Maître SL et son Lien Divin

Unité SL-Hiérarchie
10/07/2014 15:26

Le Lien SL-Christ

Comment expliquer que les Maîtres me laissent faire des approximations, pour mieux les expliquer ensuite : revenir sur le sujet.

Ce qui est admirable : c’est Leur persévérance et les moyens mis pour enseigner à travers le quotidien.

 

Moi aussi, j’ai provoqué (sollicité la réponse tranchée) à dessein Christ pour affirmer-confirmer le lien divin, pour bien constater Sa Puissance en moi : le « NON » pesant de tout son poids en moi, parce qu’Il savait pourquoi. Notamment d’ailleurs, suite aux discussions animées avec LM, pour avoir des arguments de la Vérité qu’l recherchait constamment mettant en doute, par provocation, le lien SL-Christ.

SL-Christ : Mais quand Sa Parole est Ordre prioritaire dans le Plan, Sa Voix ou Energie de Vérité s’impose sans effort. C’est l’évidence de sa Grandeur : il n’y a pas à discuter. Parfois, j’ai eu à faire part de mes limites à Christ et Il m’a toujours encouragé à tenir selon la compréhension nouvelle qu’Il me donnait de la situation.

« Mais pourquoi me demandes-tu de vivre cela ? Tu sais qu’ »il » ne peut avancer…»

« Je ne suis pas la servante de disciples immatures ! »

« Comment peux-tu supporter cela, Christ ? C’est à Toi qu’ils le font ! »

Ou encore : « Christ, je n’en peux plus, c’est infernal, et tu me demandes de rester.. ? »

Mais Christ, d’une phrase, a toujours « gagné » sur moi, parce qu’Il me donnait un éclaircissement conséquent : la Logique du Plan.

Les actes ont été engagés avant que ma Conscience soit apaisée et que je sois moi-même bien rôdée. Dans la matière subtile comme concrète, tout se construit avec le temps, le rythme, la répétition qui « crée une habitude », des liens qui ancrent l’acte voulu dans le Plan. Volonté, lucidité, Amour, lien antérieur (lien d’âme), Foi dans le Plan divin.

C’est bien mon lien à Christ qui fait le Plan et la Réalité : ma force et l’affirmation de Sa Présence.

Aujourd’hui, je n’ai plus d’interrogation sur les actes à venir parce que je suis totalement dans le Plan, e qu’il m’est facile de poser la question à mes Aides Divines, voire aux Maîtres. Il est plus utile que je sois « sans question », le mental totalement « ouvert » aux Energies et Pensées de Christ, que de poser avec le petit mental des questions qui ne recevront leur réponse que dans la Nécessité, pas avant.

Il en ressort que, même avec le « pedigree » divin, il faut toujours faire ses preuves et on ne peut se renforcer sans expériences. Toute l’histoire rassemblée dans les documents-Source raconte l’éveil du divin aujourd’hui à travers moi. L’Enseignement est donné aux disciples du G6 : les interlocuteurs actuels de l’Enseignement Nouveau, et expérimentateurs de la Loi divine sans concession.

Les Livres sont histoire vécue en même temps qu’écrite. Les Maîtres répondant à la Nécessité de mon apaisement, comme aux questions liées à la venue des disciples.

Il faut bien comprendre que dans un corps incarné, la perfection concrète, du rendu de l’Ordre Divin, est imparfaite. Ajoutez la distance dans l’écho de l’Ordre donné et nous avons les plus grandes difficultés pour être compris et suivis, même par les disciples eux-mêmes.

Chacun avait donc un rôle à remplir, à grandir, pour répondre à Son Service.

Les disciples sont venus nous contacter, selon un rythme précis, via le Net et ont répondu présent. Mais après, c’est un travail acharné qu’il faut engager sans attendre. Ce qui, pour la plupart n’a pas été engagé, pris par les responsabilités dans leur vie privée, ou professionnelles.

