4ème Lettre

Lettre du Christ du 31 Janvier 2018

 

Ce Samedi 3 Février 2018 Le Christ voulait que je transmette une Lettre à Kérizinen dès récéption. Le but : révéiller les gens qui en prendront connaissance à Son Retour et Son Plan en ce qui concerne la France et Kérizinen.

 

Dans la pleine lucidité de ce qu'engage cette mission, je file sur place dès que le facteur est passé.

Une fois sur place, je me recueil dans le coeur du Déva de Kérizinen et j'attends que des gens viennent.

J'ai proposé la Lettre à plusieurs personnes qui ont toutes refusées de la prendre ou simplement de la lire jusqu'à ce que je tombe sur M-J, une femme de la région qui me répond « Une Lettre du Christ ?? Comme c'est magnifique ! C'est extraordinaire ! » enfin, à peu près, rien qu'en entendant la Nouvelle sans avoir lu la Lettre.

Cela m'a fait chaud au coeur. Exemple parfait de Foi en Christ : être heureuse rien qu'en apprenant qu'Il Se manifeste sans en savoir plus dans le détail !

Je lui dis qu'Il annonce des guérisons pour Pâques et cela la réjouit, cependant, elle ne veut pas lire la Lettre pour autant : elle me propose de me conduire devant une membre de l'association « les amis de Kérizinen » pour que je leur donne la Lettre.

Je ne m'oppose pas à cela, je laisse les choses venir.

Je vais avec elle dans le bâtiment d'en face où les pèlerins priaient le rosaire et M-J appèle la dame de l'association.

Pendant ce temps, je fais un pas dans la salle de prière, juste de quoi franchir le seuil et à cet instant je sens descendre sur moi la Puissance du Christ en réaction au rituel de prière organisé qu'on appel le rosaire. Puissance qui me signifie qu'Il veut faire table rase du rituel formel pour élever les gens à Lui hors du monde de la forme.

Pendant un instant, je pense à l'histoire selon laquelle Le Christ « aurai » viré les marchands du Temple. Je crois saisir un instant quelle énergie a bien pu traverser le Maître Jésus ce jour là : la Volonté de Son Père.

Cette Puissance me semble être l'expression de la Monade, car elle est bien au-delà de l'Amour et la Joie de l'Âme. C'est beaucoup plus puissant. Elle rejette TOUT ce qui n'est pas la Volonté de CHRIST.

La dame, peu convaincue, prend la Lettre après que je lui ai fait la lecture de quelques lignes.

Après quoi, je suis reparti chez moi.