DA : L'envoyé de la Hiérarchie à l'ONU, à l'OIF et à l'UNESCO

La mission de DA : Pâques 2014 ONUG-OIF-UNESCO

12/05/2015 15:15

Pour affirmer nos liens divins devant tous : la Famille divine issue en ligne directe de Christ, j'ai proposé  à DA de se souvenir de son action de 2014. En un an, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et je ne souvenais plus d'avoir rassemblé certains éléments de la Mission de DA dans un PDF, après son départ du Col en Avril 2014. Vous retrouverez dans le PDF (en fin d'article) les 3 Lettres que j'avais manuscrites pour la circonstance et que DA a transmises. Mission accomplie ! Merci mon frère divin ! SL

 

Bonjour à tous les serviteurs

DA, 12.05.2015

SL m’a demandé de faire encore un geste et de vous narrer ma 2ème venue chez eux, au Col du Feu.

J’avais décidé de revenir pour un temps en Europe et ma 1ere étape serait SL, histoire de me ressourcer. Pour ceux qui connaissent l’Afrique, ils savent que c’est facile de trimbaler des casseroles quand on y vit, car si on gêne des gens, le réflex pour eux c’est de chercher des solutions chez le féticheur. C’est ce qu’on appelle se faire marabouter. Après toutes ces décennies d’Afrique, j’ai dû faire grossir le cheptel des féticheurs, en poules et en chèvres. Pour ma part, je me contentais de faire connaitre à qui voulait l’entendre, la Loi boomerang (c’est ma version) pour expliquer que si tu vis par l’épée tu périras par l’épée. Sous-entendu, ils peuvent faire ce qu’ils veulent contre moi, je passerais à travers car je suis protégé, mais qu’ils s’attendent à dérouiller au retour du boomerang. J’en étais tellement persuadé qu’il ne m’est pas venu une seconde d’en douter.

Seulement c’est usant, alors un peu de repos (instructif) en montagne est toujours bon à prendre.

Je ne connais plus la date exacte, mais j’ai dû arriver au col peu après le 5 avril 2014.

Donc comme pour le 1er article, je vous propose des extrais de messages de la H afin de bien vous tremper dans l’ambiance. La H disait qu’il fallait porter des lettres à différents organismes, afin de continuer les actions dans le subtil au sujet de ce qui attendait les humains s’ils ne redressaient pas le tir.

Alors automatiquement, après le bagagiste, je me suis proposé d’être le facteur et lorsque l’on prend connaissance du message de l’Ange Gabriel on se dit qu’il faut agir.

 

05.04.2014

Ange Gabriel am

« Nous avons averti les hommes de ce qui arrive - la destruction de la Terre et des hommes - pour qu’un groupe survive, et naisse la Nouvelle Humanité. Tout le reste sera éradiqué, par la faute des hommes, puisqu’il ne reste pas assez de terres saines. »

 

MStG, 04.04.2014 SL&MA

« C’est par le Réveil des Peuples que l’Europe changera. C’est en cours ».

 

Alors SL m’a dit que des lettres seraient données par MStG afin de les porter, si possible, en main propre.

Quand je me porte volontaire pour une action, c’est que je pense que je pourrais la remplir, mais ça c’est dans la matière. Pas compliqué tout de même de porter des lettres.

Sur le plan spirituel, il en est autrement et la H m’a de suite recadré.

 

Messages du 08.04.2014

Christ am

« DA : il a beaucoup à rattraper. Aide-le. Sois exigeante. Mets-lui la pression.

Fais-lui une feuille de route. Il doit rattraper son retard »

MStG, 08.04.2014 MA&SL

« Nous donnerons des Instructions à DA demain. Il peut Nous rendre de grands Services. Dis-le-lui.

Demain, viens me voir de bonne heure. »

 

MStGermain, 09.04.2014, MA&SL

« Nous allons élaborer un plan, une stratégie de contact. Qu’il recherche les personnes plus capables.

Message politique pour l’ONU – Directives sur la Gouvernance du monde par CDF

ONU : oui, il faut introduire le contact.

