Maître Saint Germain

Etat du monde - Europe


17 décembre 2016
 

Il n'y a pas de place au futur dans le développement actuel du monde. Il va à sa fin et dans un temps très court. Au lieu de freiner le développement, il surenchérit et nous allons à l'explosion générale. Cela ne peut durer. Nous allons mettre un terme à la folie générale en stoppant net le développement, quoiqu'il en coûte en vies humaines. Il faut sauver la terre et les hommes, ceux capables d'en faire un joyau. Nous leur prêtons main forte. La terre n'est pas condamnée : par Notre aide, aide Divine, aide au Plan.

Nous appliquons la loi des énergies et tout ce que Nous, Hiérarchie planétaire massée autour du Christ, imposons aux hommes pour le renouveau. Sans Nous, pas d'avenir. Ce ne serait que guerre jusqu'à l'extinction générale.

Nous donnons les moyens aux hommes fidèles à la loi du Christ de donner l'énergie du Christ à tous ceux qui les approchent afin que chacun applique la loi, renaisse, œuvre et grandisse dans le nouveau que Nous créons avec vous.

Nous ne pouvons rien faire l'un sans l'autre l'humanité sans la Hiérarchie, la Hiérarchie-Christ sans vous.

Nous avons choisi nos disciples, les chevaliers qui transmettrons le plan. A ceux qui nous écoutent toute facilité sera donnée. A ceux qui nous tournent le dos : une vie de cauchemars et la fin.

Personne aujourd'hui ne peut affronter l'Énergie du Christ sans en mourir, brûlé par Sa Puissance qui s'impose sans partage. C'est le dernier combat que chacun vivra : pour ou contre les énergies du Christ, pour ou contre la Loi de Dieu, la Loi du Christ, la Loi Juste.

C'est à ce prix que nous sauverons la terre et les hommes : ceux que nous nommons la 3ème humanité.

Attendez-vous au pire et cherchez la voie du salut : votre appartenance à la 3ème humanité que vous prouverez par votre vie consacrée au Renouveau à la vie Juste, à la Loi du Christ, l'unique Loi Divine, pour tous. Le monde va à sa perte, nous l'avons tant dit que vous ne pouvez nous faire de reproches. Ou vous allez dans le futur avec nous ou vous disparaissez. Il n'y a qu'une voie, le monde s'écroule et avec lui tout ce qui a fait son développement superflu, non nécessaire, non vital.

Nous revenons à la sobriété des premiers temps dans l'entre-aide et le partage vital. Ne le supporteront que les bons et les Justes et c'est pour eux que nous écrivons le monde Nouveau. Ils sont l'humanité nouvelle débarrassée de tous ceux qui refusent le Plan, l'obéissance à la Loi.

C'est ce que nous nommons le Grand Nettoyage. Il sera douloureux pour beaucoup. Plus rien ne sera comme avant.

Ne vivront que ceux unis à la racine Divine pour Construire un monde de Paix : la Vie Nouvelle.

Forcement tout va s'arrêter et ce sera la guerre, l'hécatombe, la fin, la survie à chaque instant, tant que vous ne serez pas capables d'obéir à la Loi d'Unité Universelle.

Il ne faut pas vous en formaliser vous qui êtes dans l'Énergie du Renouveau sous les ordres du Christ qui Nous donne Sa Force pour bâtir le Renouveau. De grands écarts seront sensibles qui départageront les zones de « Non-Droit » aux « Lieux de Renouveau ».

Nous avons tout prévu pour bâtir le futur dans la Loi mais vous humanité en êtes les constructeurs concrets.

Je m'adresserai à vous régulièrement qui êtes du bon côté, aux côtés du Christ qui Représente le Plan Divin, la Loi et a tout pouvoir aujourd'hui pour son exécution. Personne ne passera à travers la Loi sans justifier de son appartenance au Plan du Christ ou de son exclusion.

Le monde souffrira mais nous construisons le futur, la paix définitive, l'avenir de joie.

Tout s'écroule et vous n'aurez de cesse de chercher des solutions pour survivre. Vous êtes forcés à l'unité ou c'est la mort. Beaucoup mourront de n'avoir pas compris le Plan Divin qui sauve les hommes.

Il faut faire face dans l'énergie du Renouveau et vous serez vainqueur. Il faut écrire la Vie Nouvelle.

Nous parlerons de l'Europe de la France dans le prochain message : C'est l'introduction

Nous ne pouvons rien entreprendre sans la compréhension du Plan au niveau des hommes pour leur participation au futur de la terre.

Mes messages doivent être diffusés, tous.

