Maître Saint Germain

L'acte de guerre

 

Clefsdufutur-08.12.2015-MStGermain

L'acte de guerre des Britaniques contre l'Armée Syrienne Gouvernementale de Bachar el-Assad est une provocation directe à la guerre avec Poutine, avec la Russie.

Il y aura réponse parce les provocations ne vont pas cesser. Mais là où la coalition croit l'emporter, elle perdra. Elle perdra tout dans un fiasco retentissant. Les faits seront parlant : la volonté de nuire à la Syrie et à la Russie, alliée de la Syrie, est prouvée. Il n'y a plus fausseté devant tous attentats sous faux drapeau, mais la Vérité toujours mise en avant par la Russie permettant à la Voix de la Syrie d'être entendue, Reconnue.

Le monde change, c'est une obligation. la Responsabilité de tous les Etats est engagée sans dissimulation, sans faux prétexte. C'est l'heure des comptes : pour ou contre la Juste Loi et ceux qui font le jeu usa-israel-islamistes. L'Etat d'israel ne tient qu'à un fil, qui multiplie les agressions et spoliations du Peuple Palestinien.

L'Iran a déjà choisi son camp et c'est ce qui détermine la nouvelle puisssance de Poutine et la sécurité de la Syrie. Pour autant, tout n'est pas joué. Tant que le flot de djihadistes alimente la guerre, il ne peut y avoir de paix. C'est là que Nous intervenons parce que la volonté politique de faire cesser la guerre ne viendra pas des usa-israel-islamistes qui s'en servent, et encore moins d'israel qui en profite, mais du problème lui-même : l'armée de la mort devient trop encombrante. Il faut la limiter.

C'est là que des retournements de situation sont à prévoir : "des coups de chance", des issues favorables aux défenseurs de la Loi, de la Paix Juste.

Il est évident que celui qui a nourri le monstre doit rendre des comptes, d'abord avec sa propre création, puis devant la Loi - le tout en un acte.

Toute personne censée vous le dirait. Nous n'inventons rien. Ce que l'on engage, on l'assume. C'est la Loi de Réciprocité.

Nous entrons dans l'application de la Loi des Energies : la sanction vécue dans les actes contraires à la Loi et vue de tous. Il faut comprendre la Réponse automatique énergétique comme la Réponse dans le Plan que Nous connaissons et "pilotons". Il n'y a rien de secret, rien d'imprévu à Nos yeux. Nous sommes confiants.

C'est la Volonté dans le but qui fait la Victoire : Obéir au Plan divin, appliquer la Loi Juste pour soi, pour tous, sans concession, vivre la Loi de Groupe : l'Unité avec son Peuple.

La Volonté ne peut tenir, aller au bout de l'effort, sans la Présence dans le Plan de l'Energie divine : Nous sommes dans le dernier combat.

La France ne peut vaincre sans l'Epée, sans la Reconnaissance de Sa Mission, de Son Histoire, de sa Réalité : France Terre de Christ aujourd'hui.

C'est la Raison de tous Nos messages qui Reconstruisent le lien à Christ dans la Conscience du Peuple de France et éveillent les chevaliers à l'action.

Tout est en place. Nous sommes dans la NL du Capricorne et les actes dans le Plan se manifestent.

MStG-SL, 08.12.2015

Note

Cela ne veut pas dire : facilité dans les actes et succès immédiat, mais Renouveau vécu dans les premiers actes décisifs et révélateurs.

Nous sommes dans la Victoire des Justes, le Retour Triomphant du Christ pour tous.

La France, le Peuple de France, doit ouvrir dans l'heure la porte du Futur de tous : France - Syrie - ONUGenève -

Et plus tard : la Centrafrique dans l'Equilibre Parfait que Nous avons prévu pour son Peuple. MStG


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lacte-de-guerre/