UNESCO : Oui, la Pdte serait la mieux placée.

Francophonie : quelle est la personne la plus capable, compétente, pour transmettre au plus haut : la direction.

Il vous faut un relais ou d’accès au bureau. Les 3 lettres seront identiques et donnés nommément au plus haut. Il faut qu’ils atteignent leur but.

Il a des copies que tu signes de ta main et que DA pourra donner en plus. Affirmer la stratégie ».

 

Messages 10.04.2014

 

MStG am

« Il faut trouver les contacts. Tu auras le message demain. Tu auras samedi pour l’écrire.

Il partira dans la foulée de la PL le 16 ou 17.

Il ira d’abord à l’ONU. Qu’il prépare son RV.

Envoi mail dans la montée de la PL, si possible demain, au plus tard lundi matin.

La participation de DA contribue à l’Harmonie.

Fais cela sur un beau papier. »

Pierre m

« Ame de DA : Il faut qu’il se jette à l’eau. Il faut enfoncer des portes. Ce n’est pas le moment de se poser des questions mais de mettre en place une stratégie, mise au point rapidement. La liste doit être prête ce soir. On ne lui demande pas si cela lui plait ou non, il Sert un point c’est tout. Il faut le pousser. Oui son projet est un prétexte, mais c’est bien le courrier qui est important. A lui de frapper aux portes. S’il ne fonce pas, il ne se passera rien. C’est un fonceur. »

 

Christ pm

« Hâte-toi en tout. DA doit agir, il Servira. Hâtez-vous. Pousse-le à agir ».

MStG pm

« Il faut faire vite.

Demain Je te donnerai une lettre. Il faut avoir défini à qui l’envoyer et l’envoyer demain par mail. Il y aura 3 lettres. : 2 par mail, une à remettre en main propre. Il ne faut donc pas trainer.

Demain midi : l’envoi mail.

Mardi matin : la 2ième. Et la 3ième que DA transmettra.

Une fois les adresses mail : les noms désignés, c’est à ces personnes qu’il demandera à remettre la lettre. Si cela n’est pas possible, il transmettra (au plus actif) au mieux.

Laisse-le décider. Mettez toute l’Energie dans l’acte, avant Pâques. Il doit viser la Direction : il a un courrier important à remettre en main propre.

La troisième lettre : il trouvera quelqu’un qui prendra son courrier. Il n’y a que 3 Lettres à donner. Ensuite il se reposera de son acte et approfondira son projet, pour Nous, c’est secondaire.

Donne-lui les arguments.

C’est le courrier qui compte. Il n’a pas à s’étaler. Il est le Porteur de la Lettre. Hâte-toi. »

 

Le projet dont MStG parle c’est une école pilote en Afrique, j’en parlerais plus tard.

 

 

Sl :

Le Groupe est la part visible du Plan dans son adhésion, sa caution au Nouvel Enseignement, à la Réalité Divine et les actes politiques à affirmer (CEMAC : JCA à Bangui) comme les courriers Hiérarchiques remis en main propre ont eu leur impact en 2008, en 2009, par SL, en 2013 et 2014 par JCA et prochainement par DA.

 

11.04.2014

Christ am

« Quant à DA : c’est à lui à bouger, à s’investir. Tu ne peux le porter. Il doit entendre et agir. Il fera ce qu’il pourra. Oui, il a tendance à se faire servir. Il ne reconnait pas la Fonction que tu portes. Nous n’en dirons pas plus. Tu dois accomplir l’Œuvre. Il va seul. S’il veut porter Ma Parole, il faut qu’il s’investisse totalement, pas à moitié ».

 

MJ am

« DA : il a passé l’âge de lutter. Tu ne peux lui demander plus qu’il ne peut. Il est dans l’illusion du Service. Pour l’instant, ne dis rien. Il le lira dans le doc plus tard. Oui, envoie sans retard le doc source ».

 

MStG am

« DA : il faut qu’il ait trouvé des noms. Non, ce n’est pas à toi à faire. Il faut pourtant que tu l’aides. Il doit orienter sur CDF sans en dire trop. Il n’y a que toi à porter l’impact du Plan. Simplifions. Mieux vaut ne rien dire qu’en dire trop. Nous ne sommes pas en Afrique avec ceux qu’il veut aider ».

