Maître Saint Germain

21.05.2014 MStG Le dernier combat
 

21.05.2014 soir MStGermain

Le survol de la Russie par l’Ukraine : Poutine ne peut pas donner son accord. C’est une provocation. De sa réponse, tout se joue. Il est testé sans arrêt sur sa motivation à la guerre.

S’il ne réagit pas, ses adversaires sauront qu’ils peuvent en rajouter.

Non seulement, c’est la fin de la Syrie, de la Chrétienté et de la Russie, mais c’est la fin du monde dans des conditions abominables. La mise à  sac de tout, absolument tout, le déferlement du mal, de la folie, du non-droit partout,  à tous les niveaux.

Non, la Russie n’a d’autre voie que de réagir.

Ce qui ne sera pas engagé avant le solstice mène le monde à sa perte, à la mort de tous.

Les évènements climatiques se chargeront de l’éradication en masse, en lien avec l’état de la Terre : pollution et croûte terrestre.

 

Celui qui n’a pas de but, ne peut vivre.

Celui qui ne défend pas le but mourra.

Celui qui défend le But vivra ou se réincarnera.

Il n’y a pas d’autre voie.

 

Il est un fait que l’homme équipé d’une âme a devant lui le Plan divin pour l’éternité alors que les sans-âmes n’ont que le temps d’une incarnation. Ce qui explique bien des choses : l’avidité, la folie jusqu’au-boutiste, le tout-pour-soi jusqu’à la mort.

Les djihadistes n’ont pas d’âmes.

Les sionistes n’ont pas d’âmes.

Ils ne se réincarnent pas mais entretiennent un état de fait propre à leur groupe qui reconstitue à chaque incarnation nouvelle les mêmes schémas selon les mêmes critères.

C’est une technique matérialiste d’ancrer un profil de groupe qui se crée une histoire, dates à l’appui,  à défaut d’avoir une âme individuelle et une histoire personnelle.

Sans but, pas de futur. Ce n’est donc pas l’homme sans âme qui se construit son devenir, mais c’est son appartenance au groupe qui fait sa force.

Ils se reconnaissent à leur incapacité de comprendre le divin et à leur approche intéressée. Les sans-âmes sont aussi des sans cœurs. Vous voyez où cela peut aller. Il n’y a plus de limite à la folie, à l’horreur.

 

Les exactions en Syrie sont une abomination, la pire des cruautés. Et ceux qui ont laissé faire seront anéantis, comme la vermine qui les a perpétrées.

La Réponse sera brutale et sévère pour tous.

 

Pour l’heure, ce ne sont pas les contrats qui sauveront le monde, mais la lutte immédiate contre tout ce qui fait obstacle à la Justice divine.

Nous savons que les hommes vont au bout de leur entêtement.

La guerre engagée aujourd’hui entraînera moins de souffrance que de ne rien faire.

Nous ne sommes pas devant un jeu d’échec, mais la prise de conscience que le dernier combat doit être livré et qu’il est plus sage de l’engager que d’attendre.

Il en va de la capacité de l’humanité à rebondir dans l’Ere du Verseau.

Ce combat est capital.

Il est le combat du Jugement : pour ou contre le Futur de la Terre, pour ou contre le Plan divin.

Chaque jour se compte en millions de morts supplémentaires.

Ouvrez les yeux et constatez.

 

Chaque groupe génère un égrégore : qu’il entretient par ses actes, qui influence ceux qui sont pris dedans, qui tisse sa toile par « cooptation magnétique » : le niveau vibratoire de la pensée.

Tout s’évalue et s’unit par plans, se rassemble par affinités : se perpétue dans le renforcement de la répétition, en bien comme en mal.

Ici les groupes matérialistes corrompent le monde entier et, n’étant pas « soumis à la Loi divine : la Loi du Cœur », n’ont pas de limite à leur égoïsme, à leur prédation.

L’innommable atteint : c’est la fin d’une civilisation.

Nous y sommes et c’est tant mieux, vu le niveau de dégénérescence général.

 

C’est le combat de la matière et du Divin.

MStG, 21.05.2014 soir SL & MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a21-05-2014-mstg-le-dernier-combat/