Maître Saint Germain

MStGermain Les conditions de la Paix - La France
 

CDF-SL-15.07.2014 M St Germain

Nous ferons un message par jour.

Nous avons donné la totalité des conseils pour engager Le Nouveau.

La donne est toujours la même : contrer les USA, affronter la Réalité. Ne pas laisser passer l’injuste. C’est la condition pour la Paix qu’il faut sans retard rendre effective, au lieu de conciliations et autres acceptations de l’inacceptable.

 

Tant que les Etats – la majorité pour faire poids – ne s’uniront pas pour interdire de tels agissements – passant par-dessus les faiseurs de guerre acquis à la cause localement, sur leur propre terrain (Pravy Sektor) – il ne pourra y avoir de paix, et des milliers de morts sont à prévoir. Il n’y a pas à attendre un jour de plus, mais à agir pour le Bien tout de suite ou les milliers de morts, les millions de déplacés, puis les millions de morts n’auront servi à rien qu’à servir le sionisme.

 

Note

Lorsque Nous parlons de la cause sioniste, nous englobons tous ceux qui sont prêts à tout pour faire valoir leur objectif égoïste. Prêts à tous : tuer sans vergogne tout ce qui leur résiste.

Quelques alliances sont nécessaires qui sont menées sous la pression. L’oppression est toujours la méthode et les alliances n’ont de valeur que dans l’intérêt égoïste, non dans « le faire ensemble ». Pour autant, elles existent bel et bien et font un carnage. Elles n’ont aucune morale et peuvent se retourner du jour au lendemain contre ses propres alliés si cela ne sert pas la cause personnelle.

Nous sommes en plein gangstérisme et aucune loi ne fonctionne. Que celle du plus fort par chantage.

Le sionisme est un fléau personnifié par Israel qui en est le centre, mais qui trouve audience auprès de tous les égoïstes, les sans-cœur de la Terre, tenant d’une main ferme tous les faibles.

Aujourd’hui la faiblesse est signe de lâcheté, de complicité et d’alliance systématique au sionisme. L’alliance est contre nature.

 

Il serait temps de prendre le taureau par les cornes et de lutter corps et bien pour que cesse le fléau. C’est possible, la victoire n’est pas hors de portée.

Nous apportons l’aide à ceux qui s’engagent pour le Bien.

La Victoire du Bien est écrite, encore faut-il la vouloir concrètement. Toute la difficulté est de savoir le futur positif et de s’engager quand même dans le présent. C’est pourquoi Nous n’aimons pas annoncer des vérités que les hommes prennent tout de suite pour argent comptant sans plus rien faire.

La Loi est active : la Paix ne viendra que dans l’acte de tous, d’unité et de Volonté d’appliquer la Juste Loi.

 

La France

La déchéance politique de la France a cela de vrai qu’elle blesse profondément le Peuple Français. Nous attendons sa réponse. Et ce ne sont pas des actes de bravoure isolés comme les manifestations pour Gaza qui suffisent et qui vont faire pression, mais l’unité du Peuple tout entier pour l’application de la Loi d’Amour.

Chaque action prise isolément sera contrée, écrasée, le groupe soumis à la loi sioniste à laquelle adhère le gouvernement français aujourd’hui.

Non. Il faut coordonner le refus de toutes les ignominies en un vaste réseau solidaire. C’est à ce prix que le Peuple Français vaincra.

De sa victoire : il ouvre les portes à la victoire de l’Europe et du monde. Son rôle est crucial. Nous attendons des actes.

Nous saurons lui venir en aide, mais c’est à lui, Peuple de France, à montrer l’exemple de  sa solidarité indéfectible devant l’adversité et le pourrissement des Valeurs qui ont fait la France et qui doivent à nouveau se révéler à tous.

Nous attendons des actes. Après il sera beaucoup plus facile d’œuvrer pour la Paix mondiale, en Ukraine et à Gaza.

Oui, la Crimée sera inquiétée, mais non envahie.

Oui, la Grande-Bretagne  est l’ennemi n°1 de la Russie.

Oui, il faut s’attendre à  des risques certains d’embrasement.

Nous avons assez dit.

 

Le Peuple d’Ukraine n’a pas fini de souffrir : il n’a plus rien. Qui lui viendra en aide ? Ceux qui ont attisé le feu sont les premiers qui devront réparer. L’Europe doit venir en aide à l’Ukraine : Peuple d’Ukraine et non au gouvernement de Kiev. Il faudra assumer.

On ne fait pas rêver sans en payer les conséquences.

Nous avons assez dit.

 

Des contacts sont en cours au plus haut pour que l’aide - que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, donnons - soit reconnue et acceptée, écoutée et mise en pratique. Auparavant les hommes auront beaucoup à vivre : dans la destruction qui s’annonce et à dépasser, pour faire face au Nouveau.

Le monde Nouveau ne s’écrit pas sans casse, ne s’écrit pas dans la facilité. Vous êtes prévenus.

MStG-SL & MA, 15.07.2014


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/mstgermain-les-conditions-de-la-paix-la-france/