 

MStG, 11.04.2014

« Pour DA

Il peut y aller le jour de la PL, c’est un fait, tout avant la Pâques, après il sera trop tard. Cela lui donne une marge. Mais tout dans la foulée. Sa volonté est mise à l’épreuve : Servir Christ dans la Joie. Tout manquement à la Loi d’Amour est synonyme d’exclusion du G6. DA le sait et doit apprendre à Servir, non être dans le contentement, mais dans l’Idéal Divin sans illusion.

Nous savons que c’est dur, surtout à son âge, mais il s’est bercé d’illusion au lieu d’affirmer son Service depuis son dernier séjour à Bellevaux. Dis-le-lui. C’est son épreuve à tes côtés. Aide-le.

DA : s’il n’a pas de nom, qui veut-il contacter ? Et appeler ? Il faut des noms.

Oui, tu mets l’en-tête de CDF

Pour que la Paix soit sur Terre, Nous devons nous engager totalement ».

 

MStG pm

« DA est sur la bonne voie : il prend à cœur sa mission.

Par-dessus tout, c’est la Joie de l’acte pour Servir, Servir le Plan. Nous sommes satisfaits. Qu’il se prépare activement ».

 

Lettre à envoyer N°1

A l’ONU-G à l’UNESCO à l’OIF Francophonie

(pour les details, p 46 doc source du 1-13 avr 2014)

 

Messages du 12.04.2014

 

MStG pm

« DA : Nous pouvons avancer, mais pas avant la PL.

Tu auras le 2ième message demain. Mais il faut qu’ils le lisent avant de recevoir la Lettre et que tu aies le temps de la copier. C’est peu réalisable ».

 

13.04.2014

MJ am

« DA est dans la matière. C’est difficile pour lui de faire la part des choses. Sois patiente et aide le.

Il agit par Amour pour Christ, c’est sa force. C’est l’essentiel ».

MStG am

« Pour DA, tu as fait ce qu’il fallait. Envoi de la 2ième missive ce soir ou à l’aube prochaine ».

 

SL : La mission de DA : transmettre en main propre le dernier avertissement au monde.

 

 

Mardi 15 avril 2014, jour de la PL

Je pars pour Genève pour donner la lettre à l’ONU, aller/retour dans la journée ; L’ONU G est très étendue et ce n’est pas facile de trouver la bonne entrée ; de plus elles sont toutes pourvues de forces de sécurité avec portiques détecteurs qui vous demandent (les agents de sécurité, pas les détecteurs) si vous avez un RV, eh ben non !et ce n’est pas faute d’avoir insisté ; Je laisse la parole à SL.

SL : La mission de DA

DA n’a pu rencontrer un responsable, n’ayant pas de badge ni de contact autre que le secrétariat du Directeur. Un grand groupe de touristes arrivant, le personnel de l’ONU n’a pas donné suite à sa demande et il lui a été conseillé d’envoyer la lettre en recommandé (LR), ce qu’il a fait immédiatement en quittant le « sas d’entrée de l’ONU ».

Nous conclurons ce soir sur l’acte.

L’acte n’est pas neutre, n’est pas inutile, DA a lancé l’Energie. L’ONU recevra demain la Lettre.

Ange Gabriel m

« Il a fait ce qu’il pouvait ».

Ange Michel m

« La place forte ne laisse pas pénétrer facilement ».

Ange Raphaël m

« La Force de l’Energie divine ne s’arrête pas à un refus. Ce qui est fait est bien fait. C’est suffisant ».

Ange Uriel m

« Les portes aujourd’hui sont fermées. DA a trouvé la solution. Il a raison pour la Lettre en recommandé, c’est la solution. Il a accompli sa mission. On ne peut obtenir la perfection à chaque action ».

 

Christ pm

« Ce qu’engage DA va porter ses fruits. Remercie-le pour Nous, en Mon Nom. Il est de beaucoup préférable que cela se soit déroulé comme cela.

