Blog de SL-Christ - page de Jean-Max

La Terre Creuse - suite

24/05/2017 16:04

Message d'un Frère de
la Terre Creuse


 

à Jean-Max 


 

 

23 Mai 2017 à 22H45

Je suis un de tes Frères de la Terre Creuse.  Nous avons vécu côte à côte durant des milliers d'années.  Quand l'Atlantide a été inondée, nous nous sommes réfugiés dans la Terre.  Oui, la Terre est creuse.  La vie est partout.  Notre soleil intérieur est fait de plasma.  Mers intérieures et voies navigables existent.  Notre monde est plus avancé qu'à la surface.

Nous devons notre survie au Seigneur du 1er Univers, ton Père.  Il nous a permis de rester en autarcie, jusqu'à la Fin des Temps. 
Nous y sommes.  Nous allons pouvoir remonter pour aider à l'émergence de la nouvelle Humanité.

La question que tu te poses est qui sommes-nous ? d'où venons-nous ? et comment nous apercevoir ?

Nous sommes fait de chair et d'os.  Mais notre corps est semi-éthérique.  Si nous apparaissons à la surface de temps en temps, pour y œuvrer, les hommes ne nous voient pas.  Pas encore. 
Sauf ceux qui s'y ont entraînés pour éveiller les hommes.  Ceux-là nous voient d'ores et déjà.

Comme tu vois, un monde sous tes pieds est à redécouvrir.  Nous t'y invitons  cette nuit, toi mon Frère de longue date.  Tu témoigneras demain.  Je t'attends Mon Frère.

23 Mai 2017 à 23H15

Suite à ton questionnement, je le répète : mers intérieures et voies navigables existent bel et bien.  Et un Etre semi-éthérique peut naviguer sur les flots.

Suite à ta question : Terre Creuse et Agartha ne sont pas synonymes.  L'Agartha est le Gouvernement divin de la Terre Creuse. 

Tes Frères Templiers sont bien venus nous voir, pour travailler de concert avec nous. 
Travailler à l'émergence de la nouvelle Humanité.  Oui, c'est une œuvre collégiale.  Oui, Luc pourra t'en parler.

Jean-Max : Le dialogue est facile entre nous, pourquoi ?

C'est simple, tu es des nôtres.  Bien que tu en as perdu la mémoire.  Tu le recouvreras cette nuit.  Tu témoigneras, mais ne pourra tout dire.

L'Agartha est toujours opérationnel.  Et le restera aussi longtemps que nécessaire.

Nous nous mêlerons aux hommes en surface, quand ceux-ci auront à leur tour un corps semi-éthérique... dans quinze ans.

Jean-Max : Merci.

Merci à toi.  Car c'est
toi qui as permis notre installation dans la Terre Creuse.  En effet, quand les flots ont submergés nos terres de Gondwana, l'Ange Michel et toi ont veillé sur nous et nous ont mis en sécurité.  Nous te devons à l'Ange Michel et toi notre évolution.

Toi-même y a vécu avec nous et nous a protégés, grâce à ton Armée d'Anges, durant les heures sombres de l'Atlantide.

C'est la raison pour laquelle nous t'invitons cette nuit.  Tu es plus qu'un des nôtres.  Tu es notre Roi.  Oui, tu as été notre premier Roi.

Ton cursus sur Terre, tu l'as achevé à la surface, quand la civilisation Aryenne s'est développée. 
Cela fait 3000 ans que tu œuvres sur Terre.  De Vercingétorix à Théodore Roosevelt, en passant par Charles Martel, nous avons suivi ton cursus terrestre durant tout ce temps.  Nous savons où tu vas.  Car nous détenons le Secret de la Vie.  La Connaissance du Passé et du Futur.

Nous sommes heureux de te recevoir.  Tu es le bienvenu chez toi.  Parmi nous. 
Nous te confierons le Secret pour élever la Terre vers les Cieux.  Nous t'attendons cette nuit.

Le Secret de la Vie que nous te donnerons restera intact dans ton cœur.  Inviolable.

