Maître SL à la Jeunesse

La force de l'âme

 

08/06/2014 16:56

Chère Jeunesse, chère Eve,

La Pleine Lune des Gémeaux est vendredi 13 Juin. Les Gémeaux représentent les 2 frères Castor et Pollux qui s’unissent : l’un la personnalité, l’autre : l’âme et tous deux ne font plus qu’un. C’est l’âme qui est le maître et la personnalité qui est toute heureuse de suivre l’âme. C’est la parfaite entente. Dès qu’un acte doit se faire, une décision se prendre : c’est toujours « est-ce Juste ? Est-ce pour le Bien de tous ? Est-ce la Voie divine ?... ». Et l’âme pousse la personnalité qui ne se rebelle plus, à faire ce qu’elle veut. Souvent le chevalier agit selon son âme sans même le savoir, il suit son Intuition en accord avec son cerveau-personnalité parce que plus rien ne résiste, en lui, à la Loi divine de Justice et d’Amour.

Voilà pourquoi l’Ere du Verseau sera Ere de Paix, le Temps de l’ordre et de la Justice divine avec le Rayon 7. Joie et Affirmation du Plan.

Amour et Lumière, Force à l’Epée de Feu pour le Jeune chevalier, nous sommes unis dans la maison céleste, SyL et Eve, 08.06.2014

1.le dessin de l'Arbre de Paix : c'est l'Energie de Christ dans le Futur, pensée d'unité sur Billat avec vous, Jeunesse !

2.le dessin  du chevalier à l'Epée : Force divine !


En savoir plus : https://clesdufutur-jeunesse.webnode.fr/news/la-force-de-l%27%C3%A2me/

Nouveauté et Espoir !