Exprime-lui ta Joie.

Oui, tu auras à passer par-dessus tout ce qui est obstacle à la Paix et à l’acte. Explique-toi. Si tu le vis de bonne humeur, c’est parfait. Nous ferons le point demain.

Lettre Recommandée à l’ONU-G : ici il y a une trace officielle ».

MJ pm

Nous sommes satisfaits de l’acte de DA. Qu’il se prépare pour la suite. Il est fort possible que le courrier suive la même voie. Qu’il s’y prépare. Oui, il peut tout réaliser le même jour.

Encourage-le.

Les détails dans la matière ne sont rien dans l’acte réalisé. Pour Servir Christ, DA est performant, c’est ce qu’il faut. Tout le reste à Nos yeux est sans importance. A toi de maintenir l’unité et la Joie au Col. Tu dois te préparer à tout. Tu as été formée pour cela et de longue date. Tu seras appelée sans retard dans la guerre, et après l’acte de DA ».

MStG pm

« Le 1er acte est accompli. DA a fait ce qu’il fallait.

La LR aura son impact à l’ONU-G en même temps que la guerre en Ukraine est déclarée : bat son plein. Ce que Nous avons dit sera.

La lettre 3 : en ligne jeudi, après que DA l’ait remise ».

 

Le 16, jour chômé pour DA, (ça c’est moi qui le dit).

 

17.04.2014

Départ de Thonon à 8.32. Marc a eu pitié de moi à cause de mon gros sac qui avoisine les 30kg, plus le petit, à plus de 10kg, alors il m’a proposé de m’accompagner à la gare.

Arrivée à Paris à 13.00

Rencontre avec mon ami Patrick qui m’a approvisionné en liquide (argent évidemment) et en téléphone (je n’avais pas de portable).

J’ai mis mon gros sac à la consigne de la gare et après un sandwich nous nous sommes rendus à Unesco en métro.

Arrivés à la sécurité, un incident incluant 2 jeunes hommes ont fait focaliser la sécurité sur cette situation. Ils m’ont dit que pour déposer la lettre il fallait aller au service courrier. J’ai donné une pièce d’identité contre un badge.

« Allez au bout du couloir et au 1er étage, au bureau 40 ».

J’ai fait comme indiqué et je suis arrivé à un étage complètement désert ; le bureau 40 était le 1er à droite.

Un préposé au courrier a pris ma lettre et la mise dans le casier réservé au Secrétaire Général.

Je suis ressorti du bâtiment à 14.30.

Avec Patrick nous nous sommes dirigés à pied vers l’OIF, plus proche de la Seine.

Une fois sur place, l’agent de sécurité nous a orientés vers la réception.

J’ai expliqué à la dame que j’avais une lettre pour M. Abdou Diouf. Elle m’a dit qu’elle allait lui faire parvenir. J’ai dit « c’est juré- craché ». Elle a dit oui, mais elle n’a pas craché.

Comme je l’ai cru quand même, nous sommes repartis à 15.25.

Patrick avait un RV, il a continué sa route et moi la mienne.

Je suis allé à la gare de Lyon pour acheter un billet de train pour descendre le soir même dans le sud.

Ensuite je suis allé à la poste pour faire une lettre recommandée à M. Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF. Il valait mieux assurer le coup (je n’ai pas oublié que la réceptionniste n’avait pas craché…).

J’ai récupéré mon sac à la consigne pour aller à l’autre gare (Austerlitz).

 

Pendant mes démarches, j’avais expliqué à Patrick, qu’avant de pénétrer dans les bâtiments, je devais m’armer de l’épée de Michel et que les Anges seraient aussi derrière moi.

J’ai été frappé du contraste avec l’ONUG. A Paris, c’était le calme plat.

J’espère qu’au niveau des énergies, entre les lettres et les séances d’adombrement de SL, c’était encore au top.

Je n’ai pas voulu insisté pour dépasser le stade des bureaux d’accueil car l’objectif de ma mission était de déposer les lettres avec les énergies de Christ dont elles étaient porteuses.

