Maître Saint Germain

MStG Le Futur Europe - Afrique

 

06/06/2014 12:32

06.06.2014 MStGermain

Russie - Sangaris

 

Stratégie de la Russie

Elle ira jusqu’au bout de ce qui est négociable, pour donner une chance à la Paix, à la prise de conscience générale.

Une fois le terme atteint, les choses sérieuses vont commencer, elle aussi est acculée à la décision, à ne pas laisser passer la Juste Réponse à la provocation continuelle qui est aujourd’hui guerre ouverte contre la Russie et ses anciennes Républiques.

Poutine est un homme sage. Il est bien entouré.

 Il saura prendre la bonne décision. Il ne va pas tarder.

 

Un facteur indéniable aux évènements en cours et à leur Résolution : le Solstice de Juin qui est l’application de la PL des Gémeaux et l’obligation de trouver l’équilibre, de l’engager fermement.

 

Personne dans les gouvernements n’ignore l’implication de la PL des Gémeaux et ce qu’ont révélé les rencontres pour le D-Day.  Tout est clair. Chacun a choisi son camp. Les faibles restent les faibles.

Les Justes s’unissent solidement.

L’inéluctable est devant tous.

Guerre éclair avec les USA sionistes et leurs alliés.

L’enjeu du Futur est dans toutes les consciences.

Il n’y a rien à  ajouter. Les actes sont engagés.

 

Quant à boko-haram : Nous avons là le même plan destructeur entretenu par les parties de l’ombre : tous ceux à qui profite le crime : affaiblir un Pays, instaurer un climat de peur, déplacer les populations et s’approprier le Pays et les terres.

La mise à sac de l’Afrique nécessite l’unité immédiate de tous les Africains conscients de l’enjeu.

Les gouvernements corrompus sont la cheville ouvrière de l’invasion djihadiste née de la volonté des USA et Israel de chasser les Africains de leur Terre. C’est très grave et devrait être urgemment défendu par tous les Peuples d’Afrique.

Au contraire, le laxisme ambiant rend permissif tous les abus initiés de l’extérieur avec la complicité par faiblesse et ignorance de gouvernements en place.

 

Sangaris

Ceux qui décrient l’Armée française, l’aide de Sangaris, n’ont pas les moyens de renverser la tendance aux exactions continuelles. Critiquer n’est pas construire quand on n’a rien à mettre sur la table en échange.

Il est évident que la tentative de déstabilisation de la RCA convient à ceux qui veulent s’approprier l’Afrique et que le soutien de la France, peu important il est vrai, mais présent et faisant acte, relève plus de l’acte symbolique que réparateur pour l’instant.

 

Ce que les Africaines ne voient pas, c’est le lien indéfectible avec la France et que le soutien même symbolique de la France est porte ouverte au Futur.

 

Pour bien faire, il faudrait que l’Europe des Peuples vienne défendre l’Afrique, les Africains. Ils doivent se défendre eux-mêmes et perdent moins de temps à discuter. Il y a un état de fait : il faut y remédier. Les histoires (locales) se règleront dans la Résolution : défendre la Paix.

C’est urgent. Nous l’avons assez dit.

Chaque jour est mort par millions.

L’union fait la force, c’est la seule Loi.

Il faut restaurer la confiance entre les Peuples, les Gouvernements, les Pays.

Sans confiance, sans Juste Loi appliquée, sans Vérité en tout, l’Afrique comme le Moyen-Orient et l’Europe auront à  souffrir de leur manque d’unité et d’engagement dans le Futur.

Ce n’est pas quelques hommes qui font la Loi, c’est le Pays tout entier derrière son gouvernement incorruptible.

L’Afrique aussi sera forcée de l’être : c’est le Changement qui s’écrit. Il n’y a qu’une voie.

 

Que pouvons-Nous faire, Nous Gouvernement Divin de la Terre, si les hommes n’appliquent pas la Loi divine ?

Il est un fait que boko-haram a profité de complicité pour s’étendre et nuire ainsi. Qu’attendent les hommes, les Peuples Africains ? C’est l’Afrique toute entière qu’il faut protéger des prédateurs les plus monstrueux.

 

La fin de Cycle répond à un programme cosmique.

Nous disons qu’il arrive à point pour empêcher la submersion totale de l’Afrique par les prédateurs de la Planète utilisant les moyens les plus odieux.

Ce qui arrive est une chance pour l’Afrique. Il faut le dire. Chacun sait ce qu’il a à faire.

MStG, 06.06.2014 SL & MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a06-06-2014-mstg-le-futur-europe-afrique/