Lettre 1

LETTRE 1

 

Clefsdufutur-08.08.2015

Christ 

Message pour Kerizinen

Kerizinen doit rester un lieu de pèlerinage libre de tout culte envahissant. Il est pour le mental, non la forme.  Ce n’est pas au Déva de s’exprimer, il accueille. C’est à Nous à le protéger dans la pureté du Plan.

Kerizinen ne doit pas s’attacher, se limiter à la croyance catholique, bien que chrétienne, parce qu’elle est signe du passé.

Kerizinen est le lieu Nouveau de Guérison et François y transmettra Nos messages.

Nous devons partir de l’histoire sur les 3 lieux pour s’en dégager et aller de l’avant : la Nouvelle conscience qui ne s’embarrasse pas de chapelet.

Chaque lieu a son histoire, son Acte, son importance : il faut les Révéler pour ce qu’ils portent aujourd’hui : le Futur de la France, par le Peuple de France sur Ma Terre : la Nouvelle France que Nous Construisons aujourd’hui.

Seul à Orcival, le lieu historique joue comme une clé émotionnelle dégagée par la synthèse dans le Recueillement au Cœur du Déva.

Ici à Kerizinen, c’est le baptême divin : la Conscience supérieure qui est abreuvée de Ma présence. Tu y es venue de nombreuses fois et a créé l’impact de ma Présence. Fanch l’active par sa méditation d’Amour.

Nous ne sommes plus au 20ième s, mais au 21ième siècle : l’objectif s’affirme avec les mots hors de la tradition religieuse, mais avec la formule scientifique de la Loi des Energies : l’Energie du Cœur. Le vêtement est Energie et non religion.

Nous sommes dans l’acte de Guérison par le Cœur, la Conscience divine en l’homme.

Nous n’avons que faire des astreintes religieuses qui excluent le non-pratiquant.

Nous défendrons Kerizinen pour sa foi libre dès l’origine.

Le Rosaire deviendra Respiration du Cœur et engagement à l’Epée.

François ira porter ce message que tu lui enverras écrit de ta main et signé.

Il est ta racine vivante à Brest.

Il te Servira avec foi.

Tu accueilleras ceux qui veulent te voir.

Christ-SL, 08.08.2015

Lettre que François a remise au vice-président de l'Association des Amis de Kerizinen, le jeudi 13 Août 2015.

Le 12.08.2015

Christ

"FG : Il ne contacte personne. Il emmène la Lettre et demande à la remettre au Responsable de Kerizinen. Ils vont le faire attendre et il verra quelqu’un. Il y aura d’autres lettres, ils vont s’y habituer. Ils sauront.

C’est la surprise. C’est comme cela qu’il faut agir dans l’Energie du Déva, pas à l’extérieur. François les rencontre sur place."

 

Dans la Joie et la Gratitude, SL, 19.08.2015