6 - Le Départ de LM

Chers internautes,

 

Celui que nous appelions LM a quitté le plan terrestre dernièrement, pour rejoindre Le Seigneur du Monde, Sanat Kumara (SK), en lieu et place de son Père Lucifer. Par le fait même, il Réalisait en Haut, ce qu'il avait Réalisé en bas ; l'Unité indéfectible SL-LM. 

 

Sur les Plans Subtils, le Christ et Lucifer étaient déjà Réunis.  Logiquement, il fallait que cette Unité se concrétise sur Terre.   ''Ce qui est en Haut est comme ce qui est en bas''.

 

Nous l'avons appris dans un bref message de M. St-Germain.  Rompus que nous sommes dans la compréhension de la mort, nombre d’entre nous avons gardé la nouvelle en nous, comme un bien précieux que l'on garde pour soi.  Tout semblait couler de source; logique; mais tellement grandiose, que l'on oublierait presque toutes les difficultés, les ajustements, les doutes, l'Obéissance de SL, et finalement l'Amour de LM et SL, ''au-delà de tout'', afin que se concrétise cette grande Unité.

 

Si personne aujourd'hui ne semble comprendre ce que vit, subtilement et physiquement, SL (comme elle le dit dans son écrit du 12 septembre 2015, sur le site de la Jeunesse), c'est que nous sommes peut-être, disciples et humanité, un peu surpris par cette grandiose avancée sur la Terre! 

 

L’extraordinaire avancée pour l'humanité, deux êtres humains, SL-LM, réalisent l'Unité afin que le Futur soit : une presque utopie pour les hommes, pas pour les Dieux qui prévoient l'Imprévisible...  Cette avancée spectaculaire entraîne des Changements Positifs à Notre Futur, et signe le Retour au Père.  La remontée devant se réaliser plus vite que la Descente dans la Matière, on peut donc dire que l'Évolution sur Terre s'accélère; nous sommes dans les meilleures conditions pour Réussir, pour ensuite Servir l'humanité et le proche Univers!  N'est-ce pas merveilleux ?

 

En vérité, c'est si merveilleux que cela semblait, une décennie plus tôt, inespéré.  Nous en sommes bouche bée.  Les mots nous manquent... nous retenons notre enthousiasme!  Nous sommes là ébahis, sans réaction!  Etre enthousiaste concrètement ne serait-il pas de donner la nouvelle au monde? 

 

Chers internautes, ne devrions-nous pas prendre un porte-voix, et criez haut et fort : ''Oyé!  Oyé! Gens du Pays, un Avènement est arrivé : non seulement le germe de la colère est retiré de la surface de la Terre; le Christ et Lucifer sont Un; et le plus extraordinaire, deux Etres sur la Terre, Représentants le Christ et Lucifer, au summum de leur évolution, ont réussi à concrétiser cette Unité dans la Matière, non sans difficulté, au risque même que le Plan, prévu de toute éternité, n'avorte''...  Mais elle s'est concrétisée, grâce à leur efforts et Amour, aidée de la Hiérarchie.  Grande Gratitude à ces deux Etres, SL et LM, qui sont les Héros de l'humanité.

 

Je fais un aparté pour parler de la Famille Divine...  Moi qui suis de la Famille, n'en fait pas grand cas; et c'est bien ainsi, que je ne m'enorgueillisse pas.  Mais si je vous en parle, c’est parce que certains voudraient comprendre!  Comprendre quoi? Ne serait-ce pas des Preuves que ces personnes veulent! Beaucoup de preuves sont là, sur le site de Clefsdufutur… Mais soyez patients, des Preuves il y en aura encore.  

 

Ce besoin de Preuves (si ce n’est de miracle…) est un des drames du Vécu de SL; sa croix : être incomprise.  Voudrions-nous être un Maître, avant d’être simple disciple! Et pourtant, ''toutes les Oeuvres que je fais, vous en ferez autant, et bien plus'', disait le Christ, il y a 2 000 ans.  Nous pouvons espérer un jour vivre ce que vit subtilement SL.  Nous serons à ce moment- là à même de comprendre, ce que nous ne pouvons pas encore appréhendé aujourd'hui.  Notre Service Rayonnera d'autant, pour la plus grande Gloire du Christ.

 

En attendant cette compréhension, chers internautes, notre Service au Christ n'est-il pas de donner la nouvelle de l'Unité SL-LM, avec ce que cela implique positivement?

JMC