- Ange Michel -

Ange Michel : L'Epée

 

Définir les Anges

CDF-18.11.2014 Ange Michel

L’Epée est l’impulsion de la Victoire.

Nous sommes des Êtres Divins, mais sans encombre d’un corps physique, capables de dons multiples, de déléguer et d’influencer. Nous sommes les Serviteurs  du Plan de la Hiérarchie Divine directement en lien, et sommes sous les Ordres des hommes divins, mais Nous avons aussi une Hiérarchie si élevée que Nous sommes Seigneurs : incontournable dans le Plan.

L’homme-divin a plus de pouvoir puisqu’il porte l’Energie de la Volonté divine là où Nous sommes purement R2 : Amour Infini. Nous sommes émanation d’Unité là où la Volonté dans le Plan est imposition de la Loi. Nous n’imposons pas la Loi, Nous éveillons et avertissons les hommes.

Porter l’Energie de l’Epée, donner l’Epée est Acte qui engage l’homme. Nous sommes donc aussi dépendant de la Loi de Nécessité. Nous nous conformons à la Loi. Dans la Hiérarchie divine, Nous avons aussi les plus hauts postes. Sans Nous : pas de Plan. Nous sommes les portes, entre le Centre et la périphérie. Le Centre : le Seigneur de l’Univers. La périphérie : l’homme en élévation divine.


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/ange-michel-lepee/