La Loi du Christ

Dernier Message du Christ Jour de NL du Scorpion

19/10/2017 23:16

ClefsduFutur France 19.10.2017

Message du Christ Jour de NL du Scorpion

Christ

C’est le dernier message qui couvre tous les messages que J’ai donnés à Ma Fille SL qui Me représente. Il n’y en aura pas d’autre dans ces conditions où Je ne suis pas entendu des hommes, de l’humanité, qui pourtant portent Mon Nom au pinacle mais sans Me Reconnaître. A partir de ce jour, Je ne M’adresserai qu’à ceux qui Me Servent, dussent-ils y laisser leur vie. Ils font partie de Mon Peuple de chevaliers préparés à cet effet : à défendre Ma Terre, à défendre le Plan de la Victoire, à imposer Ma Loi.

Puisque vous n’avez rien voulu entendre, vous n’êtes plus protégés par Ma Loi. Vous le vivrez dans ce qui arrive, inéluctable là, dans l’instant.

Vous avez perdu foi en Moi parce que vous avez attendu que Je vous Serve au lieu de Me Servir. Vous n’avez pas voulu abandonner, vous défaire de ce qui fait l’appartenance à la matière et vous êtes enferrés dans les contraintes qui font de vous des esclaves.

Je vous ai donné Ma Fille que vous connaissez sous le nom de Jeanne d’Arc et vous ne l’avez pas suivie. Où en êtes-vous, Peuple de France, Mon Peuple, pour être perdu si loin de Moi ?

Il vous arrivera ce que vous méritez : vivre l’affront que vous Me faites, que vous devez Réparer. Il n’est plus temps de regretter ni de vous lamenter. Il n’est plus temps de M’implorer. Je ne viens pas en aide à ceux qui M’ont trahi, qui ne M’ont pas reconnu. Vous le vivrez dans ces dernières heures où tout explose et dans la détonation du monde, vous perdrez tout et vous souviendrez de Moi.

Nous avons fait le maximum pour vous mener à la Victoire dans les meilleures conditions, mais vous ne Nous avez pas crus. Que reste-t-il de votre conscience, définitivement acquise à la fausse loi si vous ne prenez pas les armes pour Me défendre ? Ne comptez pas sur Moi pour vous venir en aide. Vous le vivrez. Et si Je vous décris ce qui vous attend, vous prendrez peur et Me jugerez comme vous avez jugé Mon Fils Jésus. Il n’est plus l’heure de se préparer, vous êtes dans l’acte : le grand bouleversement, la perte de vos repères, de tout ce que vous avez chéri depuis des siècles, des décennies.

Il en sera ainsi pour tous qui ne défendez pas Ma Loi jusqu’à la mort. Vous ne ferez plus partie de Mon Peuple, ni de Ma Terre. Vous errerez loin de Moi et ne saurez où aller. Vous quitterez la Terre pour toujours.

Ce jour est le signal du Changement et tout s’écroule autour de vous.

Ou vous avez la force de renaître à Ma Loi ou vous disparaissez au même titre que ceux qui ont trahi Ma Loi. Nous ne faisons pas de différence. Tous seront chassés de la Terre de n’avoir pas voulu Me Suivre, Me Reconnaître.

J’en appelle au Peuple de France, Mon Peuple depuis toujours, qui a tant donné au monde, qui a porté Ma Parole par-delà les mers, à se lever et s’armer de Ma Loi, de Mon Energie de la Victoire pour faire face à ce qui le tue : les hommes sans cœur sans foi ni loi.

Je suis venu vous Sauver et peu Me Suivront. A ceux-là il sera tout donné et ils seront Sauvés. Je les élèverai jusqu’à Moi. Ne vous fiez pas aux apparences, les purs et les Justes qui Me suivront vaincront parce que qu’ils Obéissent à Ma Loi.

Vous savez tout depuis le premier jour. Vous n’avez aucune excuse. Ce qui vous attend est affreux et vient de votre fait. Vous vous êtes laissés endormir par les sirènes de la facilité et de l’illusion, le jeu de la matière.

Je M’élève dans la toute-puissance du Dieu Unique, à Ma Charge Cosmique, Dieu de l’univers, et à l’instant de mon élévation, la détonation sur Terre retentit. La France est touchée mais il n’y a pas que la France, le monde entier le vivra, le subira. Il ne restera rien qui ne puisse s’élever en Mon Nom.

