Maître Vénitien - 2ème Message - La Loi des Energies -

La Loi des Energies

 

Ecrits pour engager la Vie Nouvelle, la Réparation de la Terre

dans l'Energie de la venue du Chevalier Paysan de France JCR

suite de Maître Vénitien du 28 Juillet 2015

(nous reprendrons l'ensemble des 8 messages ici  )

28.07.2015-Message 2 Maître Vénitien

Comment fonctionne la Loi des Energies.

Nous suivons l’Energie dans ce qu’elle manifeste : la pensée dans le Plan, la pensée Juste qui se traduit en acte Juste : Nous sommes dans l’Energie positive : dans L’Energie du Christ, du Changement, et c’est le succès.

L’Energie de la pensée est supérieure à l’énergie de l’acte concret, elle est son origine.

L’acte est jugé par l’origine et non sa réalité concrète.

Mais la somme des deux : origine et réalisation conduit au Jugement : élévation ou chute. Récompense ou Réparation : Loi de Rétribution ou Loi de Karma.

La pensée : sa teneur énergétique est le reflet de la qualité de la pensée : don de soi, unité dans le Plan, contribution à l’acte du Renouveau sont alignement sur la Loi Juste, Unité de Pensée dans le Plan, Energie positive entraînant une réponse positive : l’aide des hiérarchies.

C’est l’Unité de conscience moi-Plan divin, moi-Loi Juste qui fait l’Energie positive dans l’acte à réaliser. C’est l’origine de l’acte qui détermine sa réussite ou sa fin non réalisée.

Aujourd’hui, la Loi des Energies fonctionne dans le Plan, au Service du Plan, valorisant et soutenant tous les actes dans le Plan.

C’est l’assurance de la Victoire du Projet-Terre, parce que sont favorisés et aidés les actes préparant le Nouveau.

Tous les autres sont voués à disparaître, ne peuvent pas s’enraciner dans la matière, dans la vie.

C’est la Chance de l’humanité et son rythme de révélation va s’amplifier à mesure que les hommes prennent conscience du Plan.

La Conscience s’ouvrant à l’application de la Loi Juste ne peut ignorer la Loi, et l’Energie développée grandit dans la conscience de l’acte : les énergies engagées.

Celui qui sait et ne veut pas suivre la Loi Juste, développe l’énergie négative amplifiée de sa connaissance de l’impact de la Loi. « Le Retour » dans la Loi sera sévère : multiplié par 10.

Celui qui n’a pas la conscience de son acte n’est pas « sanctionné » par la Loi, par son acte hors-la-loi, mais il ne pourra rien inscrire dans le temps, rien implanter. Il en sera de même pour tous.

C’est la qualité de la pensée dans le Plan qui fait l’acte durable construisant le Futur.

Tout le reste est négligeable et ne prendra pas, avortera, tombera dans les premiers temps du Changement.

Il faut cela pour que seuls les actes nécessaires au développement de la Vie Nouvelle soient protégés et puissent croître.

La Loi des Energies s’applique pour la Construction du Projet Terre, pour le Renouveau.

C’est l’Energie du Christ dans la Physique naturelle.

C’est donc la certitude du triomphe de l’Energie positive, commandée d’en-Haut et toujours appliquée. C’est Principe divin de l’Origine du monde.

L’Energie positive ne peut être triomphante en nombre que si, dans les mêmes temps, elle s’applique aussi aux corps. Et c’est le débranchement de l’énergie négative – son affaiblissement jusqu’à sa disparition - qui va permettre aux actes Nouveaux de « jaillir de terre ».

C’est la grande force de la Loi d’élever le meilleur : l’Energie positive, et de ne pas nourrir le pire : l’énergie négative.

Nous sommes dans la saturation des énergies en l’homme, en sa conscience, l’obligeant à l’acte : pour ou contre le Plan divin, positif ou négatif, et ce qu’il en résulte : l’énergie de Construction du futur dominant la vie sur Terre.

Ce n’est pas encore visible parce que le pas n’est pas encore fait de l’acte général : pour tous et que les portes nommées sont Symbole et Réalité que les hommes doivent aussi franchir.

Ouvrir une porte est Révéler l’Energie E+ et initier le Changement, l’engager dans le Plan.

Passer la porte en nombre est la suprématie immédiate de l’Energie positive sur l’énergie négative e- encore destructrice : les derniers actes.

L’Energie positive vient de l’Âme, lien divin, et habite les hommes porteurs d’âme.

L’énergie négative vient de l’inférieur, de la matière et habite les hommes sans âme, les hommes matière – ce qui explique la fin de l’homme matière ne pouvant résister à l’Energie positive.

Tout le drame de l’humanité est de ne pas l’avoir compris, de ne pas avoir engagé l’Energie positive en nombre : l’obligation pour détrôner rapidement l’énergie négative qui a eu le dessus par l’ignorance des hommes de leur qualité divine, de la puissance de l’Unité.

Ce qui arrive au monde aurait pu se dérouler plus tôt. Jamais l’énergie négative n’aurait dû mener la Terre et les hommes dans cet état, et la souffrance est la réponse à l’absence de réaction positive de l’humanité, en nombre.

Une conscience seule n’est rien sans s’unir au Plan, au groupe, au centre.

C’est l’unité des consciences positives qui fait le succès du Changement, de la Réparation de la Terre : Conscience divine de l’homme – Êtres divins.

La Loi des Energies est la base du Projet-Terre.

Ce qui exclut de la Terre : toutes les consciences inférieures incapables de s’unir à la conscience divine.

La Loi des Energies, concrètement, est loi de répulsion magnétique : l’énergie positive rejetant l’énergie négative, l’inférieur ne portant pas le Plan.

C’est la loi qui prend racine dans la pensée non formulée de chacun.

La pensée silencieuse fait le Plan.

La pensée positive + l’acte positif  construit l’immédiat, Répare, et dégage l’ancien.

Vous avez les clés de la Vie.

La Réparation de la Terre, la Vie Nouvelle exige l’unité des consciences divines, l’unité homme-hiérarchies divines. C’est notre but.

Les perspectives : un Peuple volontaire et acteur de la Reconstruction de la France.

Dès l’Unité réalisée, le processus de Réparation va grandir, jusqu’à couvrir la France et résorber, par Energie positive abondante, tout ce qui est de l’ordre des énergies négatives dans la terre et les eaux.

C’est la volonté des hommes qui fait le Plan : l’Unité hiérarchies de la Terre et unité des consciences divines des hommes.

Vouloir un acte Juste est énergie positive, unité avec les êtres divins. La volonté est énergie.  Tout se réfère à la Construction du Nouveau sous Loi divine.

Le Changement est Plan et Energie positive.

Le Projet Terre est Energie positive en manifestation constante. Il est sous Loi divine et volonté des hommes divins qui vont élever les consciences positives à l’action.

Le succès est assuré.

Nous poursuivrons sur la Guérison.

MV-SL, 30.07.2015