Maître Saint Germain

CLEFSDUFUTUR - SL-Christ - 18.12.16 am - Maître St Germain

Ce qu’il en est dans les faits : le présent - le futur

Il ne faut pas s’illusionner. La Reconquête sera difficile. La gangrène est dans les jambes. Il faut élaguer tout le bois mort, la vermine, les actes de traîtrise qui sont le lierre rampant étouffant les jeunes pousses. Le renouveau est là sous les feuilles. Il faut couper les lianes qui enserrent le chêne jusqu’au faîtage. Cela veut dire aucune corruption, aucune concession à l’impur ou c’est la chute, la mort assurée. Ne peuvent construire le futur que les purs dans l’Énergie du Christ. C’est l’unité énergétique qui fait le Plan, la victoire, la protection des bons et des justes, les chevaliers. Il est là le triomphe du Christ, le triomphe des Chevaliers, le triomphe de la Loi.

Les bons et les Justes vont à la victoire sous Protection Divine. Tous les autres sont éliminés à plus ou moins brève échéance. Il faut tenir dans l’énergie de la victoire sans s’interrompre un instant : sans douter une seconde du triomphe du Christ, de la victoire de la France.

Il y a des points clefs par où passe l’énergie du Christ sur la terre de France qui sont les garants de sa victoire, du succès du Plan. Nous basons tous nos actes sur la construction invisible de la victoire avant qu’elle ne soit vue, vécue par tous, en priorité les acteurs du Plan : les chevaliers et ceux qui les soutiennent.

Nous ne pouvons rien construire concrètement alors que tout est écrit, tracé, inscrit dans les consciences, avant que le peuple ne s’unisse et réclame une autre vie, entrant dans la réalité dynamique concrète et s’investissent physiquement dans le renouveau.

Nous ne perdons notre temps et posons les jalons du renouveau en avant scène. Mais il faut l’éclatement de la colère du peuple pour que tout se précipite dans le bon sens . La France n’est pas livrée à elle-même. Elle va jusqu’au bout d’elle même et s’en relèvera. Nous passons par dessus les difficultés innombrables et les souffrances engendrées par l’attente des évènements au lieu de les assumer avec efficacité et sagesse. D’avoir laisser faire, le tribu sera lourd, mais rien n’est remis en cause ni la victoire du Christ ni le renouveau devant tous. C’est une question de temps et de souffrance, guère plus.

Le Plan ne dévie pas.

Tout est rythme cosmique et les dates seront respectées pour entrer dans la victoire de la France à l’heure juste. Les phénomènes seront amplifiés dans la lutte sans égale contre la Loi du Christ, donnant un tour décisif à l’avancée dans la victoire. Il ne faut pas voir selon les yeux les circonstances mais selon l’ordre du Christ : l’engagement dans la victoire. Ce qui fait la victoire avant tout c’est votre volonté d’atteindre le but, de la construire sans relâche, de la vivre par le Cœur, par votre vie exemplaire, par la pureté de votre conscience totalement engagée dans la victoire du Christ qui fait la victoire de la France.

Nous construisons énergétiquement la victoire par la conscience acquise tout entière au but.

L’application de la Loi du Christ quoi qu’il en coûte sans compromis. C’est la qualité de pureté de pensée qui fait l’acte. Il y aura donc nécessairement un tri entre Purs et impurs. La porte n’est ouverte qu’aux purs parce qu’ils sont d’emblée dans l’énergie du renouveau, de la victoire du Christ. C’est énergétique. Les impurs dans la compromission tomberont. Les purs s’élèveront, se renforceront, vaincront. La lutte est subtile, dans les consciences, avant d’apparaître : révélant d’un jet la compromission, l’impur, menant à la victoire assurée celui qui est « perméable » à l’énergie de la victoire, l’Énergie du Christ : le pur le chevalier le juste. C’est mathématique. Et plutôt que de donner des conseils de stratégie avant l’heure de la maturité, il est préférable de comprendre la Loi des énergies qui fait la victoire « naturellement » par confrontation de l’impur : énergie négative à la toute Puissance aujourd’hui de l’Énergie positive dont le Christ est le générateur, le Transmetteur - ses chevaliers : ses diffuseurs.

Les consciences sont prêtes. Il faut diffuser la nouvelle, l’état de joie qui fait la victoire par fusion de la conscience individuelle dans l’Énergie du Christ par Amour , par don de soi, pour le Futur de la France, le Futur de la terre, le Futur de tous. L’égoïsme régnant, l’apathie collective va disparaître pour laisser place à la volonté de construire le futur, d’abord par obligation dans les circonstances que va vivre la France, puis dans le Ralliement à la Loi du Christ forgeant l’unité et créant le renouveau.

Ce sont les chevaliers qui ouvrent la voie, dirigés dans le Plan par leur conscience unis au Christ et sous ses ordres. Tout est volonté personnelle et unité de but : vivre la Loi du Christ.

Vous êtes portés à la victoire dans la loi d’unité magnétique qui fait le Plan. Vous êtes protégés dans la victoire par votre total engagement à Servir la France, le Christ, Le Futur du Monde. Vous êtes portés par la joie dans la victoire par Amour pour le Christ qui porte en lui L’Énergie du renouveau et la donne aux purs pour la victoire de la France, de l’Europe puis du monde. Il n’y a pas d’autre voie que l’unité dans l’Énergie du Christ. Il est la Porte du Renouveau. Il n’y a que lui. S’unir à lui, le nommer, lever L’Épée au Point de Ralliement* est Recevoir l’énergie de la victoire. Vous ne vaincrez l’impur que dans son énergie.

Levez l’Épée. Unissez vous, âme dans la Conscience Divine. Par Christ la victoire vous est donnée. Christ Historique- Christ Cosmique. Il est à tous et pour tous qui le reconnaissez.

Il a Construit la victoire du monde. Hier la Syrie aujourd’hui la France demain la Centre Afrique. Rien ne se fera sans Lui. Sa victoire en terre de France est Vérité. La Loi des énergies s’applique. Sans concession. Il n’y a pas de place à l’impur. Il faut le vivre.

* Point de Ralliement PR, dans le soleil du Billat (Mt Billat Haute Savoie)

Nous poursuivrons ce soir sur la stratégie de la France.

MSTG, SL-Christ

Nous donnons l’impulsion, l’engagement du renouveau dans le message, dans les mots qui portent Ton Énergie : Celle du Christ. C’est suffisant pour élever les consciences, les fédérer, les unir dans l’acte du Renouveau.

C’est l’alignement de la conscience du peuple de France dans le Plan avant l’entrée dans le Capricorne. Tout est dit. Il faut lire les messages comme un tout et non séparément. Tout est Unité.