Maitre Saint Germain-SL

 

L'Europe :

 

L'Europe est au bord du gouffre et ce n'est pas peu dire. Il n'en restera rien sans la volonté des peuples à s'unir pour la défendre. Aujourd'hui deux camps s'opposent on va à la guerre et sa destruction.

Nous rassemblons l'énergie du renouveau en France à partir de la France. Mais sans la volonté d'unité, le temps de souffrance au sein de l'Europe sera multiplié par 2 par 10....

Il est écrit que l'aide viendra des peuples du centre par leurs racines chrétiennes affirmées et qui sont déjà dans le renouveau. Par eux le rassemblement se fera autour du Christ, celui par qui la Paix sera.

Auparavant il faudra régler ses comptes avec la fausse loi qui sévit et à laquelle se sont adonnés les dirigeants de l'Europe. Il n'est plus temps de pleurer, de négocier, il faut agir et dégager l'Europe de sa gangue étasunienne qui l'enserre qui l'étouffe. Il n'y aura de cesse de mettre les pendules à l'heure. Il faut libérer l'Europe la libérer de l'Euro, retrouver l'État Souverain et renouer avec la loi Juste, librement, sans entrave extérieure.

Il n'y aura plus de manipulation, les pays en guerre feront la paix avec la Russie et libéreront leur terre de l'OTAN.

Tant que cela ne sera pas exécuté c'est la guerre et la destruction de l'Europe sans compter son appauvrissement général et sévère. Il n'y a que sous la bannière du Christ que la victoire est acquise et sans le ralliement à son Ordre, sa Puissance, sa Volonté, il n'y a plus d'Europe. L'état de destruction de l'Europe est tel qu'il faudra lutter pied à pied pour faire valoir la Loi du Christ. C'est la mission de l'Europe aux côtés de la France avant que s'harmonisent les points de vue religieux divergents. Nous n'en sommes pas là. Il faut d'abord combattre, faire appliquer la Loi du Christ avant tout. Et seulement là les choses changeront. La victoire est acquise dans le temps que nous ne préciserons pas. Tout est dans la volonté, la vigueur d'appliquer la loi.

Mais les pays du centre de l'Europe auront une place prépondérante d'influence qui donnera exemple pour tous. Le renouveau est construit par les hommes là où nous avons nos racines. Le lien à Christ est fédérateur de Renouveau, de décision favorable à la paix, à la vie Juste. Cela sera au rythme de l'unité défendue à l'intérieur de chaque peuple et terre. C'est la conscience de la défense de l'Europe des peuples tous unis sous la loi et la respectant qui fera sa puissance, sa victoire. L'Europe aujourd'hui est envahie. Elle doit se libérer. Et c'est uniquement dans l'Énergie du Christ qu'elle pourra se défendre, lutter pied à pied pour retrouver sa légitimité, son existence, ce pour quoi elle a été créée, s'est créée. Sa longue histoire lui permet cela : sa mémoire du passé, base du renouveau.

Il ne faut pas voir l'envahissement comme inéluctable mais comme le marche pied à la fédération des états et des peuples dans la loi Juste dont le Christ est le Maître.

Celui qui baisse ses armes est perdu. Il faut voir le tout et s'y conformer. Ne pas perdre de vue la finalité : la paix juste en Europe dans l'Énergie du Christ.

De nombreux messages seront donnés à l'Europe pour chaque pays, pour chaque peuple les encourageant à poursuivre sans faillir sans lâcher prise.

C'est la loi du Christ qui l'emporte. Il faut lutter pour l'affirmer.

Il n'y aura pas d'Europe sans la France qui doit la première prouver son appartenance au Plan, à la Loi du Christ et l'appliquer. Les pays du Centre œuvrant déjà à l'unité et venant en renfort à l'action de la France. Il y aura la guerre contre la Russie parce que les peuples ont laissé faire. Tant que la reconquête de leur souveraineté ne sera pas acquise, ils seront soumis au diktat de la fausse loi menée principalement par les usa-israel-islamiste.

Nous les avons toujours nommés dès le premier jour, il faut aujourd'hui les affronter. Sans la libération de chaque pays d'Europe il n'y aura pas la paix. Vous y parviendrez par l'unité acquise de haute lutte dans l'Énergie du Christ.

Vous ne pouvez faire autrement que vous rallier à sa volonté de libérer du joug de l'islam : sa terre.

La Nouvelle Europe dont le centre est la France.

L'islam est rétrograde. Il se pliera, il se fondra dans le renouveau dans la Loi du Christ.

A transmettre le plus vite possible.

Maitre Saint Germain-SL