Maître SL

L'Energie du Christ

 

 

Ecrits de l'aube - 1

L'Energie de Christ est PRESENTE aujourd'hui

Christ est venu SE Présenter, à travers Jésus, il y a 2 mille ans pour SE faire reconnaître. Il a fait quelques miracles pour qu’on parle de LUI, qu’on se souvienne de LUI. IL a marqué les consciences et ses disciples ont fait l’Œuvre de diffusion.

C’est un miracle que Sa Parole ait été distribué, et je rends hommage au groupe de Chrétiens, jusqu’à aujourd’hui, pour ceux qui ont agi avec Amour uniquement.

Il revient, non pas en personne mais en Energie à travers moi et ce n’est plus l’heure de convaincre mais de Révéler, de s’Unir à LUI.

Il y a eu le temps de la découverte.

Il y a eu le temps de l’action de l’église.

Il y a maintenant le temps de l’union.

Ce ne sont donc pas des miracles dans un corps barbu, mais l’Ecrit Nouveau : dans un corps de femme.

Il faut comprendre l’Energie dans les Mots : dans les messages. C’est L’Acte d’Amour du Christ aujourd’hui pour l’humanité.

Ce qui était local, transporté physiquement, depuis Jésus, trouve à être renouvelé pour tous dans le temps immédiat : accès direct à tous par le Net.

La Nouvelle Humanité : c’est bien l’éveil du Cœur en chacun, sans dogme matérialiste. Que la volonté de chacun – sa volonté  sincère à s’unir au divin, à rythmer sa vie dans le divin (Science des Energies), à manifester son Amour au divin : à ceux qui sont Nos aides, Notre Origine.

Pour cela, la puissance de l’Adombrement de Christ (constant en moi-même) dans la puissance d’Amour : donne au Mantram, aux phrases-clé : La Réalité du Plan : ils sont liens immédiats et puissants avec CHRIST, les Maîtres, les Anges, les Dévas, les Gardiens de la Vie, tous impliqués dans la Vie divine à laquelle nous appartenons : Hiérarchie Planétaire et Hiérarchies terrestres.

Les oublier : est immobiliser l’acte divin. Tout est UN et la participation de l’homme est la clé de l’Unité et de la Paix.

 

Aujourd’hui, après 2000 ans, le Cœur reconnait l’Energie du Christ – le Cœur s’éveille pour les derniers venus. Ou il n’y a pas de cœur : pas d’âme, et la Vérité est dévoilée : pour ou contre le Plan divin, le Futur de la Terre.

Le Plan est d’une grande Beauté. Il ouvre la porte à tous : chevaliers de longue date ou nouveaux.

Il faut prouver sa force divine. Il n’est pas pour les faibles et les lâches.

Les hommes, par leur fausseté, et dans leur majorité, ne le voient pas.

Celui qui aujourd’hui ne répond pas à l’Energie du Christ ne sera pas capable d’aller plus loin : il n’entre pas dans l’Ere du Verseau.

Christ demande l’intégrité totale : tout de soi.

Je suis, SL, Son Passeur d’Energie. C’est ainsi qu’IL se manifeste aujourd’hui : à travers toutes mes pensées consacrées au Plan et à l’Ecriture qui porte Sa présence.

Lire les Ecrits de CDF depuis 2008 : est donc se nourrir de Ses Energies : Amour Sagesse R2 – Harmonie R4 – Idéal Divin et dévotion R6.

Se nourrir de Son Energie par Ses messages directs, mais aussi à travers tous les messages passant par Son Energie, jusqu’aux dessins qui véhiculent Son Energie, même par le Net entre vous.

C’est cela que nous pouvons appeler « le Retour du Christ ». Les quelques guérisons qui ont eu lieu ne font pas des personnes guéries : des porteurs du Nouveau. Voilà pourquoi Christ n’a pas l’intention de guérir les corps, mais seulement appeler les âmes à Lui.

Le corps guérira ultérieurement par la toute-puissance de l’âme rayonnante en lui.

Nous poursuivrons sur l’unité Christ-Lucifer,

Force et Amour, le Plan s’écrit, le Futur se construit ! SL, 28.05.2014


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a28-05-2014-lenergie-du-christ-/