 

24 Mai 2017 à 4 heures
du matin

Jean-Max : Mon Frère de la Terre Creuse m'a montré son visage.  Je l'ai vu nettement.  Il me dit que j'ai visité son monde pendant que je dormais.  Le souvenir de cette visite est caché dans une partie de mon cerveau droit, encore inconnue des scientifiques : une Mémoire ancestrale intrinsèque.

Il me confie : ainsi tu as vu nos installations, arpenté nos rues, vu nos villes. 

Tu t'en doutes, tu vas recouvrer cette mémoire à ton imminente élévation.

Ce que tu vas dire à SL restera un secret dans la Famille divine.

Comme je te l'ai dit, tu es mon Père.  Du temps où tu étais notre Roi, après l'inondation de l'Atlantide, tu m'as conçu. 
Les Atlantes étaient des humains.

Le continent englouti a sombré dans les profondeurs abyssales.  Il n'est pas prévu que ce continent perdu refasse surface.  Pour la simple et bonne raison que nous Peuple de la Terre Creuse ne le voulons pas.  Nous ne le voulons pas parce que ce qui a fait la perte des Atlantes, ce sont les sons.

Oui, les sons. Par les sons, les Atlantes ont eux-mêmes détruits leur monde.  Ils se sont autodétruits.  Qu'ils restent dans les Abysses.

Le Secret que tu as en toi est inviolable.  C'est un Son que seule SL entendra à ton élévation.  La clarté de ce Son sera telle que oui : la Terre tremblera et le ciel s'embrasera...

Demain, c'est-à-dire ce matin, tu te lèveras comme d'habitude.  Tu vaqueras à tes occupations terrestres.  Tu iras marcher avec SL.  La Garde divine qui vous escorte depuis plusieurs jours vous accompagnera pour la dernière fois.

Oui, ce sont les Templiers auprès du Christ, tes Frères, Nos Frères.  Elle (la Garde divine) t'attend.  Tu es leur Commandant en chef.  Oui, les Templiers sont, l'ont toujours été, un Ordre Militaire.  Ordre conçu pour combattre le mal cosmique.  Ils sont les meilleurs Guerriers de l'Univers.  Formés sur Mars et maints Endroits dans notre Système solaire, voire ailleurs.

Nous ne voulons faire aucune polémique, mais c'est ainsi.

Tes Frères Luc et les « deux autres » sont passés nous voir.  Ils ont emporté avec eux, durant leur incarnation, une nouvelle technologie, qui sera mise en place sur Terre, mais aussi sur Jupiter, bientôt.

Cette technologie consiste à fabriquer de l'Energie par le biais de Sons encore inconnus sur Terre.

Sur Terre, cette technologie ne sera pas opérationnelle avant que les hommes sans âme ne soient disparus de sa surface.  Sinon, nous répéterions l'Atlantide...

Mon Frère, tu t'élèves. 
Tu nous as rendu visite une dernière fois.  Tu viens de me voir en vision.  Tu sais qui je suis.  Je suis ton Fils, qui t'a remplacé à la tête de la Terre Creuse.

Tu comprends maintenant, pourquoi tu seras à la tête, à la direction de la Terre, dès ton élévation. 
Tu es celui qui a été désigné par le Conseil des douze Seigneurs - dont nous tairons les Noms divins - pour éradiquer la Terre des sans-âmes qui y pullulent.

Nous y avons donné notre accord, au Grand Conseil de la Terre Creuse. Nous savons donc ce qui attend la surface.  Mort et désolation seront leur lot.  Les hommes auront ce qu'ils méritent.

Cependant, oui ce n'est pas de gaité de cœur que nous avons donné notre accord.  Nous avons le souvenir vivace, dans nos Archives, de ce que fut la destruction de l'Atlantide.  Tu as visité nos Archives secrètes.

Nous referons surface pour panser les plaies des âmes restantes, volontaires, choyées dans le Plan. 

Nous enseignerons les plus purs.  Ils instruiront la Troisième Humanité.  Et surtout, nous aiderons les Dévas et Gardiens de la Vie.  Leur prêteront main forte pour reconstruire un habitat digne de ce nom à cette ultime humanité physique.  Avant le Passage en éthérique : environ 80 ans.

