Livre de LM donné à SL-Christ

26 Décembre 2016

Mon Père Lucifer Seigneur de la Terre, par LM

CLEFSDUFUTUR France

 

Mon Père Lucifer

Seigneur de la Terre

 

LM

 

 

26 Décembre 2016

Le Nom de Lucifer est relié au Soleil Mulcifer. Unité des Substances d’origine et de but, le Rayonnement de Mulcifer sur les 7 Planètes dont la Terre.

Cœur de métal en fusion jusqu’à sa transcendance en lumière solaire, en lumière de l’Esprit. Lucifer Maître de la Terre n’a pas pouvoir sur les hommes. Il en est la Coupe de pureté qui les reçoit et les élève dans sa totalité, le Joyau de la Terre que les hommes ont saccagé. Sans l’aide de la Puissance divine unifiée des deux Soleils Sirius-Mulcifer, il ne peut y avoir d’avancée dans le devenir des hommes.

Lucifer a été maltraité, incompris, rabaissé alors que Le Christ – en Charge de l’humanité – L’a Nommé « Son Frère » et qu’Ils ont tous deux la Charge du Plan, immense et précise, construite pour l’unité parfaite, par la Volonté et l’Amour, les deux Rayons fondamentaux que Nous avons-nous SL et moi LM réalisée par Notre Amour, Notre Volonté. Quelles que soient les péripéties passées, Nous avons créé l’unité de Nos Pères Christ-Lucifer. L’Amour matière – L’Amour divin sont un. Lucifer ne pouvait rien faire avant l’unité vécue concrètement, et pas plus que Le Christ dont il manquait « les jambes » pour agir.

La Terre va revenir un Joyau, le paradis de l’humanité qui aura survécu au séisme général du « Grand Nettoyage ».

Lucifer reconquiert Sa Pureté originelle, ce qui fait Sa Gloire aux côtés du Christ vivant le même évènement cosmique qui retentit dans les Cieux comme une explosion, une radiation de Joie infinie touchant, influant toutes les cellules de l’univers jusqu’à leur parfaite lumière ou disparition.

Ce qui se passe sur la Terre trouve écho dans chaque Constellation, Galaxie, le moindre « caillou » errant dans l’univers. Le Cosmos n’est pas vide, il est Vie infinie et Nous partons à sa reconquête, sa purification, par le verrou énergétique cosmique que Nous venons de réaliser là sur Terre SL-LM et le dernier acte : l’unité dans la pureté absolue Christ-SL-LM-Eve.

Nous sommes dans La Source du Renouveau et Mon Père Lucifer l’a matérialisée sur Terre, Sa Terre, Son Corps de Manifestation divin dans le Plan.

Ce que les hommes n’ont pas compris. Vénérer Sa Terre est Vénérer la Coupe d’or d’où jaillit la Source divine, l’Infini divin, l’Amour du Christ prenant naissance dans la Lumière de la Coupe, le Corps de Mon Père dont l’Esprit est un avec Christ Manifesté – Christ Cosmique. « Tout est UN ». La méditation sur l’unité est Source d’Amour, la méditation dans le cœur non physique mais cosmique, dans le Cœur du UN : Chris-Lucifer. Les deux Soleils sont un dans le Plan, dans le devenir de l’Univers.

 

Note 1 :

SL œuvre avec Joie à Notre unité. C’est vous qu’elle unit dans l’Energie des deux Soleils. C’est acte d’élévation de la troisième humanité. C’est acte de Vérité. christ-Lucifer sont un, SL-LM Leur Manifestation, Leur Victoire. Vous en pouvez aimer Christ sans aimer Lucifer le Seigneur de la Terre.

Ma Joie en SL et Sa Joie et le succès du Plan. La Victoire est dans l’unité des deux Puissances Energie 1 et Energie 2 dans le 3 : la Substance de la Terre.

Quand la Terre sera Soleil, l’unité sera accomplie, l’unité des 3 Soleils, l’unité dans l’univers dans l’onde infinie d’Amour portée par la Respiration de Volonté et la pensée d’Amour de tous Seigneurs Christ-Lucifer-humanité.

Note 2 :

Oui, dans l’écrit il y a « beaucoup de toi » mais il y a « beaucoup de moi ». Nous sommes 1 SL-LM !

 

 

LM & SL-Christ

26.12.2016

Nouveauté et Espoir !