Le silence de Christ

Le silence de Christ

 

Expliquons-nous

L'éveil à Christ, l'Amour pour Christ qui a essaimé dans la conscience des Peuples rencontrant l'Armée Française, puis les prêtes missionnaires : c'est le Futur d'aujourd'hui qui s'est préparé, depuis mille ans en Terre de France.

Christ révèle par l'invitation à Din Min Hieu au Col du Feu que le Peuple Vietnamien, lié à Christ par la France, est dans l'Aura du Christ, Son Amour, Sa Présence.

Din a fait silence parce qu'il n'a pu dire qu'il ne pouvait quitter la Norvège - où il vient juste de retrouver sa famille- pour venir au Col.

Christ a demandé qu'il affirme son choix, ne pas cacher son choix, librement, sans reproche. Sachant dès le départ que Din ne pourrait venir. Il devait s'affirmer.

Nous sommes dans la Vérité, et rien ne peut être inexact sans tomber dans l'impur et bloquer l'Energie du Christ au centre des 3 Groupes.

Et Din dans son silence d'impuissance a été écarté du centre.

 

Il faut comprendre ce que voulait révéler Christ :

-Prévenir le Peuple Vietnamien de Sa Présence

-Mettre à l'épreuve son disciple pour la victoire de la Vérité, sa propre victoire.

- Révéler la faiblesse des Peuples asiatiques : préférer se taire et laisser dire. C'est là qu'un karma de Groupe est ancré.

Il a prévenu, à Din de donner suite dans la liberté de sa vie.

 

en conclusion, Din poursuit sa diffusion des Ecrits de CDF et de Christ à son Peuple et nous le portons dans notre Coeur,

avec son Peuple qui a les qualités pour exprimer la Vie divine dans la Femme Nouvelle.

Il a été ensemencé de l'Energie du Christ.

Le lien avec l'Armée Française a été réactivé. Unité dans le Plan.

SL, 25.01.2016


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-silence-de-christ/