Maître Saint Germain

Message de MSt Germain

 

15/06/2014 15:10

CDF- 15.06.2014 Message de Maître St Germain

Il n’y a aucune échappatoire à ce qui est annoncé depuis 7 ans.

Le Changement est la chance de l’humanité : comme seule voie pour survivre et s’élever.

S’élever est pour Nous, Gouvernement Divin de la Terre : vivre en Paix, en bonne entente, en harmonie avec tous selon les critères divins : Justice, Vérité, Equité. La Loi d’Amour inclut Justice et Vérité, sans concession.

 

Les évènements actuels sont d’une grande violence. Entre le réveil des Peuples et les actes de barbarie à leur encontre, Nous sommes dans le Changement et rien ni personne ne pourra éluder la vraie question : comment sauver le monde ? Comment sauver la Terre ?

 

Nous intervenons au bon moment : au temps ultime : quand il n’y a plus de solution autre que protéger ce qui doit l’être pour que le Futur soit.

Nous n’irons donc pas par 4 chemins : c’est la lutte physique qui est l’aboutissement de la lutte mentale et les hommes n’y coupent pas.

 

Celui qui estime qu’il n’a pas à se battre et vit en retrait des problèmes de l’humanité n’aura pas la force de défendre la Juste Cause.

Même le Sage investit tout son Être conscient dans le Futur, il agit avec ses armes : la puissance du mental et l’encouragement à ses frères.

Si la vision positive du Futur est la stratégie divine selon la Science des Energies et la Loi, le Futur ne peut s’écrire sans l’implication physique des hommes : il s’agit de faire sauter le bouchon de ce qui obstrue le futur : les hommes incapables d’œuvrer pour le Futur de Paix, incapable d’acte conforme à la Loi divine.

 

Tous ceux qui ont créé des complots pour déstabiliser et créer le chaos au seul but de garder le pouvoir, ne peuvent gagner quoi que ce soit. Ils sont condamnés à  disparaître. C’est la Juste Loi qui s’écrit.

Tous ceux qui ont violé, maltraité femmes et enfants, qui ont menti et joué la fausseté sont condamnés à disparaître.

Tous ceux qui sont encore à l’état d’animaux, dont le mental n’est pas développé, sont condamnés à disparaître.

Tous ceux qui ont organisé le monde tel qu’il est, portant atteinte à la Terre et à l’harmonie des Peuples, sont condamnés à disparaître.

 

Ne resteront et se réincarneront que ceux qui auront donné leur vie pour le Futur du monde.

C’est pourquoi il n’y aura plus de guerre. Ne vivront sur Terre que ceux capables de Servir le Plan divin, de porter le Projet-Terre, de vivre en homme-divin.

Vu l’état du monde, c’est une nécessité.

Dans l’état actuel des choses, les Bons ne peuvent s’exprimer en force. Le Plan est écrit pour eux et avec eux. Ils seront les grands vainqueurs de la Bataille qui commence. Pour Nous, elle est engagée depuis longtemps et pour la Syrie, elle est sur le point de triompher définitivement, parce qu’il n’y aura pas affaiblissement de la Syrie dans la durée.

 

Le point final pour les hommes, compte-tenu de la dégradation de toutes les situations – alimentaire, pollution, surpopulation, climatique et terrestre, énergétique – pousse l’homme à l’impasse. Et la seule solution : c’est le Renouveau. Il n’y a donc pas à dramatiser la situation de fait par la faute des hommes, mais à engager énergiquement le Futur et sauver ce qui peut l’être.

Toute personne qui pleure sur son sort ou sur celui de l’humanité, non seulement perd un temps précieux inactif, mais joue la carte de l’impuissance à faire face au Futur : elle est l’instrument du passé, le jouet de son propre égoïsme, parce qu’elle laisse le non-constructif prendre le pas  sur le Futur de tous. Elle fait le jeu des adversaires au Futur. Voilà où conduit la faiblesse.

 

Maintenant, concernant l’Ukraine, si rien n’est fait, le scénario le plus probable est l’écrasement de la rébellion et la désertification du pays : par le départ des pro-Russes et par l’effondrement économique du Pays. L’Ukraine, dans ces conditions, est un Pays foudroyé.

 

Par contre, la Russie qui vient lui porter secours, n’est pas entendu. Trouvez-vous juste qu’on exige de la Russie ce que soi-même, on refuse de faire ? Nous sommes dans l’injustice constante et non seulement la Russie ne peut satisfaire une exigence illégitime, mais elle doit se montrer forte et révéler au monde où commence le Juste droit, où s’arrête l’injuste provocation.

Dans l’état actuel, l’Ukraine est perdue, l’Europe est perdue et avec l’Europe : l’Afrique.

