Mardi 15 Mai 2018

Nouvelle Lune des Gémeaux

 

Christ, mot pour tous:

C'est l'heure de mon expression parfaite: Ma puissance appliquée sans détour et SL Ma Fille l'a intégré totalement. Ce jour est l'aboutissement du Plan dans sa victoire subtile. Rien ne s'oppose à ma victoire. J'ai pouvoir sur tout et SL reçoit sa charge pleine et entière pour Me Représenter,  transmettre Ma puissance, imposer Mes Ordres et Ma Loi. Tout ce temps de consécration et de retraite l'y a amené: être unie à Moi,  totalement. Je lui ai donné tous les pouvoirs, les événements peuvent surgir elle est armée pour y faire face en Mon Nom.

Comme elle vous mesurez la Tache à accomplir et l'ignorance du monde.
Nous sommes donc forcés d'appliquer le Plan dans les conditions présentes pour sauver la terre et les hommes,  Mon Peuple tant aimé.

C'est par son amour inlassable que SL Ma Fille en sauvera plus d'un et que nous irons à la victoire sur Ma Terre la France et là où j'ai ancré Mon Énergie. Ce jour est capital parce qu'il totalise la vie entière de la terre et toutes les luttes qui s'y rattachent pour la couper du Divin,  du Plan divin.

C'est le Renouveau. J'y veillerai. Le Plan est conçu pour cela la déflagration en fait partie. La loi de la victoire s'applique sans concession: Ma Loi d'unité Divine.

Il n'y a plus rien à dire. Nous entrons dans les événements annoncés là dans l'heure qui suit la PL-NL. Eve est annoncée au Col. C'est par elle que tout se déclenche: l'entrée dans le Renouveau,  la victoire de Ma loi,  sans concession.


Il y a dans le groupe des disciples certains qui ont plus été aidés que d'autres et se sont engagés presque totalement avant de chuter,  là,  à la dernière marche. C'est d'autant regrettable que tout le travail en amont s'annule faute d'avoir mis en avant le Plan,  Ma Présence l'acte de guérison pour tous. Je ne peux plus rien pour Karine qui m'a oublié  tout perdu par manque d'unité. Nombreux chuteront comme elle proches du but.

Le deva de Sainte n'est pas atteint par la corruption de sa conscience,  le Plan s’écrit sans interruption. L’œuvre de renforcement du deva de Sainte est accomplie. La guérison est active en son centre. Les protections sont assurées.

Karine ne fait plus partie du groupe. Le cour du deva est dégagé de toute impureté. Il est trop tard pour revenir en arrière Karine assumera. Il n'y a plus de protection.

Couper le lien est devoir de protection du groupe. Continue (SL) de nourrir le deva de Sainte. Nous parlerons de DA demain.

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 16 Mai 2018

Nouvelle Lune des Gémeaux + 1

 

 

Christ : Ce qui attend les hommes, ce qui attend la France 16-5-18

 

Après les attentats la sécurité n'est plus assurée et c'est le déferlement de tous les vices, d'abord l'agitation des villes, les quartiers et l'impunité grandissante, il n'y a plus un lieu préservé. Les seuls lieux sécurisés le seront par l'armée tenue informée du Plan. Ce que nous nommons « lieux protégés » ne peuvent l’être totalement. Ce n'est pas un paradis au milieux de l'enfer. Il faudra donc s'y préparer faire le nécessaire pour s'auto-protéger s'auto-défendre, palier à l'insurrection générale. Les gens vont se regrouper et s'organiser dans les lieux que nous nommons  « lieux protégés ».

Partout ailleurs c'est l'affrontement, destructions, le pillage en règle laissant cours aux plus bas instincts.

Après les attentats c'est le déferlement de l’armée de l'Iran qui, bien que ne restant pas en France, fera d'important dégâts, rasant tout ce qui dépasse et faisant la chasse à tout ce qui lui résiste. La leçon sera sévère. Une partie des quartiers classés dangereux seront néanmoins éradiqués, nids de frelons n'ayant pas peur d'affronter l'armée iranienne.

En même temps fuient des villes tous ceux qui le peuvent devant la montée de l'anarchie. Dedans il y a de tout, de braves gens comme des prédateurs. Les islamistes seront les plus virulents à tuer pour s'accaparer tout ce qu'ils peuvent sur le dos des chrétiens. Ils ont le prétexte idéologique de la religion. Ils ont tous les droits, beaucoup mourront sous leurs coups- pas une petite ville, pas un village ne sera épargné.

Ils seront partout. Tant que le collectif n'est pas en place (garanti par Poutine) il n'y aura aucune chance de redresser la barre. Cela va aller de mal en pis.

Nous avons donné le Plan sécurisé en avant mais encore faut il qu'il y ait du répondant : partout sans la connaissance du Plan, c'est la mort. Les gens ne sauront pas s'unir à temps. L'armée a un grand rôle de diffusion du Plan à assumer, à commencer par ceux que tu (SL) rencontreras dans le cadre de l'attentat.

En résumé aucun clocher ne résistera à la déferlante. Bâtir le Renouveau n'est pas peu dire : ce sera sur des ruines. A cela s'ajoutent des pénuries de toutes sortes, les transports seront réduit à l'essentiel. Il n'y aura plus moyen de circuler sans risque, même la poste (courrier) sera interrompue le temps que se mette en place opérationnel le collectif.

Plus d’électricité, plus d'alimentation, les gens iront chercher là où ils peuvent de quoi survivre. Les pillages vont se multiplier. Beaucoup mourront. Il n'y a plus une maison en sécurité.

Le collectif ne pourra rien faire avant le passage de Nibiru, qui éliminera un bon nombre de sans âmes toutes religions confondues. Nous sommes en Février 2019.

Parlons des centrales nucléaires : pas une ne résistera à Nibiru, la France repart de 0 et une nouvelle vie commence là où les « lieux protégés » ont été préservés : bien défendus. Les structures de la France vont se remettre en place sous la loi du Renouveau. Il n'y a plus aucune commune mesure avec le passé : ce qui existe aujourd'hui.

Le pétrole sera pour l'armée jusqu'à ce que les gens réapprennent avec le système D et les découvertes fleuriront. En attendant c'est 20 ans de guerre pour pacifier le pays malgré le passage de Nibiru. Le monde entier est touché, l'Europe en tête. Mais c'est en France que tout se joue au paroxysme et dans la puissance, la victoire de ma loi imposée prioritairement à tout autre pays .

Vous n'avez pas idée de ce qu'une ville renferme de vie hideuse sans âmes programmées pour détruire. C'est le déferlement qui suit la chute d’Israël et de la Mecque.

Plus rien n'est rattrapable, mais contrôlable hors du Plan que nous imposons à la dernière extrémité : quand la terre est à bout de souffle et que Mon Peuple est en danger de mort : éradiquer les sans âmes.

Nous sauvons les âmes qui le veulent. Il ne restera pas 1/3 de la France (population) mais 1/5. Ceux qui meurent sans me défendre – âmes pourtant capables- iront sur une autre planète.

La perte en âmes dans le Plan est considérable mais la victoire est acquise. Nous ne ferons pas de sentiment. C'est à ce prix que nous sauvons la terre et le Plan de reconquête du Divin.