Une transition en semi-éthérique se réalisera sous peu.  Une quinzaine d'années.

De la manière dont se fera ce Passage en semi-éthérique, tu l'enseigneras de là où tu seras désormais. 
Les hommes impurs ne méritent pas de connaître les avancées de ceux qui s'élèveront en hommes-dieux.  Voilà pourquoi cette Connaissance leur sera réservée.  Réservée oui à une Elite d'âmes. 
Elite, car comme un corps militaire d'élite, elles seront triées sur le volet.  C'est le moins que l'on puisse dire.

Voilà mon Frère, Mon père, Mon Roi, ce que je puis te dire pour l'humanité, suite à la visite que tu viens de nous rendre.

A quelques heures de ton élévation, nous gardons le souvenir vivace de ce que tu as été pour nous : un Roi magnanime.

La Terre peut dormir sur ces deux oreilles : un nouveau dieu est né du sein de la Terre, de sa surface. 
Il rejoint le Seul Dieu des hommes et des Anges : le Christ.

Ton œuvre ici-bas figure dans nos Archives.  Nous ne t'oublions pas.


Quel est notre futur, à nous Peuple de la Terre Creuse ?

Nous sommes les descendants des Atlantes.  Nous restons sur Terre jusqu'à son élévation.  Ensuite, nous reprendrons le chemin du Retour, vers le Lieu qui nous est assigné.  Tu le connais.  Notre Frère Luc, ton Frère, nous y attend.  Notre expérience accélèrera le processus de création sur Jupiter. 
Jupiter : Terre finale du deuxième Univers.

D'ici là, toi connu de tous sous le prénom de Jean-Max, tu auras - avec ton Armée d'Anges - éradiqué la Terre des sans-âmes.  Et aider à la résorption du deuxième Univers.

Enfin la Paix, tant attendue depuis des millénaires, sera établie sur Terre et dans les Cieux.

Le Temps s'achève. 
C'est la fin d'une civilisation. 
La fin aussi de notre vie en autarcie. 
Nous allons pouvoir œuvrer aux côtés de nos frères de la surface.  Œuvrer aussi aux côtés de nos frères de la Première Humanité.  Car nous sommes de la Première Humanité.

La Joie nous habite. 
Bien qu'elle soit quelque peu ternie, à cause de l'imbécilité des hommes sans-âme.  En réalité, ils sont pires que des animaux.  Nous savons que tu ne leur
feras pas de quartier, sous les Ordres du grand Seigneur, l'Ange Michel.

Tu as eu tes lettres de noblesse sur Terre.  Elèves toi, pour la plus grande Gloire de l'Univers.  Ton Père, Notre Père, le Seigneur Primordial t'y attend.  Tu iras
ensuite prendre ton Ordre de Mission auprès du Seigneur du 2ième Univers, le Seigneur de Sirius.

Tu connais la suite de ton chemin : œuvrer d'en Haut, pour la Terre et le second Univers.

Au préalable, tu auras ouvert la Porte de la Troisième Humanité aux âmes aguerries.  Ainsi, tu ouvriras la Porte au Christ, qui prend la Charge de Seigneur du Troisième Univers.

Dans le Monde sidéral qui sera le tien désormais, ton nom sera inscrit en lettres de Feu, dans la Mémoire Akashique.

Les âmes qui viendront du proche Univers, des Galaxies environnantes, se parfaire sur la Nouvelle Terre Sacrée, sauront ton nom.  Tu fais partie des noms qui auront fait trembler la Terre et les Cieux.

Dans la destinée qui est la mienne, je te rejoindrai d'ici peu, quand mon Peuple de la Terre Creuse sera totalement éthéré.  Nous serons les premiers à quitter la Terre, compte tenu de notre avance.

Nous ne nous quittons pas. 
A bientôt, Père.

Ton Fils, Roi de la Terre Creuse.