J’ai donc écrit beaucoup : unité divine, alignement constant, et vécu beaucoup : acquisition de la Force. Ma timidité à dire « c’est moi qui » a joué sur l’émergence du Plan tout autant que celle du Groupe G6 qui n’a pas eu l’audace de se défaire de tous ses liens pour Servir à 100%.

Aujourd’hui : la concordance des indices se révèlent confirmer ce qui a été dit en amont. Non seulement les Preuves sont écrites, mais j’ai assumé les Objectifs : Livres, Messages, Unité Christ-Lucifer par la présence de LM à mes côtés, G6. On pourrait me reprocher le temps que je consacre à déchiffrer mon propre brouillon (messages toujours manuscrits) et les fautes que je n’ai pas le temps de reprendre. Je m’en excuse. Ainsi que mon emploi du temps non tiré au cordeau selon la Volonté Hiérarchique, et toujours débordé. Mais l’Œuvre est accomplie. Je passerai sur le temps consacré à préserver unité, paix et Rayonnement. Là aussi, rien ne se fait « automatiquement ». Dans la matière, il faut toujours lutter.

Nous aborderons les Rayons Sirius-Christ-Jésus-SL et la place de la Hiérarchie dans le Plan, dans le prochain écrit.

 

Concluons sur l’alchimie des messages :

Par mon équipement de Rayons (non scientifiques), je suis en Unité avec l’Intention du Maître : Son message. Et c’est avec mes connexions cerveau et mental que j’aligne au mieux ce qui arrive. Je suis alors très attentive à ce que j’écris mais sans chercher à analyser à ce moment-là. Je suis scrupuleuse et peux m’interrompre, certes, mais j’écris selon le rythme, l’intention, le choix de certains mots percutants et provocateurs, en même temps que j’utilise mon propre vivier linguistique. Il m’arrive de bloquer sur 2 formules que j’écris finalement et dont j’analyse la pertinence ensuite à la recopie sur pc avant envoi de ma main sur site et réseaux sociaux. Cela a son importance : c’est moi SL qui transmet directement l’Energie du Changement.

L’intermédiaire dilue obligatoirement l’Energie, puisqu’il y mêle les siennes.

Et qui est assez pur pour m’aider ? Je n’ai pas le choix, je dois assumer bien plus que prévu…

Christ Jésus MStG, les Anges et MA m’apportent toute l’aide possible et ma Gratitude est infinie. Mais sans la Joie, la Volonté, la Foi, impossible d’aller au but.

Voyez comme moi aussi je vis dans la matière. Pas de carrosse, pas de baguette magique, la vie simple et sage du Serviteur divin, entraîné à vivre dans la rigueur spartiate afin de ne pas se corrompre à la facilité.

Faisons tous de même, et l’allégresse des Cœurs reconnaissants et sensibles à la Beauté du Plan vous portera, par la Foi dans le Plan divin, ici la Foi en Christ, à recevoir toute l’Energie d’Amour infini pour votre Service dans le Plan.

Nous terminerons sur un détail révélateur : le choix des mots soulignés, est réfléchi, non modifié à la recopie. Je suis fidèle au manuscrit, et ne peux me permettre de remettre en cause certaines formules provocatrices, à dessein. Voilà pourquoi je suis à la fois, l’humble scribe et la Représentante de la Hiérarchie.

Un homme non lié à l’âme ne pourra comprendre la subtilité de l’acte, d’où tant d’incrédulité.

Je m’adresse aux âmes des chevaliers.

Note : notre nouveau disciple Cm qui porte un grand acte à réaliser a eu besoin d’explication pour s’unir à mes Energies et avancer promptement. Ces écrits qui clarifient sont à la demande Christ, crée l’unité SL-Cm et entrent dans la construction de l’Acte en cours : apporter notre soutien à l’ONU Genève. Tout acte a plusieurs finalités. Tout est construit.

Et dans les mêmes temps, le Groupe de Brest naissant s'en nourrit. Unité !

Rendons Gratitude à tous du G6, aux Nouveaux disciples. SL, 10.07.2014


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/unite-sl-hierarchie/