Maître Saint Germain

22.05.2014 MStG C'est à la Russie à agir

 

 

22.05.2014 MStGermain

La Russie

Les Peuples affirment leur indépendance en Ukraine et c’est irréversible.

Il faut saluer leur unité et détermination. Et Poutine ferait bien d’en tirer parti : les soutenir et non les abandonner à leur sort. Le temps presse.

Il n’y a pas à attendre que les choses s’apaisent. Non, ce n’est pas le regard à projeter, mais profiter de l’intention d’unité et des premiers actes forts : l’engagement des Russes d’Ukraine, pour enfoncer le clou.

Il n’y a rien à attendre d’un quelconque apaisement.

Ici le temps joue en défaveur des actes engageant le Changement.

Les exactions vont se multiplier au détriment des Justes et ce qu’il en est de la Syrie va se reproduire en Ukraine. Cela ne fait aucun doute si on ne fait rien MAINTENANT.

 

Nous avons évoqué l’impossibilité d’améliorer les relations avec les sans-cœurs. Pourquoi y aurait-il apaisement ?

Avant l’écrasement de ce qu’il reste d’Energie dans le Changement, il faut porter un grand coup.

Il en va de l’avenir du monde, de la Russie comme de la Syrie et des âmes sauvées dans le Plan. C’est considérable et mérite d’être mentionné.

Le Plan ne s’écrit pas que pour la paix immédiate, là sur Terre, mais pour élever toutes les consciences, les sortir de la matière, les libérer de la matière dans laquelle elles sont prisonnières.

Pour cela il faut des conditions favorables à leur élévation : Nous y sommes : fin et nouveau cycle, temps cosmique, organisation divine, Terre ayant atteint ses limites. Toutes les conditions sont réunies pour le Changement.

Nous ne ferons pas à la place des hommes.

L’heure est au Changement pour la Terre, pour l‘humanité, pour les humanités de l’univers.

Le sacrifice demandé, espéré des hommes n’a de valeur que dans l’objectif global du Plan, non pour eux-mêmes, mais pour tous.

Le sacrifice est la conclusion de millions d’années d’Enseignement divin et d’expérience passée à côté de la Réalité. Il ne faut pas oublier que le Plan, dans son ensemble, est pour tous, et non juste pour la Terre.

 

La Terre est l’exemple, le fer de lance du Changement sous la direction de la Hiérarchie Planétaire créée à cet effet, elle-même sous Direction supérieure, et ce jusqu’au centre de l’Univers, en passant par le Centre Galactique. Je n’invente rien : ce qui est.

 

Lorsque l’homme aura conscience que son acte de bravoure entraîne bien plus que la vie de son Peuple, il aura acquis la dimension de de la Conscience cosmique et n’aura pas à  se réincarner.

Comprenez-vous où Nous allons ?

Nous allons vers la libération du monde, la libération des âmes, la Paix parfaite, le Rayonnement de l’Amour dans l’Univers. Ce n’est que le début du Triomphe.

Pour cela, une fois compris l’objectif du Plan, il faut l’engagement des hommes.

La libération des âmes est à  cette condition. Ou la souffrance va se multiplier au lieu de se résorber en un temps record.

Nous avons assez dit.

Hâte-toi de transmettre.

C’est à la Russie à agir.

MStG, 22.05.2014

 

Note

L’union avec la Chine attise le feu. Ce n’est pas la solution.

Après il faudra rendre des comptes à la Chine et la Russie ne fera pas le poids.

Non, la seule action possible est la confrontation.

Il faut éradiquer le mal à sa racine.

 

Nous ne sommes pas pour l’expansion des liens bilatéraux avec la Chine qui ne correspondent pas à l’Energie engagée dans le Plan.

 

L’Energie dans le Plan : combattre la racine du mal : les hommes-matière, les sans-cœurs, les destructeurs de la Planète : USA-Israel.

Après, tout sera plus facile.

En éradiquant la racine, c’est l’extinction des conflits dans le monde dont ils sont la source Afrique- Asie- Amérique du Sud. Ils sont partout.

Les relations avec la Chine seront à prendre en compte à ce moment-là.

Entre temps, il est vrai, de grands bouleversements terrestres sont à prévoir qui vont redistribuer la donne générale.

L’échiquier sera complètement remodelé.

C’est l’engagement dans la guerre qui s’impose dans l’urgence, aujourd’hui.

MStG, 22.05.2014 SL & MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a22-05-2014-mstg-c%27est-%C3%A0-la-russie-%C3%A0-agir/