Le Christ s'adresse à l'humanité pour la dernière fois

Dernier Message de Christ à l'humanité
 

CDF-SL 13.07.2014 Message du Christ

Ce que tu donneras aux hommes.

Il n’y aura pas de changement sans démolition de l’ancien, sans éradication de tout ce qui ne veut, ne peut s’unir au Plan, au Nouveau, à la construction de la Paix.

Le bilan est lourd de conséquences pour les hommes. Peu a été fait pour Servir le Plan : Obéir à l’Ordre divin. L’homme est à ce point ancré dans la matière qu’il en oublie l’essentiel : La Loi d’Amour.

 

Nous avons dit ce qu’il en était : le monde Nouveau ne peut se construire sans l’Obéissance à la Loi d’Amour, à la Loi d’Unité, La Loi qui est la base de l’Univers et que Je viens, Moi Christ, par SL, affirmer encore une fois et pour la dernière fois.

 

La Pleine Lune passée, Nous entrons dans l’Acte définitif : la mise en pratique du Plan, la vie concrète dans la Loi divine d’Unité et d’Amour, de Justice et d’Harmonie.

Toute l’Education de l’humanité a mené les hommes à s’y conformer. Nous n’avons jamais abandonné l’humanité. Et les Cœurs Purs le savent, qui se sont unis à Moi et vont mettre en place le Nouveau, appliquer la Loi d’Amour.

 

L’Aide divine, la Force de la Victoire sera donnée aux Justes dans tout ce qu’ils entreprendront, à  condition de ne pas dévier un instant de la voie. Le But est tout, et le Serviteur à l’Epée ne peut faillir à son engagement ou c’est la chute.

L’Epée que Nous donnons sans cesse est la Force donnée aux Justes, elle est l’Arme divine et seuls les bons y ont droit. C’est cela la Loi d’Amour, la Justice divine : l’Energie de la Victoire pour les Justes, rien que pour les Justes.

 

Inutile d’extrapoler sur les chances des uns et des autres. C’est Nous, Hiérarchie Planétaire et Moi Christ au Centre, passant par SL comme Je suis passé par Jésus Mon fils, qui détenons la clé du Futur : la Paix sur Terre.

 

Nous avons éveillé les consciences, ouvert des portes, révélé les Cœurs purs, averti de nombreuses fois. Le Changement est en route et rien ne pourra l’arrêter.

C’est dans la Certitude de l’acte que vous vaincrez, non dans le doute qui vous retient dans la matière. Ceux qui ne doutent pas vaincront. C’est une évidence, une Loi incontournable.

Nous aiderons ceux qui croient au Futur : le Futur de Paix, Juste et divin.

 

Tout ce qui arrivera dans les jours et semaines ne sera que la conséquence des agissements des hommes et de l’entrée dans le Nouveau : la disparition de l’ancien.

Ne vous lamentez pas et construisez vaillamment le Nouveau : l’Unité divine, en vous détachant de tout ce qui est inutile, en vous alliant dans la survie, la Nouvelle vie, en avançant droit sur le But : la Paix Juste qui est Acte d’Amour éternel.

 

C’est dans le But que vous retrouvez Joie de vivre et Sens divin. C’est  dans le But que la Loi Juste s’écrit et se vit. Celui qui s’en détourne est perdu. Il n’existe plus pour Nous, Êtres Divins.

 

La Pleine Lune du Cancer est la porte ouverte au Nouveau. Les hommes sont tous prévenus, avertis, et conscients de l’imminence du Jugement.

Tout ce qui est aujourd’hui engagé contre la Loi divine tombera.

Toutes les guerres injustes s’épuiseront et perdront.

Plus vite la Victoire sera affirmée par les Justes dans la solidarité et la vaillance, dans le But maintenu coûte que coûte devant soi, plus vite le Nouveau s’établira sur Terre avec Nous, dans la Paix glorieuse et légitime.

 

Le Gouvernement Divin de la Terre pourra enfin s’exprimer devant tous, et la Vie divine vécue par tous. C’est la Nouvelle Humanité qui la mettra en place, la vivra et fera de la Terre : la Planète Sacrée tant attendue. Son Rôle, son avenir, ne fait que commencer. Nous sommes au début de l’Ere Nouvelle.

 

Je ne donnerai plus de message, ayant accompli l’Œuvre d’éveil de la Nouvelle Humanité et la Reconnaissance de Son Acte.

L’Œuvre est accomplie et SL poursuivra l’Enseignement, s’exprimera en Mon Nom.

L’humanité a reçu tout ce qui était prévu qu’elle reçoive, tout ce qui lui était nécessaire – par Mon Energie – pour accomplir sa mission : que les bons, que l’humanité Nouvelle se lève et accomplisse son devoir d’homme, de femme divine pour le Futur de tous, pour le Plan divin auquel Tous Nous sommes redevables et engagés, dans l’Œuvre infinie d’Amour.

 

Tous les Êtres Divins contribuant au Plan-Terre sont massés à la Porte du Nouveau. Toutes les bonnes volontés seront aidées. L’humanité Nouvelle n’est pas laissée sans soutien. Il suffit de Nous appeler ave Amour et pureté de Cœur.

 

Un Cœur pur n’est pas lié au passé, mais à l’instant de sa demande : la qualité présente : l’engagement total dans le Bien.

L’engagement total signe l’élévation de l’homme : sa victoire personnelle qui ne peut s’accomplir sans le don total de soi.

Il va sans dire que l’homme égoïste ne peut accéder à la qualité du don de soi. L’homme égoïste ne peut vaincre sa propre matière. Inutile de se faire d’illusion. Les faits sont là.

Le don de soi est déjà là ou n’est pas. Nous ne sommes plus dans la transformation du monde, mais dans la révélation de l’évidence : ce qui est. Les jeux sont faits depuis longtemps. C’est vaincre l‘adversité ou mourir au Nouveau. L’adversité : l’injustice.

 

Maître St Germain révèlera le Plan. SL le révèlera à l’humanité. Telle est la voie future.

Mon Silence n’est pas abandon, parce que Je continuerai de nourrir de Mon Energie SL, mais il est juste Réponse à l’Acte Accompli.

A vous d’agir pour que la Futur soit, selon la Loi d’Amour. Les clés sont données à l’humanité.

 

Ce message est le dernier donné à l’humanité.

Nous poursuivrons Notre dialogue. Le silence est pour tous, pas pour toi, qui va parler en Mon Nom. Nous sommes unis pour l’Eternité et ma Présence en toi est Nécessité et récompense. Nous œuvrons dans la Joie. Exprime-la.

Christ-SL 13.07.2014


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/dernier-message-de-christ-%C3%A0-l%27humanite/