Maître Saint Germain

CDF -09.07.2014 MStGermain Gaza
09/07/2014 11:41

CDF-SL-09.07.2014-MStGermain

Gaza : c’est la guerre. Le monde entier va s’engager.

Les Pays Arabes ne laisseront pas faire. L’Iran non plus.

Le monde s’embrase, et Nous ne parlons pas de ce qu’il en est en Asie.

 

Brésil : un Peuple déçu est un Peuple en colère. Les sacrifices des Brésiliens ne sont pas à la hauteur des résultats. Il faudra rendre des comptes. Le gouvernement a du souci  à se faire. Pour une histoire de ballon – le prétexte – il faut s’attendre à tout. Les Brésiliens le savent.

 

Pour Nous, agresser Gaza, c’est la fin d’Israel. Avec Israel, ce sont les USA qui tombent. Tout le monde le sait. Les armées sont massées « aux portes de Jérusalem », le terme est un symbole fort pour les hommes.

L’accomplissement de la Pleine Lune est en cours. Les Energies sont là. Il ne faut pas s’attendre à un redressement spectaculaire de la situation sans la volonté de tous de s’unir et d’engager de Justes Réformes et alliances.

 

Ce qui se passe en Ukraine est une honte.

Ce qui se passe en Syrie, en Irak et aujourd’hui à Gaza est une honte qui puise ses racines dans l’asservissement du plus grand nombre à la doctrine sioniste : combattre pour soi-même, la prédation sans limite, la destruction chevillée au corps : la vie des sans âmes, des sans cœurs.

Il y a assez de personnes élevées dans le monde pour changer la donne ou Nous, Gouvernement Divin de la Terre, ne serions pas au chevet de la Terre, de l’humanité future qui est déjà présente.

C’est la vision positive du monde qui doit occuper les esprits et non le défaitisme, ou c’est la mort de tous.

Non ! Vous avez les moyens, les ressources pour faire face.

Passez le cap. Refusez l’ignominie, la soumission, l’asservissement à l’horreur. Ne devenez pas des monstres vous-mêmes en attendant que « ça se passe ».

Vous êtes tous devant votre propre responsabilité : je ne peux laisser faire et j’engage le Futur Juste. Je me bats de tout mon être, toutes mes forces, pour le Futur, ou je suis complice du génocide mondial.

 

Tous ceux qui ne se lèveront pas pour défendre leurs frères, pour mettre en place le Nouveau, pour rétablir la Justice, ne passeront pas la porte du futur.

Que les meilleurs des hommes se lèvent et affirment la Loi, la Juste Loi pour tous. Sans eux, sans leur exemple, le monde ne bougera pas.

Nous sommes dans les pires moments de l’histoire des hommes.

Unissez-vous pour écrire le Futur Juste avec Nous.

Vous serez aidés dans l’engagement dans l’acte Juste.

 

Nous aidons ceux qui défendent la Loi. Hâtez-vous.

Nous poursuivrons ce soir. Les défis sont multiples.  MStG

SL en unité avec MA


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/cdf-09-07-2014-mstgermain-gaza/