Ecrit de SL pour vous Jeunesse ! Le déséspoir, l'atermoiement.... Rideau de fumée !!

Le rideau d'illusion

 

Bonjour Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux,

MJésus : "Oui, explique le rideau de fumée."

Tout le monde a peur du lendemain, comme des poussins qui vont se faire manger par le renard ou l'oiseau de proie. Ils préfèrent mourir sur place que d'oser un acte de bravoure. Pourtant dès que l'on dépasse la peur, on agit avec intelligence. Il faut passer la barrière de la peur pour Construire le Nouveau. 

Celui qui ne sait pas que l'Epée est donnée pour vaincre le rideau de fumée, a aussi la force en lui pour le traverser mais il n'a aucune idée de ce qui l'attend derrière le rideau, il ne voit que le rideau. Il n'ose pas.

Mais l'aide de Christ : l'aide de l'Epée et le Plan pour Guérir la Terre est très simple : dès qu'on a montré son courage de rester pur : fidèle à La Loi d'Amour, d'Unité, alors on vit dans l'Energie Nouvelle et le rideau de fumée est dépassé. Il est dissous dans l'Energie de Christ. C'est le rideau de l'illusion : beaucoup de remous, mais pas de suite possible.

C'est là que l'Epée est efficace : elle est pour les chevaliers qui Servent le Plan de Vie Juste sur Terre. Ils vivent dans la Pensée divine et pensent avec leur pensée divine. Ils sont au-dessus de la fumée des hommes. Ils la voient.

Nous savons qu'il faut avancer sans s'arrêter, parce que la meute hurlante est au sol se battant pour voler les derniers morceaux et ne peut rien contre l'Energie de Christ, ni le Plan divin de Paix si nous pensons "en haut" près de Christ et non en bas dans la folie des hommes.

Le rideau de fumée est là pour faire craquer le monde faible, pas les chevaliers. Mais qui parle de l'Epée, du Plan divin, de la Loi Juste sans concession, du Retour du Christ ? Voilà ce qui va sauver les hommes : que ceux qui ont le courage disent clairement la Vérité !

Celui qui a peur de mourrir, mourra. Plus on pense à la peur, plus elle grandit comme une prison. Notre pensée fabrique tout ce qu'on veut,et très facilement du négatif.

Penser à l'Epée grandit le pouvoir de l'Epée : à condition d'être Juste.

Il ne faut rien garder de négatif dans notre pensée (notre cerveau), ou on perd sa puissance à l'Epée.

Christ nous donne Sa Force à l'Epée, il faut garder notre pensée pure pour que la force de l'Epée éclaire notre pensée. Et tout est plus clair.

Oui, il faut répéter le chemin de l'Epée, la pensée dans la Maison divine, c'est notre lien divin : Protection et Energie en nous.

Christ teste ses chevaliers en ne leur disant pas ce qui va se passer dans le détails. Il leur donne l'Arme divine et dit : "si tu as foi en Moi , fais-moi confiance, Sers la Loi Juste et tu es avec Moi. Engage-toi et toute l'aide te sera donnée."

Mais les hommes veulent des garanties pour eux-mêmes alors qu'ils ne sont même pas capables d'agir pour la Jeunesse et son Futur.

Christ ne s'intéresse qu'aux chevaliers qui défendent la Loi Juste, la Vie Nouvelle : leur Coeur est dans le Soliel du Billat, leur main levée tenant l'Epée de Gloire : l'Arme divine.

Celui qui dit "avec le Coeur" : je marche dans la Victoire, je Sers Christ, le Plan divin et ma Joie est Lumière pour le monde" n'a pas peur du rideau de fumée. Il marche sans s'arrêter vers la Victoire : il est dans la Victoire et les aides divines lui seront données: Anges, Dévas, Gardiens de la Vie. Il vit dans l'Energie du Christ, à l'Epée !

C'est la que la Réparation de la Terre va aller très vite, dans l'Energie du Renouveau : la Chance de l'humanité Nouvelle.

Et celui qui n'y croit pas, vit dans le rideau d'illusion et le fabrique à chaque pensée de peur.

A vos Epées, chevaliers !

SL, 16.08.2015