Maître SL nous parle de son lien à notre Seigneur Christ

SL-Christ
02/07/2014 12:58
SL : Unité dans les messages

Comment l’Energie de Christ se diffuse, fait son Œuvre.

On ne peut écrire à ce niveau de conscience sans l’unité de Conscience : de monade, lieu divin auquel ne peuvent prétendre être en lien que les Sages. Il n‘y a donc aucun lien de ressemblance avec les « canalisés du web » qui font croire ce qu’ils veulent aux ignorants.

Le lien à Christ est le plus élevé qui soit et personne ici sur Terre ne peut dire qu’il est le carrefour des Energies dans le Plan ni le Porteur de tous les Maîtres, et encore moins du Christ, tant son Energie est hors de portée du nouveau venu.

C’est bien une « histoire divine » qui s’écrit, avec l’aide divine dans le Plan : toutes les Hiérarchies Cosmique, Planétaire et terrestre. C’est pourquoi Maître A s’est manifesté à mes côtés pour apporter la preuve de la justesse des messages : le témoin, l’analyste et le parent proche, selon la lignée divine (MA et SL : enfants de Jésus), l’un eouvrant dans l’invisible : MA, l’autre devant tous : SL.

Tout en assumant parfaitement ma charge et comme le dit M Jésus - mon père, et fils du Christ-Terre, Notre Christ – « il faut t’expliquer pour être comprise ».

Les Energies dans les messages, dans leur répétition, dans leur construction de la pensée du groupe est Avancée dans le Plan, maturité de la conscience de groupe et préparation au Nouveau.

Il y a à étudier les modulations de la pensée Hiérarchique dans le Rythme du temps cosmique, voire au plus proche : la préparation à chaque NL et PL, les silences qui ponctuent la désapprobation de la Hiérarchie lors des actes des hommes irréparables.

 

Le lien à Christ

C’est Réjouissance, simplicité, Respect, élan Joyeux et facilité de la Relation que j’introduis toujours pour écrire Sa Pensée dans l’Unité avec les Hiérarchies terrestres, avec la protection des Triangles divins allant jusqu’à Sirius, et la Profession de Foi (mon lien divin le plus intime).

Tout cela a déjà été dit. Nous répétons là encore pour que la Réalité divine, du Plan divin concret aujourd’hui sur Terre s’imprime dans les esprits et que l’espoir né de la Réalité divine, de l’aide apportée à l’humanité engage l’acte des hommes : la Réponse à la Loi d’Amour : l’engagement dans le Futur Juste.

 

Je suis une femme et c’est d’autant plus « incongru » pour ceux qui attendent un Jésus barbu, qui sont restés sur le passé, l’habitude figée.

Oui, mais cette Réalité Nouvelle : la Femme Nouvelle, a tout son Sens : c’est le symbole de l’Amour infini, de la Mère du Monde, de la Femme divine.

Le Plan est admirable !

Comme la Femme a besoin d’être révélée dans sa Beauté et sa capacité d’élever l’ensemble : par l’Education à l’Amour Infini, à l’âme en soi !

Mon lien à Christ est Chance divine pour tous, et plutôt que de refuser ce que je dis, les hommes devraient se pencher avec Amour sur la Nécessité du Changement, sur la Loi Juste, sur le Futur de la Jeunesse, sur la Réalité de la vie sur Terre, sur le SENS de la vie.

Christ vient réveiller les consciences et cela n’est pas confortable, mais poil à gratter pour la majorité. Il ne vient pas pleurer sur le sort des hommes mais les aider à y voir clair et à s’engager dans le Futur.

Sa Volonté est si puissante qu’elle est indiscutable et ceux qui ont eu à L’entendre ont reconnu Sa Forcer divine passant à travers moi. Christ s’adresse à l’âme en chacun et celui qui n’a pas dégagé le fruit de la gangue ne peut être sensible à l’appel de l’âme. Il a érigé un mur entre le lien divin : son âme et sa part inférieure. C’est l’inférieur, sa conscience concrète, sa logique matérialiste qui l’emporte. Il est coupé du divin, du Futur, de l’ouverture du Cœur et n’entendra pas la Vérité divine.

 

Mon lien à Christ est chance divine pour tous.

J’ajouterai que porter la Parole puissante de Christ, dont je reçois encore Ses Energies en moi, vibrantes et s’imposant jusqu’à la douleur du corps, me « terrassant de SA Volonté dans le Plan », est dans un corps de Femme : la clé du Plan mais aussi toute la difficulté d’être reconnue : symbole d’Amour et de Puissance : Sa Volonté d’écrire le Plan divin avec tous ceux qui L’entendront et y répondront.

N’est-ce pas le plus bel Acte d’Amour qui soit ?

Le Plan ne s’arrête pas à la Terre. Voilà pourquoi le Futur de la Terre exige le meilleur de tous et l’Obéissance à la Loi divine. SL, 02.07.2014

Dessiner est aussi diffuser les Energies de Christ, les transmettre, toucher l'âme du lecteur.


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/sl-christ/