Au sujet du G6 - exemple et contre exemple - La Loi divine en action.

Le Groupe G6 et Christ : 06.01.2015

 

Chers tous,

Nous faisons silence pour le Groupe G6 tel qu’il a été engagé. Les actes pour Servir Christ seront soutenus. Je coupe les liens avec ceux qui ont poursuivi reproches et égoïsme, fausseté et inaction. Christ me demande de couper tous les liens inutiles. Nous répondrons aux actes engagés selon le Plan REELLEMENT. Je vous porte dans mon Cœur comme Soleil Rayonnant G6 arrivé à sa Réalité subtile : ayant œuvré en Lumière d’expansion magnétique. Il n’y a rien de triste, mais la réalité de la Nécessité : on n’est pas attaché au G6, à SL à vie mais seulement par son Service tel que Le veut Christ.

Je n’ai d’ailleurs aucun temps libre et vous comprendrez que l’Amour peut se manifester autrement que par des mails d’unité sans retour actif du groupe.

Nous sommes unis dans le Soleil du Billat parce que vous le voulez et vous mettez à mes côtés. La porte est ouverte au Cœur subtile, pas au cœur matière. Redoublez d’Amour et restez à votre place : au plus haut, à mes côtés.

Dans l’Amour infini, SL

 

05.01.2015 SL pm

Il est difficile de voir en Christ Le Seigneur de Justice quand on attend tout de lui. Christ affirme la Loi Juste et ne peut s’encombrer des faibles et des versatiles. Il attend des chevaliers solides, des Serviteurs sans faille. La moindre faiblesse est porte ouverte à l’impureté « dans le cercle des chevaliers ». Ce qui est impensable au vu de Ses Energies.

Chaque faiblesse est non seulement l’ombre projetée au Centre, mais brûlure de l’inférieur : du porteur de faiblesse. Il vaut mieux éloigner le faible du centre que le laisser se brûler jusqu’à la mort du corps physique.

C’est donc précaution et Amour de ne pas forcer le Rayonnement divin sur un corps fragilisé.

Que chacun comprenne que l’Energie du Christ est Puissance suprême et ne supporte aucune impureté. C’est La Loi.

Inutile de pleurer sur son sort. Mieux vaut alors comprendre avec Amour, et s’approcher à son rythme.

 

Messages 6 janvier 2015

Christ am

Tu ne rediras jamais assez le Principe de la Loi. Fais-le chaque jour. C’est comme l’Epée. Il y a l’Energie, il y a l’Education.

Ne laisse passer aucune faiblesse (de ceux qui t’approchent). C’est Ma Porte que tu défends. Tu es exemple pour tous. Couper les liens a un Sens : arrêter l’hémorragie de l’impur : l’inférieur qui se venge de ne pas avoir été servi.

Les hommes n’ont rien compris à Ma Présence. Je ne viens pas les Servir.

C’est à eux à Me Servir, à Servir la Loi d’Amour, à Obéir au Plan. Ils auront ce qu’ils méritent. Je n’ai aucun sentiment pour ces gens-là qui entrent dans la loi contraire par égoïsme. Il n’y a que leur petit moi qui compte.

Je donne beaucoup, Nous donnons beaucoup, toi aussi, et voilà la réponse : ils ne sont pas dignes de Mon Amour. Laisse-les où ils sont.

Ne laisse pas entacher de leur égoïsme, de leur méchanceté, de leur reproche : Le Joyau que Je t’ai confié.

Coupe les liens immédiatement. Tu n’as pas à faire dans la dentelle. Ils ne comprennent que dans la dureté de l’acte. Sois intransigeante.

Il n’y a que toi et Eve, Marc à tes côtés. Personne d’autre.

 

Tous les autres sont aidés le temps de se dévoiler dans leur pureté ou impureté.

Tu auras des aides. Ils arrivent. En attendant, tu montres la Voie et donne Espoir à tous. Tu coupes les liens. Il n’y a plus de G6 nommément.

 

Il y a le Groupe de Christ dans son essence et sa dynamique : son approche. Et c’est suffisant. Le Soleil Rayonnant est actif. Il ne fera que grandir. Poursuis l’Œuvre.

Tu es ma fille bien-aimée en qui J’ai mis tous Mes Espoirs.

N’ai aucun sentiment de pitié pour des gens qui n’agissent que par égoïsme. A  eux d’avancer, pas à toi à les porter. Fais cela ce matin : coupe tous les liens.

 

Ne te laisse pas assombrir par les petits. Tu leur donnes leur chance. A eux d’agir. Point.

Christ-SL, 06.01.2015

 

Mjésus am

Hâte-toi. Débarrasse-toi des liens sans retard. Oui, tu écris le message et tu l’envoies à tous.

 

Note : Gratitude à Jean pour le dernier document du G6 (voir Génération 20 ans pour les t 1,2) : commentaires et compilation des Messages de Clefsdufutur que moi SL ai portés devant tous pour Servir Christ, par Amour de l'humanité. Renommer la Source constamment pour que le phare éclaire la Terre.

La Loi juste 3 J-G6-7.12.2014.pdf (789392)


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-groupe-g6-et-christ-06-01-2015/

Nouveauté et Espoir !