Maître Hilarion - 5ème Message - L'Energie du Renouveau et sa Réalité -

5-Maître Hilarion

L’Energie du Renouveau et sa Réalité

Nous concluons sur l’aide au Plan divin :

Le Pouvoir de l’Epée

L’Energie de Christ

Le Projet Terre

Les 3 Terres de Christ dont  la France est aujourd’hui Sa Terre.

Le succès du Renouveau est une réalité dans le Plan divin qui entre dans le soutien infaillible au Projet Terre et la Présence de Christ fait le Plan, concentre le Renouveau dans son Energie donnée en France, au Peuple de France pour qu’il ait la force de créer le Renouveau, la Vie Nouvelle.

L’Epée conduit à Christ, à la libération de l’Energie du Changement, au déversement de Son Energie dans tous les actes de Renouveau, dans toutes les consciences qui sont préparées au Changement : le Peuple de France, les chevaliers de la terre.

Christ s’est consacré au Plan divin et personne ne sait la puissance de Son Energie, Son Pouvoir sur les hommes sans l’avoir affronté, sans l’avoir compris intimement.

Sa puissance est cosmique par le Plan. C’est le Projet du Centre de l’Univers où tout  est UN et dont émane la Pensée Parfaite à expérimenter dans l’acte unique et Nouveau :

Le rachat de la matière par l’Energie divine

L’élévation des hommes matière dans le Plan divin

Le passage du plan matière au Plan divin.

La Terre en est chargée, en est le centre. L’humanité l’expérimente sur la Terre qui lui a été confiée.

Nous arrivons au terme du cycle de la matière toute-puissante : l’homme-matière, pour entrer dans le temps de l’homme divin. Et dans ce temps du dernier combat, il ne peut y avoir d’énergie négative qui subsiste.

La porte ne laisse passer que l’homme pourvu d’Energie positive : l’homme âme.

Nous sommes toujours dans la lutte et la porte est ouverte uniquement pour ceux qui développe la Vie Nouvelle et la vivent totalement.

Le Projet Terre ne concerne pas que l’humanité. C’est la porte aux autres humanités qui veulent s’élever, quitter la matière.

La Terre est alors le futur lieu de l’élévation, de l’enseignement à la Vie Juste par son expérience, son vécu et sa victoire, dans le dernier combat.

Tout l’apport énergétique des Constellations et aide divine jusqu’à la Présence de Christ et Hiérarchies consacre la Victoire des âmes : Energie positive, parce qu’appartenant au Plan divin. Seuls ceux qui développent et grandissent leur capital divin, d’Energie positive, peuvent passer la porte.

Il ne s’agit pas d’avoir le potentiel, il faut l’activer, le faire vivre, le développer ou il ne sert à rien.

C’est tout l’enjeu du Renouveau, de la Présence de Christ, de la souffrance des hommes qui ne savent pas défendre le Christ et leur futur parce qu’ils n’ont pas la force, la compréhension de leur lien divin dès le départ : la naissance.

Alors que le combat de l’énergie négative est déchaîné par l’énergie de destruction qui a la force « du dernier instant », le Renouveau vient porter l’Energie positive du Projet Terre, de la Victoire par le seul fait de s’unir à l’Energie du Christ, l’Energie du Changement.

Il n’y aurait pas tant d’énergie négative en action si la réponse légitime des porteurs de l’Energie positive : les porteurs d’âme, avaient répondu à l’appel de leur propre âme.

C’est un combat inégal en nombre, le négatif étant des 2/3 plus développé.

C’est l’énergie positive divine et l’aide divine qui fait la victoire du Plan. C’est incontestable : c’est l’Energie de Christ, l’énergie positive qui a pouvoir sur l’éphémère : l’énergie négative.

Et le Renouveau résout tout sans retour.

C’est l’acte fondamental d’unité et d’engagement dans le Changement qui fait la Victoire. Christ a levé en France les porteurs de l’Epée, Il les a préparés. Et leur acte est la porte du Renouveau : l’afflux de l’énergie positive au centuple : le libre passage de l’énergie positive de Guérison, l’Energie du Christ dans les consciences, dans les actes, dans le Renouveau de la Terre et de la vie.

Il faut comprendre l’Energie positive comme Energie pure et seule capable de construire la Vie, le Futur. L’Energie positive ne s’efface pas. Elle est acte éternel.

Le Projet Terre est construit de pure Energie divine. Il est la Pensée du Centre de l’Univers pour l’Univers.

C’est la Rédemption de la matière. C’est l’homme qui vit à l’infini en lui, selon les Lois universelles et la Physique  énergétique de l’Univers.

Par l’Energie de Renouveau, c’est le triomphe de l’Energie positive repoussant l’énergie négative, la jetant hors de la Terre pour que, dans les 3 ans, il ne reste plus en France d’actes négatifs touchant le Peuple, de terres polluantes ou terres négatives, grâce à l’Energie du Christ et le Réveil de Son Peuple.

Après l’acte divin irréversible en Syrie, incontestable, c’est au tour de la France de prouver au monde la Vie Juste : le triomphe éternel de l’Energie positive.

La Terre de France réparée et la Vie Juste : c’est un tout.

Du Centre : la France va Rayonner sur le monde.

La Guérison est pour tous.

Seuls les lieux recevant l’Energie positive du Christ sont les premiers vainqueurs. Ensuite le Renouveau touchera toutes les consciences et la Terre entière sera Restaurée.

Le combat avec l’inférieur n’a qu’un temps bref.

Il provoque l’unité et le triomphe du Renouveau.

Il n’y a pas d’autre issue que la Victoire.

C’est l’Energie positive qui gagne, pas les corps de matière, et beaucoup sera détruit dans la lutte.

La Terre est le fruit du divin. Elle retrouve, par la Guérison de la France à la date-clé de l’Univers, ses forces divines définitivement.

Par le but, les hommes s’uniront et iront à l’essentiel : Construire le Plan divin en France en révélant l’unité de l’homme dans l’Univers homme-Terre-Univers

Le triomphe du Projet Terre.

MH-SL, 29.07.2015