Les Maîtres Vénitiens et Hilarion - 1er Message (de chacun d'Eux) - La guérison de la Terre -

LA FRANCE

L-Agriculture Nouvelle 26.07.2015 CDF.pdf (522,5 kB)

 

L'AGRICULTURE NOUVELLE

Clefsdudutur-27.07.2015-Maître Vénitien

C’est une introduction à l’Agriculture nouvelle, biologique et aux Lois des Energies de la Terre, centre et surface, dans l’air cosmique : ce que Nous appelons le corps Subtil de l’Univers et toi : Substance Cosmique.

Il faut allier les différentes énergies pour optimiser le temps des semailles, le temps de la moisson, tout en respectant les besoins et don de la terre, sa respiration, l’ensoleillement.

L’homme prend conscience qu’il est un avec l’Univers, avec le rythme des Lunes, sous l’influence des Constellations et de ce qui se passe au centre de la Terre, dans sa respiration intérieure.

Il s’unit aux puissances de la Nature, à la grandeur du Plan, à la Beauté de l’Univers, à la Vie de la Terre.

Il entre en harmonie avec lui-même, avec le Grand Tout par sa Conscience divine qui le porte à rechercher les solutions naturelles dont la Nature regorge.

Il suffit de regarder, d’observer la croissance des plantes, le lever du jour et de s’unir à la Grande Vie dans l’humilité du Cœur – sa vie divine intérieure – pour connaître, apprendre, découvrir les secrets de la Nature, les qualités énergétiques que la Nature détient et qui sont l’énergie de la Vie.

Sans l’unité de Cœur avec les Grandes Vies de l’Univers jusqu’aux vies de la Nature Terre, il ne peut y avoir échange énergétique, harmonie et émanation de substance. Le monde Subtil reste fermé à l’homme.

C’est donc la culture du Cœur qu’il faut d’abord développer, encourager et affirmer concrètement par la vie du Cœur : la vie de l’âme.

Cela ne peut être sans la volonté de l’homme – de la femme et de l’homme – et c’est l’Education à la Vie divine qu’il faut entreprendre sans retard.

Dans l’urgence : éveiller le maximum de regards qui trouveront leur chemin par eux-mêmes.

Cela explique le décalage du désir et sa réalité physique. Il faut l’imprégnation de la Conscience divine en l’homme puis l’imprégnation de sa volonté divine dans l’unité moi-divin.

Ce qui est engagé aujourd’hui trouvera à se révéler dans les multiples de 3 et de 7 : le temps de respiration des Energies, de leur pénétration dans les corps de différentes duretés, pour les nourrir, les enrichir, les révéler dans leur puissance utile aux hommes Servant le Plan.

Tout est disponible pour l’homme dans la Nature – sol et surface – à condition qu’il ait créé le lien de l’unité moi-divin.

C’est un grand espoir pour l’humanité Nouvelle qui trouvera réponse à ses besoins dans le temps de la Reconstruction qui passe d’abord par la Guérison de la Terre.

Ce temps d’introduction à la Vie harmonieuse peut être frustrant dans le besoin urgent des hommes de survivre, mais Nous n’avons pas le choix. Nous ne pouvons aller plus vite que la Nécessité de Régénérescence des matières polluées par la main de l’homme : terre – air – eau – plantes.

Il faut tout reprendre à zéro et établir un calendrier de Revitalisation des espaces pollués.

C’est par la conscience du divin et l’acte de l’Unité moi-hiérarchies de la Terre que le processus de Guérison sera activé et hâté par la volonté de tous hommes-Dévas, hommes-Anges-Dévas-Gardiens de la Vie : Volonté dans le Plan, dans le Projet Terre chargé de la Vie divine sur Terre, dans l’élévation des plans sur Terre, de la vie divine de l’homme.

