Maître Saint Germain

MStG message du soir

 

23/06/2014 08:14

22.06.2014 MSt Germain

dialogue du soir

Nous l’avons dit. Ce qui est fait à l’Ukraine aura des conséquences. Nous ferons le point demain. La Russie est parfaitement capable de se battre.

SL : Pourquoi n’ose-t-elle pas ?

MStG : Elle a peur de la guerre totale. Elle cherche d’autre voie. Tout le monde sait que les USA sont moribonds et la Russie aura alors le dessus. Mais ce n’est pas ce que Nous voulons. Nous voulons que les Justes lois soient respectées et que les Etats, les Peuples combattent pour les défendre, et s’unissent. Nous forcerons les choses, le Plan à se réaliser. C’est une question de souffrance.

 

Poutine : il doit être ferme s’il ne veut pas être contré, doublé par les contestataires, pas tous innocents mais pro-USA. Il a raison d’être rigoureux ou le même sort attend la Russie que l’Ukraine, rongée de l’intérieur par les groupes fascistes à la solde des USA.

Tous les grands chefs de Gouvernement ont tous une part autoritaire à assumer. Sans cela, c’est le chaos. Et Poutine est l’homme de la situation.

 

La France – Afrique : c’est une honte de s’être conduit ainsi de la part des différents gouvernements français avec les chefs d’Etats Africains dont Gbagbo, J’en conviens parfaitement, et Nous ne protégeons ni ne cautionnons les agissements des gouvernements successifs français. Nous indiquons le Futur, ne nous appesantissons pas sur des actes passés. Ce n’est pas Notre voie, ni Notre But de faire le procès du passé ni du présent, mais d’ouvrir la porte au Futur. Nous reconnaissons la scandaleuse attitude des politiques français en Afrique et la légitimité de Gbagbo à la révéler. Tout sera dit : la Vérité au grand jour.

Tu verras. Les hommes sont acculés à agir.

MStG, 22.06.2014 soir SL & MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/cdf-22-06-2014-mstg-message-du-soir/