A

Voici les écrits de FG (l'auteur de ce blog) qui retranscrit au fil du temps, l'expression de sa Foi et de la Foi en général, tant en Christ qu'au Plan Divin.

Une fois arrivé au Col du Feu, voici l'alliance scellé etre Christ et moi et grâce à SL, par Ses Instructions !

Alors, je m'attache chaque jour à révéler ma Foi, à exprimer le Plan.

Voici l'Ordre du Christ me concernant que j'accompli avec Joie !

 

Christ pm
A Fanch
Il doit répondre à toute demande.
Il ira là où je l’appellerai. Il est le messager de la Foi, le Révélateur du Plan. Il n’aura pas à
travailler pour Servir le Plan. Des aides lui seront données. Il aura à consacrer sa vie au Plan
et ses actes dans la matière, dans sa vie privée, seront secondaires. Explique-lui.
Il doit se consacrer à Moi, totalement, ou il ne pourra tenir. Il n’y a pas de 2 voies. C’est tout
ou rien.
Je te donnerai un message plus précis demain. Informe-le. C’est son épreuve.
Allons-y progressivement.
Il faut que sa Foi soit resplendissante.
Il a la Foi.

 

Voici donc certains, seulement, de mes écrits et témoignages rassemblés en format PDF.

Témoignage de FG - 1 - Nouveauté - Pureté d-Intention.pdf (106434)

Ici, je parle de ce que pourrai appelé la révélation d'âme et de ressentis très subtils mais aussi de la pureté d'intention, thème qui m'est très cher, tant il est facile de se fourvoyer et croire que l'on a un esprit aimant alors que 80% du temps, on est l'auteur de critiques infondées.

La pureté de l'intention est une des qualités majeurs qu'a à démontrer le Chevalier du Christ, et qualité qui n'est jamais acquise, voilà qui explique les propos de SL lorsqu'elle nous dit qu'il faut, chaque jour, chaque matin relancer, renouer son lien à Christ dans la pureté de l'intention d'Amour, d'agir pour le bien de tous.


Témoignage de FG - 2 - La Foi.pdf (71685)

Court texte dans lequel je m'attache à montrer que le sacrifice d'un pan de sa vie au nom de son idéal, est preuve de Foi et renforce sa propre Foi en soi-même, le tout dans la joie d'Obéir à Christ et de vivre l'idéal de son âme. Tous dans le groupe avons des âmes sur le Rayon 6 : celui de l'idéalisme abstrait et de la Dévotion. La force de la Foi est aussi la force de la Confiance, et permet d'aborder la vie comme aucun autre : sans la peur du landemain qui imprègne la sphère astrale de notre planète. Peut-être est-ce pour celà que le devoir de diffuser la Parole du Christ en 2015 revient plus particulièrement au groupe d'âme de Rayon 6 proche de SL et donc du Christ ? Car ils oeuvreraint pour Lui jusqu'à la mort s'il le faut. Alors les péripéties matérielles, pensez-vous...


Témoignage de FG - 3 - Gratitude.pdf (79917)

A l'origine, SL me demenda d'écrire pour le groupe des nouveaux disciples actifs en rapellant les instructions clefs de l'attitude et de la pratique du disciple consacré. Texte qui n'a jamais vu le jour dans son entièreté car j'ai soudainement été obligé de reprendre les rênes (en partie) du déroulement de l'AGO de 2015. Voici tout de même le texte mettant en lumière un point essentiel de l'attitude du disciple dans le sillage de SL et du Christ : l'Esprit de Révérence.