Compte rendu de SyLvie sur leur deuxième journée (SL et LM) à l'ONU Genève

Bilan du 19.09.2014

 

Messages du soir 19.09.2014 et bilan

Christ pm

Vous avez fait l’expérience de l’ONU. Il faut resserrer votre action : ne se déplacer que pour rencontrer ceux qui doivent être contactés.

Cela va venir. Ils vous rappelleront. Oui, il faut critiquer durement le système.

Ce qui est positif : Ma Présence et tu as rencontré la personne qu’il fallait. Il préviendra.

L’essentiel était hier. Aujourd’hui, c’est autre chose. Explique-toi dès ce soir. Il faut qu’ils comprennent ce que Nous attendons d’eux.

 

MJésus pm

Vous avez fait ce qu’il fallait.

Il n’y avait aucune raison de rester.

Il fallait prévenir les ésotéristes de Genève. C’est fait.

Maintenant, la voie va s’ouvrir à l’ONU. Attends-toi à être appelée. Ce que vous avez fait hier va porter ses fruits. Il n’y a pas lieu de désespérer.

Oui, ce que vous avez fait a été utile.

 

MStGermain pm

Vous avez fait votre devoir. Maintenant les choses sérieuses commencent. Vous serez appelés. Ce qui est fait est bien fait. Prépare-toi pour la suite des évènements.

Votre action ne va pas en rester là. Vous œuvrez efficacement, même si vous n’êtes pas encore appelés. Poursuivez sur la lancée.

Aujourd’hui, c’est une honte qu’on réduise les Pourparlers à un show médiatique sans construction du futur. Dis-le avec tes mots et ton vécu.

 

Tu réponds à des invitations qui ont trait strictement à l’ONU, organisé par l’ONU, pour l’ONU uniquement.

SL : Mais qu’en pensent les ONG présentes ?

MStG : elles s’en satisfont. Ce n’est pas ta préoccupation. Toi, c’est la tête de l’ONUG que tu cibles. Le reste a peu d’importance.

Oui, vous avez fait l’expérience de l’ONU sous 3 rapports. Vous savez ce qu’il en est. Vous ne serez plus pris au dépourvu. Les choses sérieuses peuvent commencer.

Oui, tu leur envoies ton rapport.

Oui, présente le travail avec LM.

 

SL-Le monde meurt mais à  l’ONU-Genève, on se fait un show pour la Paix.

Les trois déplacements

 

19.09.2014

Des Pourparlers de Paix doivent nécessairement conduire à une pensée constructive, efficace, sans perte de temps et armant le groupe présent : ONG – Politiques – ONU, de conseils porteurs de Paix.

Il n’en a rien été.

M Michael Moller, DG-ONUG, a ouvert la séance en quelques mots terminant : «la Paix pour le moment ». La Paix ne peut-elle être engagée avec certitude, durablement, avec un projet reconnu et défendu ? N’y a-t-il plus d’espoir ?

Le planning a été modifié entre la veille (mail reçu stipulant une heure de questions du public) et l’heure de la séance. Surprise : il n’y a plus de temps consacré aux questions sur la Paix en public. Cela change totalement la donne.

Les intervenants ont été savamment « dosés », minutés, 8 mn par personne, et leur langage flou sur leurs origines politiques ou contextuelles, pour plaire à tout le monde. Choix politique.

Je retiendrai positivement le Rhodésien, style mercenaire pour la bonne cause, appelant à la Paix engageant le public local, et insistant sur la Paix Juste.

Langage double pour la femme syrienne, visiblement dans l’opposition syrienne et contre Bachar al-Assad, contre l’Armée gouvernementale. Très grave !

Quant à l’Irlandaise, mais où est sa place dans le drame irlandais ?

… nous retiendrons la confession d’une journaliste suédoise qui évoque la pression et l’orientation, jusqu’aux concessions de silence complice pour garder ses entrées dans les pays qu’elle couvre. D’ailleurs comment nier que le constat de milliers de morts était un génocide ??? « je ne savais pas que c’était un génocide. Autrement j’aurais mieux défendu la situation du Rwanda. » Un millier de morts, n’est-ce pas un terrible génocide ???

