L'action des Chevaliers dans leur devoir pour la France.

Comment lever l'Armée des Chevaliers ?

 

Comment lever l’Armée des chevaliers

  • Le Rayonnement, la Joie de vivre, l’Action, l’engagement sans faillir un jour
  • Etre vu : interpeller les médias, les organismes officiels, les Institutions d’Etat, les Associations, les Services ou Organismes ciblant les différents groupes constituant la France : les répertorier, établir un listing des contacts et documents remis.
  • Mise en place d’un secrétariat stratégique !
  • Rebondir sur les carnets d’adresses, les rencontres et contacts où que ce soit ; lancer l’Energie du Changement sans ralentir le rythme de son engagement.
  • Créer un flayer : A4 RV : 4 faces A5, annonçant la Mission de la France, le devoir des chevaliers, le but, la méthode, comment construire l’Unité et le Changement. perspectives politiques. Mettez vos coordonnées officielles :  vous devez être joignables.
  • Pas un jour sans engager l’acte de Révélation du Plan.
  • Déposer le flayer (pub de CDF) partout où il peut être lu. De l’ANPE jusqu’à la bibliothèque ou la boutique bio, les manifestations ponctuelles…chercher des relais de contacts et dépôt des flayers.
  • L’engagement de l’acte – d’abord isolé - entraine le démarrage des initiatives. Garder confiance : FOI DANS LE PLAN : Rayonnement,  et ne pas se formaliser du peu de répondant pendant qq semaines.
  • Etre ingénieux, inventif, adaptable, rebondir sur des opportunités de contacts imprévus.
  • Proposer des rencontres publiques, dans les foyers des jeunes, ou tout autre public. Rencontres apparemment modestes mais vous ne savez jamais quel contact et relations futures vous allez engager. Optimisez !
  •  

L’état de la France

Rapide tour d’horizon :

Peuple non préparé aux évènements mondiaux,

Méfiance envers le gouvernement et la politique menée depuis plusieurs décennies

Levée des consciences en cours

Appauvrissement généralisé, écart  accru entre riches et pauvres

Durcissement des lois anti-liberté

Accumulation des erreurs : injustices envers divers groupes sociaux ou professionnels, Abandon des responsabilités de l’Etat dans le maintien de l’unité territoriale : Régions, communes

Politique de dépenses irrationnelles entre devoir d’austérité pour le Peuple et excès de la cour à l’Elysée, privilèges…

Conscience des Français de tous ces abus

Sentiment de vivre dans une dictature

Pas de plan de sauvetage en vue

Conscience d’aller dans le mur

Peur, désespoir, suicides, mort par abandon de la société

Délitement des Instances de l’Etat

Education nationale en pleine détresse : ne garantit plus l’enseignement dans la sérénité, n’a plus les moyens de former la Jeunesse aux Valeurs nobles : écrasement par la base.

Les caisses sont vides pour les retraites, l’Education, les Régions, les Services sociaux, les objectifs : l’engagement dans le futur…

La grogne dans les Services de l’Armée s’amplifie

Le Peuple Français est obligé de se remettre en question : s’unir et apporter les solutions : leur contribution concrète au futur de la France : Politique, Education, Spiritualité Nouvelle

 

Lever les Chevaliers : Le But

Les chevaliers du Groupe de Rouen doivent Porter concrètement la Mission de la France : affirmer la Loi divine, Révéler le Plan divin et les Lois, la Présence du Christ, la France Terre du Christ, la Mission de la France à l’ONU Genève,

Affirmer la Loi divine veut dire : vivre  réellement le Renouveau par le Changement voulu et engagé par le Peuple (avec son lot d’agitation). Cela passe par changer le Gouvernement, et agir selon la Loi : Liberté Egalité Fraternité.

Ce n’est pas au Groupe de Rouen de se charger de l’acte du Changement : mais d’en être l’initiateur dans une certaine mesure : avec l’aide des Energies  engagées dans le Plan.

Nous aborderons plus en détail la présentation publique de la Mission de la France par le Groupe de Rouen.


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/comment-lever-larmee-des-chevaliers/