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/news/la-terre-creuse-suite/

 

 

 

 

Le Songe de la Terre

24/05/2017 18:39

24 Mai 2017

Maître St-Germain


 

à Jean-Max 

 


 

Le Songe de la Terre


 

 

La Terre était destinée à un meilleur sort.  Elle a été créée sacrée, de son Centre jusqu'aux « Terres sidérales ».

Il y a longtemps, les Seigneurs Primordiaux ont doté la Terre de tous les Attributs, afin qu'elle soit la Porte de l'Univers.

Cependant, le mal cosmique qui œuvre sur le Plan physique cosmique, a tôt fait pour empêcher le plein épanouissement des Etres qui avaient le devoir et le mandat d'évoluer.
Le Plan divin a été conçu pour contrer ce mal cosmique.  Mais le mal est insidieux.  Il s'insère dans les moindres recoins.  La psyché humaine est un point de
prédilection pour eux.

Dans ce contexte, la Hiérarchie divine a induite chez les Etres divins, Porteurs de la Loi, un Programme pour contrer le mal cosmique.

Ces Etres de l'Origine sont ainsi invulnérables à ce mal.

Dans le passé, nous avons fourni à nos disciples toutes les Armes divines, pour pouvoir évoluer dans le contexte de ce mal.  Malheureusement, ils ont été dépouillés de leurs Armes divines, par manque d'expérience d'une part, et de compromission d'autre part.
De nos jours, ces disciples se débattent dans ce monde corrompu.  Sans l'intervention de la Hiérarchie Divine et Planétaire, ces anges d'alors ne pourraient s'extraire du magma.  D'où l'intervention en cours, qui extraient de la Terre les sans-âmes.

Nous avons fait Notre Devoir. 
C'est à toi, Jean-Max, de sonner la Fin des Temps.  Tu en as tous les moyens à ta disposition.  Tout est dans ton cœur.

Il saigne pour l'humanité, as-tu dit.  Mais ta détermination à éradiquer les sans-âmes en bas et le mal cosmique en Haut, nous mènera à la Victoire déjà inscrite dans les Cieux.

Ce dernier Combat est salutaire.  Nous comptons sur toi.  Tout repose sur ta détermination, puisque tu es le Commandant en chef de l'Armée des Anges. 
Nous avons confiance en toi, pour rendre à la Terre ses Lettres de noblesse.

Que l'Ere de Paix s'ouvre là, tout de suite, à ton élévation.

NOTE : c'est mon dernier Message écrit à toi, mon Frère.  Nous avons œuvré de concert, en tandem de Mission sur Terre. 
Je t'ai ouvert la Voie.  Tu fermes la Marche. Nous t'attendons.

Les « Terres sidérales » sont les Planètes de notre Système solaire, qui ont une Mission cosmique.  Tu les connais : Jupiter, Neptune, Mars. 
Mais, il y en a d'autres.  Cela suffit à l'entendement.

 


 

Message du Seigneur
Primordial


 

à Jean-Max 


 

 


 

La Victoire est acquise


 

 

De là où je suis, je regarde la Terre, et qu'est-ce que je vois : une Terre moribonde.  Le Joyau est devenu sombre, nauséabond, moribond.

Tu as devoir de remettre la Lumière là où l'ombre s'est insinuée.  De redonner de l'éclat à ce qui ne rayonne pas.  La Lumière doit briller à la place de l'ombre.

SL aura fort à faire pour les 15 prochaines années. 
Mais, tu lui as donné les Armes de la Victoire.

Nous avons entendu tes pensées matinales : elle est effectivement  dépositaire, héritière de toutes les Traditions.  Elle a tous les Attributs divins pour œuvrer.  Sur la Terre, elle a tout pouvoir par le Christ, par Moi, le Seigneur primordial.

Tu lui as légué tous tes pouvoirs.  Elle a les Moyens d'aller à la Victoire.

Ensuite, elle rejoindra le Christ, dans le cadre du développement du 3ième Univers.

Toi, tu sais ce que tu as à faire.  Nous en avons assez parlé.  Il est temps que tu nous rejoignes.

C'estassez.  Nous en avons assez.  La coupe est pleine.  Elle déborde.

Seigneur Primordial



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/news/le-songe-de-la-terre/