 

Nous aborderons demain

La Loi des Energies dans les actes des hommes

Dans la perspective du Plan

Dans le succès de la Guérison

 

Puis dans le 3ième message

Le Renouveau de la Nature

L’Energie naturelle et ses développements

M Vénitien

 

Clefsdufutur-27.07.2015-Maître Hilarion

Nous aborderons concrètement la Science de l’Energie naturelle : la Science de l’électricité, de la cellule physique et subtile qui se développe selon un processus spécifique : selon la Loi de  Nécessité et dans la direction du Plan.

Il n’y a pas de différence en Physique Cosmique avec la Physique de la Terre. C’est ce que vous nommez la Physique quantique qui est le principe fondamental « dirigé d’en Haut » pour donner vie à l’Energie positive : parce qu’elle est d’origine divine, contrairement à l’énergie négative d’origine matérielle opposée.

Il y a toujours une énergie dense /une énergie subtile, comme le combat que l’homme  mène avec son supérieur/inférieur, âme/mental concret.

Le développement, et le Rayonnement, ne se conçoit que comme réponse divine dans le Plan sous la Loi de Nécessité et d’Equilibre magnétique de celui qui l’active, qui l’appelle.

Ne peut avoir accès à l’Energie de la  Substance que celui qui a fait le chemin de l’âme, qui a déjà construit l’équilibre en lui, qui vit en âme.

C’est la raison de l’absence d’aide jusqu’à aujourd’hui, dans le constat que Nous ne pouvons ordonner l’afflux de l’Energie divine, don énergétique accessible, tant que l’équilibre local puis mondial n’est pas acquis : le nombre cosmique des hommes-âmes capables de gérer cette manne énergétique pour le bien de tous.

Nous avons donc attendu que les conditions sur Terre soient propices au Renouveau et que les hommes, un homme s’engage : JCR au nom de tous les chevaliers de la Terre, porte de la Famille divine, pour son Renouveau.

Il est devant tous et les guidera.

Il faut donc maintenant :

-que le processus s’engage dans  l’unité de tous, au moins de ceux qui sont prêts.

Le courant énergétique soulevé par l’adhésion au Plan divin, à l’Energie de l’Epée, est porteur du développement de l’Energie naturelle.

Le Nom de Christ est le Concentré inépuisable de l’Energie du Changement.

-et que le processus de transformation de l’homme en homme-divin contribue au développement de l’Energie divine naturelle : dans la vie quotidienne.

Il y a donc un temps de rassemblement du noyau, de l’éveil, de l’ensemencement de l’unité, avant que soit visible le développement pratique au service de l’homme, de l’énergie « libre ».

Plus que tout, c’est la conscience de l’homme qui fait le Plan, le rythme d’acquisition des aides divines.

Le mot acquisition correspond à un palier, une légitimité naturelle : Juste Récompense de son état d’homme-divin.

Sur Terre, les hommes-divins sont prêts à Servir. Ils sont en place. Les premiers font partie du Plan, les seconds les révèlent et les troisièmes s’instruisent pour se mettre à niveau : accéder au Plan divin parce qu’ils en ont la compétence, étant âme, mais ayant à confirmer l’acte.

Vous aurez les réponses aux questions essentielles en 5 messages et Nous poursuivrons l’Enseignement Nouveau selon l’avancée des hommes.

L’essentiel est déjà donné dans l’approche des Energies dans le Plan.

Nous approfondirons les Energies du Renouveau dans la Guérison de la Terre et les voies à développer pour le futur des hommes. La France doit en avoir la Maîtrise parfaite avant de pouvoir le développer, le partager.

Les chevaliers de France, par leur Rayon scientifique 5, lié aux Rayons de la France 5-3 vont apporter leur quote-part aux découvertes déjà existantes et mettre en lumière le pouvoir de l’Energie positive.

Nous y reviendrons demain : les clés de l’harmonie homme-divin vous sont données par la Vie divine sur Terre.

MH-SL, 27.07.2015

 

Sur les 7 Energies

M Hilarion : R5 ou Energie 5 : Science concrète

M Vénitien : R3 ou Energie 3 : Intelligence active

(voir page Plan divin - les Rayons)