Je ne parle pas de la scénette caricaturale indigne du sujet, venant plus loin. …

Bref, c’était fini que nous nous demandions : c’est ça, les Pourparlers de Paix Ville de Genève-ONU ?

Le monde meurt mais à  l’ONU-Genève, on se fait un show pour la Paix.

Il est 18 h 30, partons !

Nous ne sommes pas restés aux petits fours, devant la réalité consternante : comment aborder et construire le futur dans l’impréparation des consciences, non unies dans le Respect du monde, non recueillies en une minute de silence comme le suggérait LM à mes côtés, non préparées à l’effort, et rendues muettes et superficielles par le choix délibéré de la rencontre.

Nous avons fait une rencontre, certes, qui devait être, mais non directement liée à l’ONU.

LM

LM est toujours présent, représentant l’opposé énergétique : puissance et volonté, affirmation, intuition, réveil de l’humanité, gestion de l’ONG. R1-R3 : la volonté, la puissance et la pensée intuitive.

Tandis que les Rayons 2-4-6 : Amour-Harmonie-Idéal divin, ne sont pas des Energies guerrières dans la matière, mais destinées au mental, à  l’éveil du Cœur. Ce sont les Energies du Changement, Celles du Christ, renforcées des Energies de LM, en lien avec le Logos Planétaire.

C’est la parole Hiérarchique que je défends et exprime, moi SL, tandis que LM conseille, provoque et organise, révèle la puissance du Plan, son histoire, sa continuité. Nous sommes complémentaires et ne nous quittons pas dans le Plan qui conduit à l’Unité Christ-Lucifer définitive.

C’est bien moi SL qui doit exprimer devant tous le R2 : l’Amour Sagesse infini, incluant en moi, en synthèse l’unité Christ-Lucifer, SL-LM.

Venir à l’ONU Genève n’a rien d’innocent. J’ancre l’Energie du Christ à  Genève.

LM et moi confirmons le Plan par notre seule présence.

Si en séance, je ferme les yeux, je ne dors pas, je médite et nourris de l’Energie du Christ, le groupe présent, appelant les Hiérarchies à œuvrer à l’ONU-Genève, éveillant subtilement les consciences.

 

Les deux venues à Genève :

19.08.2014

Nous avons pris des contacts, informés hommes politiques et ONU de notre action à CDF. Nous avons été heureux de trouver des personnes généreuses et volontaires, attentives et ouvertes parmi les Responsables politiques présents. La Charte de l'âme et 2 messages sur la Charte du Millénaire ont été donnés aux hommes politiques en lien avec l'OIF.

Le groupe d’ONGs présentes dans leur majorité n’a pas semblé être à la hauteur du défi : apporter des propositions pour le Sommet de la Francophonie de Dakar les29-30 Novembre 2014. Plutôt concurrentes devant l’ONU que solidaires. N’est-ce pas un comble ?

18.09.2014

La première invitation nous a permis de remettre une Lettre d’engagement au DG-ONUG et de ressentir la capacité d’Amour des personnes présentes dans l’hommage aux Humanitaires ONU qui leur était rendu, de constater déjà comment fonctionne l’ONU qui ne sait répondre au défi du Changement quand un humanitaire dit : « que faites-vous quand les humanitaires sont envoyés à Fukushima et ne sont pas protégés des radiations du nucléaire ? » le Dr de l’OMS n’a pu répondre, reportant à une réunion ultérieure la question.

 

Conclusion

En synthèse, nous dirons que l’ONU ne doit pas s’endormir sur le système de milliers de réunions qui ne prennent pas en compte l’urgence, l’efficacité, la réalité, mais devient un refuge, bien borné de convenances et très vite une prison où l’on ronronne, où on se répète faute d’avoir la recette du futur.

Il y a pourtant les moyens et les compétences pour exprimer le Renouveau du Monde en cœur de l’ONU à Genève.

Ne sommes-nous pas là, Clefsdufutur pour réveiller l’ONU ?

Tout est écrit. Nous nous consacrons maintenant à transmettre le Plan qui est Chance et Espoir pour tous.

Avec tous, ONU et Société civile, vous,

et Clefsdufutur-G6

Dans l’Amour infini, SL

photos LM 19.09.2014


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/bilan-du-19-09-2014/