou est posé : ne se réincarnent que les âmes engagées à sauver la France. Le gros de la troupe se réincarnera sur une autre planète finir son cursus : reprendre un cycle entier d'incarnation : 200 000 ans.

La Terre elle est vouée à un Destin Glorieux sans retard.

Pour l'heure, ce message est le signal de ce que vous allez devoir affronter : l'obligation de vous battre jusqu'à la mort pour sauver votre peau et la France ou c'est l'exclusion de la Terre, vous n'y avez plus de futur. Je parle aux âmes immatures, en retard sur le Plan, vous qui aviez les moyens d'avancer et que vous avez refusé par paresse et égoïsme. L'heure a sonné. Il ne sera fait aucun cadeau. La Loi des Energies s'applique. C'est Justice Divine. Elle s'applique automatiquement.

Ma Toute Puissance avérée : vous le vivrez : pour ou contre le Plan Divin, le Plan de Reconquête de Ma Loi en Terre de France et en Europe puis dans le monde. Je sauve mon Peuple de l'enfer des hommes. Je sauve les âmes qui me servent, Moi le Christ Cosmique, l'Unique Dieu de Tous les hommes – quel que soit le nom donné. Il n'y a que moi le Christ pour vous mener à la Victoire.

Suivez Moi et vous serez sauvés.

SlCHRIST