Les encouragements de Sylvie pour la Jeunesse !

12 Avril Jour d'unité subtile avec Eve

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Eve est partie, oui, mais l'Energie de sa présence au Col et de notre unité Rayonnant dans ma Joie, sa Joie et les Dévas dans le Plan ne doit pas s'interrompre : c'est ainsi que l'Energie de la Victoire afflue dans le Plan et les actes sur Terre :la Victoire des chevaliers. Et JJA à Madagascar vit ce que je vis ! Nous sommes unis dans le Plan avec Christ.

Je vis la Victoire dans mes cellules, dans la Respiration d'Amour et la Joie de Christ, et la nuit a été rude en énergie parce que je suis très fatiguée et que nous sommes dans les actes importants. Christ m'a mise "au repos" en me hâtant de finir le premier double-rideau en chanvre : celui que nous avons commencé Eve et moi.

J'ai reçu le miroir qu'Eve avait souhaité avoir dans la maison de Christ. et Thomas qui l'avait donné à Lucia de Lullin m'a téléphoné : pas un jour sans parler des chevaliers, de la Victoire des Justes.

Christ veut que je fleurisse le devant du chalet. la coopération vient pour que "la dame d'en-haut" puisse obtenir ce qu'elle veut de Thonon. Il n'y a pas d'obstacle ! fleurs vivaces et rosiers.

Christ : "C'est ta Respiration triomphante qui fait la Victoire. Nous te choyons pour ta Joie."

Nous sommes unis Jeunes chevaliers dans la Lumière de l'Epée. Je vous porte dans mon Coeur avec Eve.

SL 12.04.2016

Marie-Emilie du Groupe de Dakar m' envoyé le lien de leur site : erenouvelle.over-blog.com/

Les chevaliers du Groupe de Christ : Ils m'entourent d'Amour, de leur présence : Gratitude !