Christ - Maître Jésus - Maître Saint Germain et Maître SL, rapide compte rendu de la séance à l'ONU-G

CR du 18.09.2014 présence à L'ONUG

 

Communiqué rapide de notre présence à L'ONU Genève ce 18.09.2014, en introduction aux Rencontres de Dakar de l'OIF des 29 et 30 Nov 2014

18.09.2014soir

Christ

 Nous sommes satisfaits. Tu as fait ce qu’il fallait, LM aussi. Oui, tu dois faire la critique du système.

MJésus pm

Tu as bien fait. Laisse-les prendre la mesure de Notre présence. L’adombrement : parfait. Poursuis 2 j. demain, oui tu peux t’expliquer. Tu auras des retours.

MStG pm

Oui, l’ONU n’est pas prête à entendre. Il faudra pourtant bien qu’elle vous reçoive. La situation est dramatique et sans Notre Aide, l’ONU ne peut rien faire. Il faut qu’ils comprennent.

Dis ce que tu as à dire ce soir.

Tu as donné les cartes à des hommes stratégiques qui en viendront à te contacter.

 

CR de SL

Le principe de fonctionnement de L’ONU Genève : une table ronde toute programmée et quelques questions du public sans aller au fond des choses dans les réponses. Le sujet est traité trop superficiellement, les interventions peu nombreuses et limitées. J’ai levé la main plusieurs fois pour m’exprimer, mais sans succès.

J’ai donc adombré longuement la salle pleine et l’Energie de Christ a touché le groupe pendant que les intervenants s’exprimaient.

A la fin de la séance :

Nous avions emmené des documents et nos cartes que nous avons distribués à plusieurs ambassadeurs et membre des Missions permanentes à Genève.

LM a pu contacter la médiatrice de la table ronde et lui remettre pour M Michael Moller, absent au bout de 30mn, qui s’exprime parfaitement en français, la Charte des droits de l’âme.

Le système ONU : on se congratule abondamment, on vient présenter son sujet, discours… et la Société Civile, les ONGs qui sont porteuses de Nouveau, d’initiatives, ont peu de temps pour s’exprimer, voire pas du tout.

Le mot de conclusion devrait revenir à une initiative extérieure à L’ONU. Comment être entendus dans ces conditions ? Combien de fois faudra-t-il aller se fondre dans la foule, au demeurant aujourd’hui peu ouverte à l’accueil. Peu de bonjours, l’anonymat. Cela m’a surprise.

Je disais à l’ambassadeur de l’OIF : comment laissez-vous partir toutes ces personnes sans une note d’espoir ? Question déjà dite le 19.08.2014

 

En fait il faut rentrer dans le petit cercle des « admis », des « proches » de fidèles pour être écouté. Demain, nous irons aux Pourparlers pour la Paix.

J’ai serré chaleureusement quelques mains.

Christ a fait un pas à l’ONU.

Note : Vous retrouverez les documents dans les doc-source hebdomadaires, les documents ONU.

CDF-ONU Charte du Millénaire 15.09.2014.pdf (553026)

Sachant que CDF n’a que très peu de moyens, nous remercions nos 5 membres pour leur aide : encre, papier et location de voiture pour nous rendre à l’ONU. Dans ces conditions, nos AR à l’ONU seront aussi limités si nous ne pouvons être soutenus au-delà du G6.

photo de LM 18.09.2014 ONUG : SL


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/cr-du-18-09-2014-presence-%C3%A0-l%27onug/