Je n’ai pas non plus donné une lettre pour l’Administrateur de l’OIF tout de suite, car avec l’étiquette de CDF sur les enveloppes, les secrétaires auraient pu penser que c’était des spam.

J’ai opté pour la LR pour lui, qui était plus discrète mais plus sure.

Fin de mission

 

 

MStG am

Communiqué de 10 h

« DA : la mission de DA intervient à l’apogée de l’horreur. Elle a pour but de provoquer, une ultime fois, les consciences des dirigeants, et de tous, avant que nous intervenions.

Ceux qui se seront éveillés, investis à répondre à Notre appel seront les Nouveaux humains, ceux qui participeront au Futur de la Terre ».

 

Le 17-4-15 soir

Seigneur des Elémentaux

Georges :  « DA a été mis à l’épreuve, c’est une bonne chose, une nécessité, une Réparation dans sa vie ».

Christ pm

« L’œuvre est accomplie. DA a fait acte dans le Plan, à lui de rester intimement en Mon Cœur, uni à l’âme. Il a agi en âme. C’est l’essentiel. Garde-le en ton Cœur ».

MJ pm

« DA : Nous sommes satisfait. Il a fait ce qu’il fallait et Nous lui en sommes très reconnaissants.

Il a les remerciements, les félicitations hiérarchiques. Il a fait du bon Travail. Il y aura des retombées, c’est indéniable ».

MStG pm

« Tu mets en ligne la Lettre 3 et copie manuscrite d’une page.

Nous reconnaissons l’acte de DA : son accomplissement officiel et ce qu’il va en advenir.

Le plus fort arrive : l’Energie 7 pousse au Changement radical en un temps bref.

L’acte de DA est le coup d’envoi du Changement.

Qu’il soit remercié par tous !

Il a agi en nom de toute l’humanité.

Il a Notre Gratitude et Notre Amour Infini.

Remercie-le pour Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre ».

 

Désolé si tout ce texte parait long, mais ça vous donne une idée de ce qu’il faut vivre quand c’est de vous qu’il s’agit.

Pour ceux qui se font des illusions (sans en être le plus souvent conscient), vous pouvez constater que les rapports avec la H tiennent plus de la douche écossaise qu’autre chose ; un coup on vous fait descendre, le coup d’après on vous fait monter; un véritable ascenseur ! Ne rien prendre pour acquis et ne jamais penser que vous êtes arrivés. Toujours sur le grill et sur les 2 faces.

En ce qui me concerne, à l’école j’étais toujours sur les bancs du fond, près des radiateurs, très frileux de nature ; alors il est évident qu’ayant été un mauvais élève en classe je ne pouvais pas être un bon élève à l’école de la spiritualité.

Depuis que je suis avec CDF, plusieurs disciples ont défilé et se sont retrouvés sur le siège éjectable, avec option « sans parachute » !

Ce chemin n’est pas facile et en ce qui me concerne, je pense que je suis toujours sur la corde raide, un vrai funambule et en plus avec l’âge on perd complètement l’équilibre alors gare à la chute. Mais j’ai la FOI et c’est ce qui me rattrape souvent.

Mon objectif, dans  «  la matière » comme dirait la H, c’est donc de monter une école pilote, en Afrique (continent du Futur Juste) afin de former les très jeunes enfants aux principes spirituels, le Beau - le Bien – le Vrai, l’acte juste, la parole juste… et de créer ainsi des adultes capables de changer les mentalités, une fois placés aux bons endroits dans 25 à 30 ans, sauf que je ne serais plus là pour le voir.

 

Le Futur étant basé sur la Politique Nouvelle, l’Education Nouvelle, la Spiritualité Nouvelle, il me semble urgent de mettre en route des projets qui vont dans le sens du Plan Divin (pour moi, homme de terrain), ça ne coute rien d’essayer et en plus ça nous fait des points pour le tirage de la tombola (c’est une blague !).

 

En espérant que mes expériences puissent vous servir.

 

Force à l’épée, dans la joie et l’unité.

DA, 12.05.2015

CDF-Mission de DA.pdf (545 kB)

 


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-mission-de-da-paques-2014/