Nous chantons la Gloire dans les Cieux quand vous vivez vos derniers instants. Le comprenez-vous ? J’élève avec Moi les purs et les Justes, Ma Famille divine. Il n’y a pas de place sur Terre pour la fausse loi, la guerre, l’incendie collectif. Vous vivrez tout cela jusqu’à ce que vous compreniez qu’il n’y a que Ma Loi.

Dans Ma Loi vous avez tout : la Justice et la protection. Il vous faut l’affirmer. Par votre faute, beaucoup mourront, beaucoup trop, qui auraient pu se préparer et espérer, qui auraient dû savoir comment s’écrit le Plan de la Victoire.

C’est une grande catastrophe pour la Terre entière. C’est le seul moyen de Sauver les purs et les Justes, Mon Peuple de guerriers venus défendre Ma Loi.

Mon Peuple s’élèvera dans  ce qu’il a de meilleur. Les autres sont perdus pour le Plan. C’est le grand désastre pour la majorité et vous le vivrez.

Il ne vous reste qu’à vous armer de l’Epée de Michel et de vous agenouiller devant Moi si vous voulez vaincre les hordes de sans-cœur, sans âmes, qui ont envahi la Terre et le monde.

S’agenouiller devant Moi Le Christ, le dieu de tous les hommes signifie d’Obéir à Ma Loi. La Loi, vous la connaissez parfaitement mais ne l’avez pas défendue.

Aujourd’hui, c’est le coup d’envoi du Renouveau qui commence par la disparition de l’ancien. La terre va trembler, les eaux se soulever, l’argent disparaître, la vie s’arrêter jusqu’à ce que la Paix revienne sur Terre, parce qu’il n’y aura que les âmes prêtes à Me Suivre qui survivront à l’apocalypse des hommes. Vous serez peu nombreux, par votre faute.

Je M’élève et avec Moi, les plus grands qui ont combattu en Mon Nom.

Ainsi s’achève un cycle de milliards d’années de souffrance. Le monde de l’horreur sera éradiqué, la Terre libérée des sans-âmes, et les survivants seront pleinement âmes Obéissant au Plan. Je n’en dirai pas plus, vous ne le méritez pas.

Je M’adresse à tous ceux qui pouvez Me suivre et ne le font pas par trahison, par corruption de leur vie terrestre, par dégradation de leur conscience. Ils se sont donnés aux sans-âmes.

Vous savez que tout est Energie. Faites valoir votre conscience divine, votre âme, votre Cœur, et vous regagnerez ce que vous avez perdu dans l’ultime acte de donner votre vie pour Moi, pour tous, pour l’unique Loi de l’univers, la Loi d’Amour. Vous avez désappris à M’aimer. Dans l’épreuve, vous vous en souviendrez. Il ne peut en être autrement.

Je suis Celui qui vous Représente tous sur Terre et dans l’univers.

Il n’y a pas plus grand acte que de M’aimer, de vous unir à Moi, d’aller à la Victoire sur Terre, dans l’univers, sur Ma Terre de France où tout commence, où J’y ai mis Mon Energie. Il n’y a pas d’autre voie que de vous unir à Moi pour Sauver la France.

Je suis Energie de la Victoire. Sans Moi, c’est la mort de tous ceux qui ne Me défendront pas. Elle est là la Loi d’Unité magnétique, dans Mon Energie, Ma Loi d’Amour.

Il n’y a pas de doute ou c’est la mort.

La Loi s’applique scientifiquement.

Vous le vivrez parce que vous n’avez pas su M’aimer, Moi qui vous ai donné Mon Fils et Ma Fille.

Il en sera ce que vous en ferez.

Je ne veux pas parler de la Victoire que vous n’avez même pas cherché à affirmer.

La Victoire est pour ceux qui Me Suivront, pas les autres.

Je Me tais, vous laissant vivre l’apocalypse des sans-âmes et des faibles.

Me défendre exige une âme de chevalier. L’avez-vous ? Prouvez-le.

Nous sommes dans le dernier combat.

 

Je n’ai d’Amour que pour ceux qui Me Servent, Moi Le Christ de tous les hommes sur Terre et dans les Cieux.

Christ

SL-Christ



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france.fr/blog/