Maître SL, pour la Jeunesse

Âme et Monade

 

27/06/2014 16:29

A vous Jeune Génération,

L’âme a ses habitudes.

Elle a besoin de rythme, d’unité avec le corps qu’elle habite, et d’exprimer ce qui est Juste et Beau.

Pour être en unité avec son âme : le mental doit être volontaire et rigoureux, acquis à la Loi divine. Alors seulement l’âme peut imposer « son plan » parce qu’elle est le relais de l’Être divin : la Monade.

La Monade ou Sur-Âme a accès au Plan divin et n’a plus de corps. C’est l’Unité Parfaite. Mais pour que le mental soit touché, il faut encore que l’homme soit élevé au divin : qu’il ait fait de sa maison (son corps de pensée, son mental) un phare divin. Et c’est là que la plupart s’égarent parce qu’ils croient qu’ils sont déjà ou presque parfaits alors qu’ils sont dans l’illusion d’y être. C’est très dangereux parce qu’ils prennent des initiatives, sûrs d’eux-mêmes. Ils sont donc convaincants pour ceux qui les écoutent et ils sont eux-mêmes hors de toute écoute de modération de l’homme sage.

Accéder consciemment à sa Monade veut dire que le canal est pur, libéré : c’est l’homme divin. Aujourd’hui sur Terre, c’est quasi impossible de le réaliser tant l’environnement est pollué : concrètement par les hommes et les sources de pollution, mais aussi par l’énorme couverture de pensées malsaines accumulées depuis des siècles pour ne pas dire plus.

Tout cela forme un magma opaque qui attaque l’aura du jeune penseur et l’égare. L’effort est si grand pour rester pur qu’il est peu probable qu’il puisse soutenir la qualité du lien monadique conscient plus de quelques secondes, une minute.

Voilà pourquoi il est plus qu’improbable d’écrire directement en lien avec sa Monade.

 

Nous pouvons donc affirmer que tout ce qui traîne comme message soi-disant divins sur le web est majoritairement du faux, et pour que les Ecrits de CDF – le Site de la Hiérarchie Planétaire -  soient gardés Purs, il a fallu une Protection exceptionnelle, de lien divin, dans la Nécessité du Plan, pour que moi SL puisse recevoir dans la Pureté requise la Parole Hiérarchique.

Ma gratitude est infinie.

Et votre prudence éveillée quant à la qualité et l’exigence du lien divin véritable et conscient.

Préparer la voie est juste. Ne vous lassez pas de visualiser le lieu d’Unité Le mont Billat : levez l’Epée de Feu divin, Rayonnez d’Amour et entrez en Gratitude.

La Joie est votre pont divin d’unité avec Tous.

La Joie de l’âme vous conduira à la pensée juste et l’acte juste.

Dans l’Amour infini, SL, 27.06.2014

 

Note : Aujourd’hui : Unité Christ-Sanat Kumara : la Pensée sur le Plan pénètre le mental du Christ, c’est l’engagement de l’acte à venir (lors de la PL du Cancer).


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/%C3%A2me-et-monade/