Maître SL

Voir le Futur

 

 

Le Futur de Paix

Celui qui se désespère est un homme mort. Celui qui ne voit pas de Futur n’a pas la force de lutter pour le mettre en place.

Le Futur doit s’inscrire dans le souffle de chacun, se vivre à chaque instant dans la vision de la Paix, de la Justice, de la Vie sage.

VOIR LE FUTUR EST LE CONSTRUIRE.

Notre pensée développe un pouvoir décuplé par la volonté et la certitude.

Le Plan Divin est clair : le Futur se prépare dans la disparition de l’ancien.

Et dans la situation actuelle : c’est nécessité que de balayer l’inacceptable pour reconstruire. Oui, les hommes ont trop attendu et les souffrances présentes et à venir auraient pu être diminuées.

Quoi qu’il en soit : nous n’avons pas le choix. Le Futur est devant nous, projeté, illuminé, prévisible : à nous d’entretenir le FEU de l’espoir, de la vision du Futur.

Nous sommes pris entre soulagement que ce monde de fous s’arrête, en même temps que par l’horreur du présent. Et ce n’est pas fini. C’est un fait. Tenons l’objectif de l’automne 2014 et ne désarmons pas !

Justice Amour et Vérité !

Savoir que le Plan existe et que le meilleur des hommes, que la Jeunesse a droit à un  Futur digne de ce nom est récompense et application de la Loi.

Nous n’entrerons pas dans les supputations du Futur. Il sera, parce qu’il obéit à la Loi de Rétribution, à la Justice Divine.

Relisez les derniers messages - mais ils sont identiques depuis six ans, avec moins de pression pour les messages le plus anciens, il est vrai – et vous comprendrez que le plan ne s’écrit pas dans les détails, mais dans la Loi.

C’est donc avant tout : le BUT divin à retenir, à viser, à rechercher plutôt que de chercher à décortiquer le pourquoi du comment.

Privilégions la pensée sur le Plan : le Futur de tous,  LE FUTUR DE PAIX et laissons les paramètres fluctuants de côté.

Celui qui est accroché viscéralement à la matière ne peut comprendre.

C’est l’âme chevaleresque qui doit s’engager DANS L’ENERGIE DU FUTUR, à penser le Futur Juste sans relâche.

Chaque larme ne servira qu’à diminuer la force du chevalier.

Il n’y a pas de temps pour les larmes, seul l’engagement dans le Futur compte : Force Amour Solidarité Responsabilité Vision et  Justice en tout.

Relisez les messages, ils sont chargés de l’Energie du Christ. Je reçois depuis 36 ans Son Energie pour vous la transmettre dans les écrits comme par ma pensée unie au Plan., unissez-vous et ne vous laissez pas aller au désespoir ou vous faites le jeu adverse : vous noyez la lumière : l’Energie positive du Futur. Non !

Le Futur s’écrit par notre courage et par l’aide dans le Plan divin déjà engagé.

Entrons dans le Futur en résolvant au mieux les défis d’aujourd’hui.

Faites la Paix en vous et soyez utiles au Plan : Voir le Futur Juste !

Dans l’Amour Infini, avec tous, SL

photos de LM, Col du Feu, mai 2014


En savoir plus : https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/voir-le-futur/