Maître Saint Germain

La conférence sur le climat

 

Clefsdufutur-30.11.2015-MStGermain

Ce ne sont pas les 118 Pays y participant qui vont régler le problème, c'est Nous.

Les Peuples manifestent, c'est bon signe. Mais avant qu'ils aient gain de cause, la situation sera réglée : le coup de frein, la récession.

Ce sont les hommes eux-mêmes qui l'ont provoqué. Qu'ils ne viennent pas se plaindre. Mais il y a un seuil à ne pas dépasser. Nous y sommes.

La désinformation est telle que l'homme est ignorant à 80% de la Réalité, à dessein, et manipulé à chaque seconde.

Nous entrons dans la fin de la civilisation matérialiste et c'est heureux. Il faut en assumer les conséquences : tout ce que les hommes ont fait à la Terre, tout ce que les pratiques de consommation outrancière ont fait à sa Terre, à son Pays, et par extension au monde. Il n'y a pas un lieu qui ne soit pollué. Et beaucoup se sont cachés les yeux, faute de volonté de résistance au système.

Il ne faut pas voir le monde comme un mouroir, mais le berceau de la Renaissance.

Il ne faut pas s'occuper des morts, mais du but.

Les hommes l'ont bien cherché, Nous ne les plaindrons pas mais les aiderons du mieux que Nous pouvons pour franchir l'étape : l'entrée dans l'Ere du Verseau.

Ceux qui sont déjà prêts, qui vivent selon la Loi divine - la même pour tous depuis l'Origine du Monde, des Mondes - réactualisée, ravivée par l'esprit Chrétien et portée par Le Christ : Maître de la Loi pour tous - franchiront les obstacles dans l'Energie du Renouveau et sont déjà vainqueurs : ils combattent la fausse loi, ils ne sont pas corruptibles.

Mais tous les autres sont pris dans la lutte concrète et devront faire preuve d'acte de bravoure pour s'unir à l'Energie du Renouveau, ou disparaître dans le Karma individuel ou de Groupe lié à l'impureté : à la corruption à la fausse loi.

Certains Groupes dans le monde appartiennent au passé et n'ont pas leur place dans l'Ere du Verseau - sauf les meilleurs - parce qu'ils portent un lourd Karma de Groupe et n'ont pas pu évoluer.

Il ne faut donc pas juger les apparences : les évènements du monde, mais vous en tenir à Construire sans relâche l'acte Juste : vivre en âme, appliquer la Loi Juste sans concession, vivre sans concession.

Plus qu'une succession d'actes hâtivement engagés, c'est la qualité de la Conscience, de la Pensée Universelle en soi : l'Energie de Volonté, d'Amour et d'Unité.

Les acte alors interviennent dans la qualité énérgétique émise par la pensée élevée personnelle. Chaque acte doit être mûrement pensé, réfléchi, soupesé et n'a d'impact que dans l'esprit Chrétien : la solidarité et la perspective : appliquer la Loi Juste, Construire dans le Plan soumis par la Hiérarchie Planétaire, le Gouvernement Divin de la Terre, Christ en son Centre, pour le Futur de tous. Chaque pas compte, chaque détail.

Nous sommes dans la Nouvelle Politique divine du monde, la Renaissance de la Terre, l'élévation de l'humanité : la Levée de la Nouvelle humanité, le Règne des âmes, le Règne de la Paix définitive.

Tous vous avez votre part à accomplir.

Nous accomplissons le Plan de l'Unique Dieu de l'Univers ayant Sa délégation sur Sirius conformément aux Instructions du Centre de l'Univers. Du Soleil Sirius 7 Christ sont délégués à la Paix définitive de l'Univers.

Notre Christ-Terre, historique, est le dernier des dieux vivants à Se manifester.

Il impose la Loi Juste et la Science des Energies en est l'application. Il a tout donné. Il S'exprime à travers Sa Famille divine - Jésus Son fils il ya 2 000 ans, SL fille de Jésus aujourd'hui. Il n'y aura pas d'autre corps physique en Manifestation.

Nous entrons dans le Règne des âmes et l'Enseignement est donné pour longtemps. Voyez les Livres que SL a écrits, ils sont pour tous.

Hâtez-vous. Restez incorruptibles à la fausse loi.

C'est votre chance, votre force, votre protection.

L'Epée est votre bouclier.

L'Epée du Christ est Energie de la Victoire.

Le Plan est admirable pour celui qui a foi.

Le calvaire des hommes va cesser pour ceux qui vivent déjà en Juste, quelle que soit l'origine de leur foi : la religion. Il faut passer la vague.

MStG-SL, 30.11.2015

note

Oui, il y aura un clash. Qu'il soit provoqué par les hommes ou par Nous ne change rien. Il est inéluctable. Il faut cesser de consommer immodérément. Il faut Réparer d'urgence ce que la fausse loi a permis. C'est uner question de survie de la Terre, de l'humanité. MStG


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-conference-sur-le-climat/