Maître Saint Germain

30.05.2014 MStG La lutte des Peuples

 

 

 

Ce que tu diras aujourd’hui.

C’est le réveil des Peuples qui est attendu, et dans les Peuples : les meilleurs, qui chercheront à instaurer les Nouvelles Lois, de Justice pour tous.

C’est la solidarité qui est la marque du Nouveau : l’Unité dans le But sans retour en arrière, sans démission, sans concession dans l’application de la Loi divine.

Ceux qui prendront les rênes du Gouvernement du Gouvernement Divin, à Genève, seront exempts d’égoïsme et chercheront à instaurer la Paix, l’Equité, la Justice en tout.

 

Pour ce faire, il faudra dépasser le temps présent sans baisser la garde, sans se décourager de ce qu’il advient aux hommes, en gardant le but devant soi : le futur à construire pour les générations présentes et à venir.

Ceux qui excluent la vision du Futur pour la Jeunesse à venir ne sont pas dignes ni responsables, ils sont enfermés dans l’égoïsme de profit de l’immédiat.

Seule la Vision du Futur Juste entraîne et hâte la Victoire du Plan avec les hommes.

Celui qui ne s’y conforme pas, n’est pas digne du Futur.

 

Ce qu’il en est en politique aujourd’hui

L’Europe se saborde elle-même en tant qu’entité politique compromise avec les USA sionistes.

Le réveil des Peuples est en cours et l’exemple de l’Ukraine - suivant les différentes protestations des Peuples Espagnol, Grec… Européens sans parler des Peuples d’Amérique du Sud et d’Asie, - est celui qui entraîne de grands changements.

A ne pas écouter les Peuples, les gouvernements s’exposent à leur renforcement dans l’unité de But.

Avant de se redresser, l’Europe sera mise à genou par le système en place. Et ce qui restera de l’Europe trouvera une nouvelle voie d’expression : morale et concrète.

La course aux armements cache la course à la mort.

Tout le monde est conscient du dernier combat.

Mais tout le monde ne voit pas le But imposé.

Seuls les Bons s’en sortiront : en âme libérée : sans corps physique ou dans le Renouveau qui se construit maintenant en même temps que meurt la vie matérialiste.

Nous affirmerons tous les jours le Plan, le But divin. Il est solidement ancré dans les actes des hommes à venir.

La Présence du Christ – par Ses Energies – est la preuve et la garantie que le Plan prévu pour la Terre est engagé au plus haut et que ce ne sont pas les hommes qui décident, mais Ceux qui les dirigent, qui les guident dans le Projet-Terre, vers leur destin d’Humanité divine.

 

C’est l’heure du choix. Il engage le Nouveau, la vie nouvelle, l’âme libre et enfin heureuse, ou l’enfer pour des temps infinis.

A vous de faire preuve de Volonté, d’Unité et d’Amour.

 

None ne commenterons pas les actualités chaque jour, laissant aux hommes le soin de régler leurs affaires.

L’Energie du Christ est encore présente à son maximum.

Qu’elle fasse son Œuvre dans les consciences.

 

C’est la lutte des Peuples qui est engagée, forçant les gouvernements à les entendre et à  suivre la Voie de la Sagesse et de la Paix.

Nous avons assez dit.

MStG, 30.05.2014 SL & MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a30-05-2014-mstg-la-lutte-des-peuples/

Nouveauté et Espoir !