Maître Saint Germain

MStG Europe et djihadisme
29/06/2014 00:17

MStGermain 28.06.2014

A cause de la faiblesse des hommes

La progression « effarante » de l’EIIL signe la volonté des USA de mettre à feu et à sang le pourtour méditerranéen pour mieux asservir les Pays détenteurs de pétrole ou ouvrant la voie à l’affaiblissement des autres, de l’ensemble, de tout ce que qui fait obstacle à leur hégémonie.

Armer les djihadistes, les terroristes, est leur technique. Israel en tête et leurs alliés, et tous ceux de près ou de loin qui auront contribué à leur expansion et victoire locale sont considérés, à Nos Yeux, comme des terroristes.

Nous entrons de plain-pied dans l’Ere du terrorisme qui annonce la fin de tout acte légal  au profit de la loi du plus fort, quel qu’en soit le coût.

Cela va très loin, jusqu’à la mort de la Civilisation actuelle, de sa disparition.

Sa disparition est nécessaire mais pas dans ces conditions contraires à la Loi divine.

Non seulement le But poursuivi n’est pas le même : entre but concret et égoïste, et But divin : le futur Juste, mais dans le chaos régnant, c’est l’acte de chacun, l’intention qui compte : dans quel but chacun agit-il ?

 

Ceux qui auront contribué à favoriser l’essor du djihadisme sont condamnés à mourir sous leurs propres armes, mais en même temps ceux qui défendent la Juste Loi.

 

Il sera difficile pour les hommes de départager pourquoi les uns meurent, les autres aussi alors qu’ils sont opposés dans le but.

C’est la Loi de Rétribution qui s’applique. La Loi divine qui n’est pas visible ni compréhensible des hommes. Elle est pourtant Justice Parfaite appliquée à tous et chacun sera jugé selon ses pensées et ses actes.

 

Le djihadisme non combattu à la racine, mais entretenu, voire laissé à lui-même sans regard ni soutien aux Peuples qui le subissent – Syrie, Irak, Libye, mais aussi Nigeria…- va proliférer rapidement et tel un affamé va poursuivre sa voie de destruction là où il sera – en sous-main appelé – et au final là où ce sera rentable.

 

Il a donc 2 faces : une face qui négocie avec les Etats demandeurs : USA Israel Arabie Saoudite et une autre : celle de mener sa propre voie et avancée où bon lui semble.

C’est donc une hydre folle qui peut à tout moment choisir sa proie en répondant à une tactique d’envahissement, de colonisation par la force, du monde entier si on y regarde de près.

 

Aucune terre ne lui est interdite et l’Europe est donc stratégiquement et logiquement sa prochaine cible. Personne ne l’ignore. Au vu des préparatifs de longue date dans  certains pays européens plus que d’autres.

 

En France : ils trouvent des complicités de plus en plus grande dans le refus d’une partie de la population plus proche de l’islam que la racine des français majoritairement chrétiens, mais ne pouvant plus ouvertement affirmer leur foi ni les valeurs qui ont fait le Rayonnement de la France.

 

La Russie, en ne répondant pas à la provocation des USA, laisse le champ libre à cette frange explosive qui est prête à donner les clés aux djihadistes en réponse à  son mal-être et sa proximité de pensée : l’islam radical entretenu et développé à grande échelle en France, notamment, mais ce n’est pas le seul pays d’Europe.

Nous voyons que tous les verrous sont posés pour le pourrissement et l’affaiblissement de la France qui en même temps porte le flambeau du Nouveau.

La lutte n’a pas encore sonné. Si ce n’est pas à cause de l’Ukraine, pour l’Ukraine (ou son refus de soutenir la Russie et les Russes d’Ukraine) que l’Europe tombera, ce sera par la voie du djihad dont la seule préoccupation est de tenir le monde sous sa coupe : l’islam radical.

Tous ceux qui ne se battront pas seront soumis.

Un Chrétien ne peut se soumettre à l’islam.

Des morts par million sont à prévoir.

Ce n’est pas en fuyant que la réponse est trouvée, mais en y faisant face fermement dans la solidarité : un mur contre l’islam radical et terroriste.

Au lieu de cela, Nous assistons à un détournement du problème, une insensibilité grandissante, un aveuglement voulu et bien orchestré : il faudra bien payer pour l’abandon et la complicité des génocides par le simple fait de ne pas porter secours aux Peuples frères en difficulté.

La Loi s’applique. Ce qui n’est pas engagé pour le Bien de tous se retournera contre les faibles, les hypocrites, les menteurs.

Ce que tu laisses faire à ton voisin, tu le vivras dans ta chair.

La Nouvelle Lune a engagé le Plan un cran plus bas dans la matière. Ce qui couve : va exploser aux yeux et aux visages de tous.

C’est l’heure de répondre au bilan déjà annoncé : le Changement est une obligation dans un temps bref et tout ce qui n’a pas été conduit selon la Loi divine de Justice pour tous devra passer par le recadrage, le sas de la Vérité divine.

Toutes les tentatives et préparatifs pour engager le Futur Juste sont les bienvenus et seront soutenus par Nous Gouvernement Divin de la Terre, et aidés des Hiérarchies de la Terre, c’est un fait, mais tout ce qui ne sera pas pour les générations futures, sera éliminé.

C’est à cette seule condition que la Paix et le Futur sera.

Demain Nous aborderons l’état de la Terre et le temps de sa survie dans les conditions actuelles. Nous clarifions.

 

Nous parlons des USA qui sont les provocateurs obéissant aux lois de la matière égoïste sans limite, liés à Israel, mais la réponse à la provocation pourrait être rapidement le triomphe de la Justice si tout le monde se liguait contre l’égoïsme, le mensonge et la barbarie.

Il y a bien une racine négative, mais il y a aussi une racine plus faible qui ne sait pas tenir son rôle.

Le bilan est clair : ne résisteront, ne survivront que les bons.

C’est la faiblesse de l’homme en général qui génère cette situation.

Le Futur émergera dans l’affrontement et la destruction.

Il ne peut en être autrement.

C’est ainsi l’assurance des Temps Nouveaux où il y a élévation sur Terre et de la Terre par disparition du négatif vivant.

C’est tout de même la Chance de la Terre et des générations futures.

Inutile de sombrer dans le défaitisme.

Le Futur Juste est en route !

MStG, 28.06.2014, 28.06.2014 SL & MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a28-06-2014-mstg-europe-et-djihadisme/