Nous ne parlons pas de l’Amérique du Sud ni de l’Asie qui ont aussi leur propre crise à régler et qui suivent obligatoirement le même processus évolutionnaire que l’Europe et la Syrie.

Le point de mire est bien l’Europe et son attitude de soutien de la Syrie, de l’Afrique, de la Russie : obligatoire pour que le Changement soit.

L’Europe, en ne se conformant pas à la Loi Juste, en œuvrant contre le Plan divin, encourt la Réponse des Energies dans le Plan.

Elle accumule toutes les attentes et les frustrations, et devient la cible, par sa propre faiblesse, à toutes les manigances.

L’Europe, pour se reconstruire, va d’abord connaître l’horreur. Et c’est dans l’horreur, les restrictions, la fausseté révélée, l’obligation de s’unir pour entrer dans le Nouveau, qu’elle va s’élever, pas avant.

Les circonstances de son élévation sont en France, bien que la Russie ait son mot à dire et interviendra puissamment – notamment en France – Nous cachons à dessein certains protagonistes afin de laisser l’acte se réaliser sans contrainte trop précoce (ce qui influe sur le résultat final).

La France portant le Plan divin est la cible, comme l’a été la Syrie et l’est la Centrafrique - il ne faut pas se leurrer. Tous les arguments matérialistes sont des prétextes à la volonté d’asservissement des détenteurs du pouvoir divin : Syrie – France – Centrafrique.

 

Nous associons L’ONU-Genève à la France parce que Genève est aussi en France – proximité géographique et vie de SL. C’est le but de sa présence près de Genève. Genève et SL étant liées par le Plan. Vous en aurez des échos prochainement.

La reconnaissance de CDF par L’ONU est officielle et ouvre la voie à la Présence de SL à L’ONU, portant et défendant le Plan divin.

 

Que ces perspectives vous réjouissent et engagent à l’unité et à combattre le faux : tout ce qui n’est pas dans l’intérêt du futur de tous.

Il faut une âme rigoureuse, puissante et sûre d’elle, ayant accompli la Parfaite Unité ma vie sur Terre – ma vie divine : l’Idéal divin appliqué, pour triompher de la lutte infernale et continuelle des hommes-matière contre le Plan divin.

 

La Futur va se révéler avant la fin 2014. De grands catastrophes en nombre vont décimer l’humanité et c’est par l’éradication du plus grand nombre que le Futur s’écrit : permettant le Renouveau, une vie Sage et Equilibrée, le Respect de la Terre.

La vie de pauvreté des premiers Chrétiens non assujettis à une religion officielle est la vie Juste à préparer.

 

La Paix dans le monde est subordonnée à l’Unité des Peuples d’Europe, au triomphe de la loi Juste et à l’éradication des fléaux organisés par les hommes : l’hydre qui est l’Etat d’Israel et son bras droit armé : les USA. Quand les deux entités auront disparu, la Paix sera. L’Afrique retrouvera l’harmonie, se hâtera d’unir ses Peuples et le monde en grande partie anéanti renaîtra de ses cendres : avec les hommes à la graine divine avançant vers leur qualité d’homme-divin révélée.

Voici ce qui attend les hommes pour l’année et dans les perspectives du Futur, du Plan écrit de longue date.

 

Oui, la pollution se résorbera là où les hommes vivront en harmonie avec les Hiérarchies terrestres.

Le destin de la Terre est immense, grandiose, infini, Nous n’en sommes qu’au commencement : de son destin divin. Il y a de quoi se réjouir et Nous attendons des hommes qu’ils se battent jusqu’à la mort, jusqu’à donner leur vie pour le Futur de la Terre.

Dans la tourmente : la guerre, le réveil des Peuples, l’Unité pour le Futur, la Réponse de la Russie, l’envahissement des djihadistes si rien n’est fait, la destruction de l’Afrique dans l’impuissance à  s’unir en Afrique et pour l’Afrique, l’explosion de l’Asie et les morts par millions par pollution, famine et manque d’eau.

Tout sera révélé et en partie résolu en 2014. Les perspectives positives seront sur la table. Il faudra s’atteler à les réaliser.

Nous avons assez dit. Vous avez les grandes lignes du Plan immédiat. Hâtez-vous.

Il n’y a plus de concession à la Loi. Vous êtes prévenus.

MStG, 15.06.2014 SL & MA

 

PS :

Oui, la GB alliée inconditionnelle des USA, vivra le même futur que les USA.

Oui, certains Pays d’Europe sont des têtes de pont du Nouveau et auront à  se révéler sou peu.

Oui, tout est en place pour que le Nouveau soit.

Il ne faut pas s’alarmer du nombre de morts, mais maintenir le But, la Voie ouverte  au Nouveau sans faiblir.

C’est le triomphe de la Loi Juste, de la Paix définitive qui est en cours. MStG


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a15-06-2014-message-de-mst-germain/