La Grande Invocation

Réciter la Grande Invocation...

...au travail, en sortie, chez soi...

 

Depuis plusieurs années, je récite la Grande Invocation tous les soirs et depuis peu, plusieurs fois par jour, à haute voix, de toute ma volonté consciemment dirigée vers le Beau, le Bien, le Vrai. Je n'ai aucune attente pour moi-même, je ne cherche absolument rien de particulier, TOUTE mon intention est consacrée vers l'humanité en souffrance. C'est lorsque l'injustice flagrante faite aux hommes, que le manque d'Amour sur Terre et l'urgence absolue dans la guerre spirituelle que nous menons se fait jour dans mon esprit que ma Volonté de Bien fait vibrer cette Invocation du mieux que je peux.

 

Vous qui lisez ces pages, faites l'essai ! Haute voix ou en pensée, qu'importe ! Quand j'étais occupé au travail je le faisais en balayant plutôt que de penser à mes petits soucis, ou encore je m'isolais dans les toilettes pour la réciter avant de reprendre le travail. Il n'y a pas de petite contribution, l'enjeu est crucial, nous sommes en guerre !


J'affirmant que cette Invocation est récitée depuis presque un siècle maintenant !

Isolé ou accompagné dans la vie quotidienne, si vous prenez la décision de le faire, sachez que vous n'êtes plus seuls, que nous sommes nombreux à vouloir le meilleur !

 

Fanch